materielmedical.fr

Avis clients de materielmedical.fr

Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2091 avis depuis le 22/11/2019

Informations materielmedical.fr

Vente de matériel médical et consommables médicaux pour les professionnels de santé et les particuliers depuis 1993, plus de 4000 références.

295 RN 97 83130 LA GARDE

Navigation fluide, service impeccable. Je recommande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site ait été fluide ! À bientôt sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bon matériel Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Parfait....

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre nouvelle commande sur notre site. C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clientes fidèles depuis plus de 5 ans. Votre confiance renouvelée est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire. Encore une fois, merci de votre fidélité et de votre soutien continu. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

J'ai trouvé rapidement sur le site le nébuliseur que je cherchais. Le colis est arrivé en bon état et dans les délais. Pour moi, c'est parfait.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé rapidement le nébuliseur que vous cherchiez sur notre site. La satisfaction de clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été parfaite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

TRES CLAIR

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Envoi rapide RAS je recommande ce site !!

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Aucun souci de livraison. Délai un peu plus long que je pensais

Ras merci

Bons conseils, professionnels compétents et agréables, super livraison, merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de la réception de votre commande. Nous espérons que votre nouveau fauteuil releveur vous apportera entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande et livraison parfaites

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous espérons que les produits réceptionnés vous apporteront entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très contente des mes achats sur le site, un large choix et l'envoi rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos achats sur notre site ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous nous efforçons toujours de proposer un large choix de produits et d'expédier dans les 24 heures ouvrées les produits stockés dans notre entrepôt. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très satisfaisant

Produits faciles à trouver, expédition le le demain du jour de réception de paiement par HEXAMED, qui est de 5 jours après la commande, ensuite livraison en 24h.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu trouver facilement les produits que vous souhaitiez sur notre site ! Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

L'appareil est facile à utiliser et semble bien fonctionner. Site internet clair. Livraison rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que le tensiomètre répond à vos attentes et que vous avez trouvé notre site internet clair. Nous mettons un point d'honneur à assurer des livraisons rapides pour votre satisfaction. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande facile en ligne, livraison rapide. En ce qui concerne l'appareil lui-même, il est souvent nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un résultat.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis de savoir que la commande en ligne et la livraison ont été rapides. Concernant l'appareil, nous vous recommandons de bien lire attentivement la notice d'utilisation fournie. Vous y trouverez tous les détails nécessaires sur son fonctionnement. Toutefois, si malgré cela vous rencontrez des difficultés persistantes, n'hésitez pas à ouvrir une demande de SAV directement depuis votre espace client. Notre équipe sera là pour vous assister et résoudre tout dysfonctionnement éventuel. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

PERSONNEL EN LIGNE TRES COMPETENT DE TRES BON CONSEIL;

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes en vous fournissant des conseils de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

envoi rapide et soigné

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à assurer que nos colis soient expédiés rapidement et emballés avec le plus grand soin pour garantir qu'ils arrivent en parfait état. À bientôt ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Expédition rapide, Matériel conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de la réception de votre commande passée sur notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison nulle pour du matériel médical, sur une palette, dans la rue, sous la pluie, alors que le cabinet médical donne sur une cour et que nous étions la ! Je ne recommande pas ce fournisseur irrespectueux du domaine qu il fournit

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre site pour passer votre commande, ainsi que pour votre retour d’expérience. Concernant les livraisons de plus de 30 kg, nous faisons appel à Geodis, un partenaire logistique de confiance, pour assurer la livraison. Comme indiqué dans l’e-mail de confirmation de votre commande, la livraison est prévue au pied du camion à l'adresse que vous avez spécifiée, conformément aux pratiques habituelles des transporteurs. Bien que certains livreurs puissent exceptionnellement rapprocher les colis, nous ne pouvons pas garantir cette pratique à chaque fois. Nous proposons des services de livraison et d'installation sur mesure pour les articles volumineux, notamment le mobilier, moyennant des frais supplémentaires et un délai supplémentaire pour la livraison. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

commande nickel

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande s'est bien déroulée ! Merci pour cette excellente note. À bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Navigation sur le site, livraison et assistance technique parfaites. Je sus très satisfait de mon expérience client avec Materiel Medical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité à nos clients. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Navigation simple,livrison rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour cette excellente note ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bon matériel.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le tensiomètre correspond à vos attentes. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

facilité de commande, et envoi rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre processus de commande facile et que vous avez reçu votre colis rapidement. Votre fidélité depuis 5 ans est très appréciée, et nous sommes reconnaissants de votre confiance continue. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Délai de livraison assez long mais j'ai été informée du retard donc pas de problème ! .

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre compréhension concernant le délai de livraison. Nous nous efforçons toujours d'informer nos clients de tout retard éventuel afin de maintenir une transparence totale. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que cela n'ait pas été un problème pour vous. Nous espérons que le produit répond à vos attentes et nous vous remercions de votre patience. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

top!!

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Le produit commandé est bien arrivé sans dégâts. Très professionnel. Merci beaucoup

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre produit soit arrivé en bon état et que vous ayez apprécié notre service. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison plutôt rapide. Du bon matériel avec quel j'ai l'habitude de travailler mais le prix reste encore élevé,sinon permettre de baisser encore les frais de port en fonction du montant de la commande.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire positif ! Nous comprenons parfaitement l'importance maintenir des coûts raisonnables pour nos clients. Nous avons fait le choix de facturer les produits à faible mage et de facturer le transport au coût réel. Nous pourrions faire le choix d’augmenter le prix des produits pour offrir artificiellement le transport mais nous préférons notre approche plus transparente pour nos clients. Nous espérons que cette explication clarifie notre politique tarifaire. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Colis conforme a ma demande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour les 5 étoiles à la suite de votre commande passée sur notre site ! Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Envoi rapide, bien emballé

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre première commande sur notre site et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Merci de votre confiance. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rien à signaler de particulier, j'ai reçu ma commande dans les temps

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Délai de livraison trop long.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, et nous tenons à présenter nos excuses pour le délai de livraison allongé sur votre commande. Nous assumons la responsabilité de cet écart par rapport au délai initialement annoncé de 2-3 semaines, qui aurait dû vous permettre de recevoir votre commande au plus tard le 11 ou 12 janvier 2024. Malheureusement, notre fournisseur a connu des retards liés à son redémarrage après l'inventaire, impactant ainsi le calendrier de traitement de votre commande. Nous notons que votre commande a été expédiée le 17 janvier et livrée le lendemain, le 18 janvier 2024. Nous espérons sincèrement que les produits que vous avez reçus répondent à vos attentes malgré ce contretemps. Nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de tout mettre en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Tout est parfait ! Rien à dire ! Livraison en temps et en heure et produits conformes à mes attentes ! Je vous remercie !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

ras, super rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette nouvelle commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

ATTENTION SI 2 BON DE COMMANDES DISTINCTS : IL NE FAUT PAS MÉLANGER LES 2 COMMANDES ET LES ENVOYER DANS LE MÊME CARTON. LES ARTICLES NE SONT PAS POUR LES MÊME PERSONNES . NOUS AVONS DÛ FAIRE LE TRIE ET SÉPARER LES COMMANDES.MERCI

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos commandes passées sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour l'incident dans le regroupement du matériel de vos deux commandes. Notre équipe reste à votre service pour tout autre service ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

service rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour cette excellente note ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Délai de livraion rapide. Commande conforme au panier réaliser sur le site.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de votre commande. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de votre expérience. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bon produit. Très utile pour surveiller ses capacités d'oxygène.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis ! Nous sommes ravis que votre oxymètre correspond à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bien mais livraison vraiment trop longue

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Nous regrettons le retard de livraison de votre commande. En effet, notre fabricant a dû faire face à un brusque afflux de commandes, entraînant une rupture de stock inattendue. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Delai de liaison 10 jours

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre commande a été effectuée en fin d'année, une période pendant laquelle nos fournisseurs peuvent être affectés par des inventaires et des fermetures temporaires. Nous comprenons que cela puisse être inconfortable, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos processus pour respecter au mieux les délais annoncés même pendant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

bonjour tout etait paraif

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour cette excellente note ! À bientôt ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Matériel de qualité et livraison rapide !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Conscients de l’importance des produits que nous vendons, nous faisons notre possible pour livrer dans les plus brefs délais les produits stockés sur notre plateforme logistique ! Merci d’avoir souligné la rapidité de livraison de votre commande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Je l ai reçu et j en suiytres satisfait.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que l'oxymètre réceptionné correspond parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Équipe au top ! Merci pour vos conseils et votre gentillesse.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un divan d'examen électrique se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive à la suite de votre commande passée sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

facilité pour trouver un produit

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et pour ce commentaire positif. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

pas mal, mais le coût du transport est trop élevée

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre avis. Nous sommes conscients que dans certains cas, les frais de transport peuvent représenter une part importante du montant total de la commande, notamment lors de livraisons à l'export, comme c'est le cas pour votre commande à destination du Togo. Chez Matériel Médical, nous préférons maintenir des prix de vente bas en faisant payer le transport au prix le plus juste, plutôt que d'augmenter artificiellement nos tarifs tout en offrant ou diminuant le coût du transport. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Un site bien conçu avec une navigation simple. Un grand choix de matériel. Livraison dans les temps et dans de bonnes conditions. Matériel de qualité.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de navigation fluide. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci encore pour votre confiance ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Olivier B

Je vous remercie

conforme ace que je volais tres bien je recommande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour cette excellente note ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Colis reçu en moins de 48h00. Conforme et en parfait état ma compagne infirmière a été ravis de le recevoir en cadeau ( smart bag gima)

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation positive. Nous sommes heureux de lire que le produit correspond aux attentes de votre compagne. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Facile

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide, matériel de qualité disponible

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre commande passée sur notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

entreprise sérieuse, du bon matériel et de qualité, je remmande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note et pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Expédition rapide Rien à redire

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous espérons que le dermatoscope correspond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison plus rapide que prévue. Le matériel sera testé après Noël.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été plus rapide que prévu ! Nous espérons que le matériel répondra à vos attentes. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

tres bien mais juste quelque difficultées avec le site pour le paiement

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur les problèmes rencontrés lors du paiement ? En vous remerciant par avance de votre retour. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour cette excellente note ! À bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client Matériel Médial.

Niquel

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour cette excellente note. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide sérieux .. aucun souci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif à la suite la réception de votre commande. Nous espérons que la mallette réceptionnée correspond parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

R A S

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour les 5 étoiles ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le servie client Matériel Médical.

Délai très très rapide de réception !!

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Chez Matériel Médical, nous nous engageons à expédier dans les 24 heures les produits stockés à notre entrepôt. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide et efficace. Rien à dire. Commande bien emballée, conforme à la commande. Un bémol : la photo de l'article sur le site ne correspond pas à l'article réel. Pas grave puisque l'article réel est conforme à ce que je connaissais, mais le doute s'était installé au moment de la commande.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, C'est un plaisir de savoir que votre commande a été rapide, efficace, et bien emballée. Merci de partager votre satisfaction avec nous ! Nous avons pris en compte votre observation concernant la photo de l'article sur notre site, et nous allons procéder aux ajustements nécessaires pour garantir une correspondance plus précise à l'avenir. Si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Intuitif

Site sérieux, respectueux des consignes d’envoi, envoie toujours très rapide. Client chez eux depuis longtemps, j’ai vu le service s’améliorer dans le temps (une chose rare) alors qu’il était déjà satisfaisant à l’époque ! Même si ce fut au détriment du système de points permanents d’avoir des réductions de commandes en commandes, je préfère un meilleur service que d’économiser quelques malheureux euros sur une grosse commande. J’aimerais qu’il y ai plus de stock sur les produits que j’achète, mais c’est un soucis global chez tout les revendeurs depuis le COVID, en plus d’une baisse notable de la qualité des produits, mais ça, ils n’en peuvent malheureusement rien… pour conclure, malgré une conjoncture difficile, qui se ressent nettement, c’est une société qui a su améliorer la qualité de ses services, à contrepied de nombreux autres acteurs. Je recommande !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre fidélité depuis quelques années. Nous sommes ravis de constater que vous avez observé une amélioration continue de nos services au fil du temps, ce qui reflète notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous comprenons les défis liés à la disponibilité des stocks, particulièrement pendant la période du COVID. Nous faisons aujourd’hui de notre mieux pour maintenir un niveau optimal de produits, et votre compréhension à ce sujet est grandement appréciée. Nous sommes heureux de voir que vous privilégiez un meilleur service au bénéfice de quelques économies. Nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients et prenons en considération toutes les suggestions pour améliorer notre offre. Merci encore pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance. Nous sommes impatients de continuer à vous servir. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Expédition rapide et bon produit abordable

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette excellente note. Nous sommes ravis que le stéthoscope correspond à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat sur notre site a été parfaite. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

tres rapide livraison, produit conforme a mes attentes

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour , Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et que le produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

rien à dire efficacité du délai et de la livraison seul pb impossible de refaire une commande avec les mêmes produits enregistrés avant ?

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup pour vos compliments sur l'efficacité de nos services, nous sommes ravis que cela ait répondu à vos attentes. En ce qui concerne la possibilité de refaire une commande avec les mêmes produits enregistrés, actuellement, notre site ne dispose pas de cette fonctionnalité. Cependant, nous sommes toujours à l'écoute des idées et des retours de nos clients pour améliorer notre service. Sachez que la possibilité de répéter une commande est un sujet que nous avons déjà pris en considération et qui fait actuellement l'objet d'une étude chez nous. Nous espérons pouvoir proposer cette fonctionnalité à nos clients à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

colis avec extérieur intact mais contenu endommagé. pressoirs des pompes cassés sur mauvaise emballage intérieur

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le contenu de votre colis a été endommagé malgré un extérieur intact. Nous comprenons à quel point il est crucial de recevoir des produits en parfait état. Il est essentiel de nous signaler directement ce type d'anomalie dans les premiers jours suivant la livraison. Nous encourageons vivement nos clients à nous contacter rapidement pour que nous puissions prendre en charge la situation de manière efficace. Vous avez également la possibilité d'ouvrir une demande de SAV directement depuis votre espace client, dans l'onglet "Mes commandes et factures". N'hésitez pas à joindre des photos des dommages afin que nous puissions évaluer la situation de manière précise et réagir en conséquence. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations ! Merci de votre confiance. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Tout s'est très bien passé.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bon produit

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! À bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Mon achat c'est très bien passé et la livraison a été rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Service client réactif

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service client. Nous nous efforçons toujours d'assurer une réactivité optimale pour répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Tous c’est bien passé

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Cependant, nous avons noté que vous avez attribué 4 étoiles sur 5. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience parfaite lors de votre prochaine commande. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à les partager. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Facilite de navigation, facilite pour trouver le bon matériel Livraison rapide, dans le délai annonce.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la navigation sur notre site a été facile et que vous avez trouvé le matériel recherché sans difficulté. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que la livraison a été rapide et conforme à vos attentes. Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

commande rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous espérons que le produit correspond à vos attentes. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Excellent produit

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent retour à la suite de la réception de votre commande. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur matérielmédical.fr. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Produit conforme aux attentes malheureusement difficulté lors de la livraison lié à chronopost.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis et de nous avoir attribué une excellente note. La gestion du dernier kilomètre reste un défi constant pour nous, indépendamment du transporteur choisi. Nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer et nous nous excusons sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau sur notre site dans un futur proche. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bon produit, très pratique et abordable, livraison très rapide..

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis d'apprendre que la trousse isotherme correspond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nos équipes pour vos futurs besoins. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Extrêmement rapide et parfaitement emballé confiryàbla description

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Plaque super mais très long à recevoir

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que le produit correspond à vos attentes. Toutefois, nous comprenons votre préoccupation quant à la durée de la livraison, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément causé. Comme précisé dans notre e-mail du 25 octobre, le fabricant a récemment fait face à un afflux massif de commandes, entraînant une rupture de stock inattendue. Nous espérons sincèrement que vous ne tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, Le service client Matériel Médical.

Réponse de Christophe A

Vous êtes tout excusé. Cordialement,

Site fiable, articles conformes à la commande passée et surtout livraison très rapide (commande reçue le lendemain de l'achat).

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Reçu dans les délais. piles très difficiles à mettre en place;

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée dans les délais. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'installation des piles dans votre pèse-personne. Il s'agit d'un produit que nous vendons régulièrement et nous n'avons jamais eu ce type de retour, pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Cette première commande s’est très bien passée :) délai de livraison rapide et qualité produit parfait :) merci !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre première commande sur notre site s'est déroulée parfaitement ! Merci de ne vous avoir fait confiance. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide et efficace du produit. J'ai trouvé un peu volumineux le colis

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et efficacement. Concernant la taille du colis, nous comprenons que cela puisse sembler volumineux. Cependant, veuillez noter que vous avez commandé un modèle de squelette de 88 cm, ce qui peut en effet expliquer la taille du colis. Nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité du produit pendant le transport. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

c'est génial je m'en sert tout les jours

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, C'est fantastique de savoir que la montre infirmière que vous avez choisie répond à vos besoins. Si vous avez d'autres articles en vue, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Si jamais vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bon matériel en règle générale Très satisfait de la livraison dans un bref délai

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à la suite à votre dernière commande passée sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Service client très sympathique, matériel conforme à mes attentes. Livraison non fiable

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a été à la hauteur de vos attentes et que le matériel a répondu à vos besoins. La gestion du dernier kilomètre reste un défi pour nous, indépendamment du transporteur choisi. Nous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

un bon site, bien achalandé et accessible...le materiel est de bonne qualité et surtout: le respect tel que je le consois

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis à la suite de la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le servie client Matériel Médical.

tres bon matériel

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire favorable ! Nous sommes ravis que le matériel reçu correspond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

RAS, impeccable.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

cela fait plusieurs années que je commende certains produits spécifiques, et j'en suis contente

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Navigation sur le site très facile,livraison dans les délais,produit conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes heureux de constater que l'ergonomie de notre site a contribué à faciliter votre expérience de navigation. Votre satisfaction est notre priorité ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

J’ai déjà commandé sur ce site , simple navigation et la livraison est très rapide ! Personnellement c’est super

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services. À bientôt sur matérielmédical.fr ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bon site de matériel médical .livraison très rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande passée sur notre site vous a apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

livraison rapide et matériel tout a fait conforme à mes attentes

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Parfait matériel de qualité, livraison rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande passée sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que votre nouveau tensiomètre OMRON M3 correspond parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide. Parfait, rien à redire.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande passée sur notre site. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Tout s'est passé impeccablement.De la commande sur le site à la livraison.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à la réception de votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Navigation simple. On arrive assez rapidement à trouver ce quq l'on veut.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site facile à naviguer et que vous parvenez rapidement à trouver ce que vous cherchez. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci de votre confiance. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

bon produit efficace

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Transporteur qui dit qu'il ne livre pas au 1er étage...

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. En effet, chez Chronopost, la livraison est prévue au pied de l'immeuble ou en pas de porte, sans obligation pour le livreur de monter à l'étage avec les colis. Toutefois, certains livreurs peuvent le faire de leur propre initiative. Pour les livraisons et installations à l'étage, nous proposons cette option exclusivement pour le mobilier et les articles volumineux, moyennant un supplément pour nos clients. Notre équipe reste à votre service pour toute autre demande ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Marie-Thévie T

Bonjour, Je vous remplir votre réponse. Il serait bien de le spécifier quand on fait la commande pour pouvoir prendre ses dispositions. Cela influence aussi sur ce qu'on va commander. Cordialement

Taille du brassard parfaite pour personne en surpoids

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Si assee clair, jai facilement trouvé mon bonheur.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre site ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur matérielmédical.fr. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

très bien. très bon service client réactif. produit reçu dans les délais. tout s'est bien passé.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé, de la prise de commande à la réception du produit dans les délais. Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience positive. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'obtenir 5 étoiles. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bien ,rapide, efficace

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est très bien déroulé ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

site très réactif

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

J'avais besoin urgent de ma commande, et elle est arrivée 3 semaines après, pour un produit seul qui était pas en stock. Dommage, mais c'est de ma faute, parce que je l'ai pas vu.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commande passée sur notre site et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le délai de livraison néanmoins au moment de votre commande, il était bien indiqué un délai d'expédition de 2 à 3 semaines pour les bandelettes. Notre politique est de procéder à une livraison complète pour des raisons environnementales. Toutefois, nous sommes tout à fait disposés à revoir cette politique si le client le souhaite pour des raisons professionnels. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois si le cas se représentait. Bien cordialement, Le Service clients Matériel Médical

tres bien merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Ras super

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Efficace et matériel de qualité. Je recommande !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service efficace et que le matériel répond à vos attentes en termes de qualité. Merci beaucoup pour votre recommandation. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Envoi rapide, materiel conforme.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et pour cette excellente note. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Prise en compte de la commande rapide, livraison rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre commande passée sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

DELAI LIVRAISON RAPIDE ET EMBALLAGE SOLIDE .

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un temps de déposer un avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et sécurisée de nos produits. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous servir à nouveau. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Site pratique à consulter. Matériel expédié rapidement mais reçu tardivement à cause de Chronopost.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site simple à utiliser. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison en raison de Chronopost. Les retards de livraison peuvent parfois survenir en dépit de nos meilleurs efforts pour expédier les commandes à temps. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Bernard B

Bonjour, Votre société n'est pas en cause et je suis heureux d'avoir fait cet achat sur votre site. Bien cordialement. B Bessault

Bon choix de produits et prix dans la norme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous nous efforçons de proposer un large choix de produits de qualité à des prix compétitifs afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Entreprise sérieuse . Livraison rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis suite à la réception de votre commande. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison très rapide satisfaite du produit

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre commande passée sur notre site. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir sur notre matérielmédical.fr ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Produits conformes à la description. Très bien emballés, Livraison très rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

prise en compte rapide avec un tarif compétitif

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service réactif et nos tarifs compétitif ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

très bien, service rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Ne changez rien Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Votre retour positif est très apprécié, et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Bernard N

Je vous en prie merci.

Tout ok , sérieux du site

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Site clair. Les produits sont bien détaillés.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous travaillons continuellement pour offrir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients, et vos commentaires sont précieux pour nous. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rien a dire sur la livraison du colis. Attention a une erreur de commande. Bon courage avec le SAV qui demande des photos( -tous les types de fichiers ne sont pas acceptés ,notamment photos avec iPhone-) pour le retour avec avec un système qui ne fonctionne pas- et si ça ne fonctionne pas: pas d adresse mail alternative pour les envoyer. Enfin menaces de classer la demande de retour sans suites si il n y a pas les photos!!!!.j ai pu retourner le colis à force de protester.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous avons bien noté vos remarques concernant le processus de retour. Notre objectif est de garantir la qualité de nos produits et de nous assurer que les retours sont conformes à nos politiques. C'est pourquoi nous demandons généralement des photos des produits pour vérifier leur état d'origine. Jusqu'ici, aucun de nos clients ne nous a remonté des problèmes concernant l'envoi des photos, car nous proposons plusieurs méthodes pour le faire, notamment via l'espace client ou via WeTransfer. Cependant, nous comprenons que cela peut poser des problèmes pour certains clients, et nous en sommes désolés. Dans votre cas, nous avons exceptionnellement accepté le retour de votre produit sans les photos, compte tenu des difficultés que vous avez rencontrées pour les transmettre. Nous tenons à vous assurer que le remboursement sera effectué dès réception du produit dans notre entrepôt. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons à améliorer notre processus de retour. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide et aucun souci avec la commande .facture ok.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bon matériel. Facile à utiliser. Efficace

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de lire que le produit réceptionné correspond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bien. Bon service

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'obtenir 5 étoiles, merci à vous ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide et bon service

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

le descriptif des produits pourrait être plus complet pour éviter les déceptions

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site comprenant un tensiomètre et un oxymètre. Nous mettons tout en œuvre pour détailler au mieux les fiches produits afin de fournir des informations complètes à nos clients. Néanmoins, nous reconnaissons que certaines informations peuvent parfois nécessiter davantage de précisions. Nous encourageons nos clients à nous contacter s'ils ont des questions spécifiques. Notre équipe du service client est disponible pour répondre à toutes vos demandes et fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée sur votre achat. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bon produit

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes ravis que le sac d'urgence réceptionné correspond à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autres ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très satisfait de l’appareil de mesure de tension avec brassard au bras. Facilité d’utilisation pour des nons professionnels. Et l’appareil est plus précis que notre mesureur au poignet. Matériel bien emballé et reçu dans les délais annoncés.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que l'appareil répond parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Iivraison rapide, Matériel conforme, facile 'emploi

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le tensiomètre électronique reçu correspond à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience ou si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Je ne comprends pas pourquoi ça a pris une telle augmentation en un an ! Quant à la livraison, c’était une pure catastrophe. Heureusement que le colis n’était pas fragile. C’est arrivé dans un état déplorable. Quant au livreur il était pas fichu de me trouver !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne vous a pas entièrement satisfait et nous prenons vos commentaires très au sérieux. En ce qui concerne l'augmentation de prix que vous avez observée en un an, nous comprenons votre préoccupation. Malheureusement, nous ne retrouvons pas de commande antérieure à votre nom sur notre site afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre par mail la référence de votre commande passée l'année dernière ? Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours de maintenir des prix compétitifs et équitables tout au long de l'année. Nous sommes également désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur l'état déplorable du colis à son arrivée et les difficultés avec le livreur sont très précieux pour nous. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Votre retour nous aide à rester vigilants et à continuer d'améliorer nos services. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bien. Service attentif et rapide. Je recommande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre expérience d'achat sur notre site. Votre recommandation nous encourage à maintenir notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé votre première expérience d'achat sur notre site satisfaisante. Nous espérons que notre service et nos produits ont répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Balance très motivante pour perdre du poids.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et pour cette première commande passée sur matérielmédical.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que la balance a été une source de motivation pour vous dans votre parcours de perte de poids. Les balances impédancemètres Bluetooth, comme celle que vous avez choisie, offrent une approche moderne pour suivre votre évolution et atteindre vos objectifs de manière plus efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en vous apportant cette motivation supplémentaire. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous aider à tout moment. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

très bon site

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à la réception de votre commande. Si vous avez des besoins, des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bien , envoi très rapide , le seul reproche est le transporteur Chronopost pas sérieux du tout .

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés avec le transporteur en charge de votre livraison. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

commmande reçue dans les délais. Tensiomètre de qualité et prix compétitif.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre nouvelle commande passée sur notre site. Nous sommes ravis de vous apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Appareil très bien

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande d'un tensiomètre électronique. Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel reçu correspondait à vos attentes et que vous l'avez trouvé conforme à ce que vous aviez anticipé. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide, prix corrects. Efficace.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir votre partagé votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bien , juste que les n°des codes de commandes ne sont pas correspondant au matériel que nous utilisons ou pas assez précis , merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Cependant, nous aimerions obtenir des précisions sur votre commentaire concernant les numéros de codes de commandes et leur correspondance avec le matériel que vous utilisez. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins et apporter des améliorations si nécessaire ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour les 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

livré dans les délais et paquet top

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre première expérience d'achat sur notre site ait été positive. La satisfaction de nos clients est essentielle, et nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais et que vous avez apprécié l'emballage soigné. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bonne qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur la qualité de nos produits. Si vous avez des suggestions pour nous permettre d'atteindre la note maximale, n'hésitez pas à nous en faire part. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Impossible à trouver à Avignon donc merci de votre envoi

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi materielmedical.fr pour votre achat. Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir le produit que vous recherchiez. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rien de particulier à signaler, la pince assure le service pour lequel elle est faite et n'appelle aucun autre commentaire.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour la note de 5 étoiles que vous nous avez attribuée. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit que vous avez acheté a répondu à vos besoins. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

cet achat était pour un de nos proches. Il en a pris possession aujourd'hui . Il est satisfait

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Super service merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide, efficace, de bons conseils. Au top !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les conseils fournis par notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous accompagner. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commende traitee rapidement

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous attachons une grande importance à traiter les commandes rapidement afin de pouvoir les expédier dans les plus brefs délais. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

J'aurais aimé avoir plus de détails techniques de l'appareil de pressothérapie... notamment s'il m'était possible de brancher la ceinture et les bottes en même temps... maintenant je sais que ce n'"est pas possible et c'est dommage. Sinon, rien à dire, la livraison était au top et rapide. Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre achat d'un appareil de pressothérapie sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour détailler au mieux les fiches produits afin de fournir des informations complètes à nos clients. Néanmoins, nous reconnaissons que certaines informations techniques peuvent parfois nécessiter davantage de précisions. C'est pourquoi nous encourageons nos clients à nous contacter s'ils ont des questions spécifiques. Notre équipe du service client est disponible pour répondre à toutes vos demandes et fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée sur votre achat. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Violette L

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je ne dois pas être la seule dans ce cas, mais n'étant pas professionnelle, ne connaissant pas vraiment le matériel que je souhaitais réceptionner, je n'ai pas pensé à poser des questions pertinentes. J'avais parlé à mon kinésithérapeute et lui ai montré la photo de votre site avec les détails techniques. Lui non plus n'a pas pensé à ce qu'il pouvait être possible de ne pas pouvoir brancher la ceinture en même temps que les bottes. Le résultat ne peut donc pas être optimal. J'ai également constaté que la ceinture n'est pas assez grande pour moi, en tour de taille, car lorsqu'elle gonfle, le scratch trop court, dans mon cas, ne tient pas. J'utilise tout de même régulièrement les bottes seules, et j'en suis contente. Bien cordialement.

Délai respecté

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance avec cette excellente évaluation à 5 étoiles. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur materielmedical.fr ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Satisfaite de ma poire de lavement. Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre commande passée sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Envoi rapide, produit conforme. Ras

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que le produit soit conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

LIVRAISON CORRECTE SERVICE CLIENT NON UTILISE DONC PAS D'AVIS

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison ait été conforme. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

J'ai reçu les articles que j'avais commandés. Merci.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et votre note favorable. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bien reçu pour la commande.

très simple facile d'utilisation

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

rapidité de traitement de la commande et expedition

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre commande passée sur notre site. Nous espérons que votre lampe d'examen correspondra parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Toujours très satisfaite de mes commandes. Tant en qualité du matériel qu'en matière de service et livraison

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bien, commande reçue dans les temps

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre première commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

SUPER ! Merci beaucoup pour ce matériel de grande qualité livré si rapidement et pour toute la variété de choix proposés.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous satisfait de nos services. Nous nous efforçons de proposer une large gamme de choix pour répondre aux besoins et aux préférences de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vraiment votre retour positif. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide produit conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Facile d'accès et très bien renseigné.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide, complet

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Produit conforme. Livraison rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et nous espérons que votre nouveau stéthoscope répondra parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Délais de livraison rapide, et conforme à la commande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bien. Livré dans les conditions annoncées. Je recommande.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour la recommandation. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Arrivé rapide, correspond bien à la commande, bonne qualité.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

rapide et correspondant à la demande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris temps de laisser un avis à la suite de la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Site sérieux livraison très rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Date livraison respectée, tout est bien.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour cette belle note ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.