matooetpatoo.fr

Avis clients de matooetpatoo.fr

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

253 avis depuis le 25/01/2023

Informations matooetpatoo.fr

Retrouvez les meilleurs produits pour chats et chiens : croquettes saines et sans céréales, friandises pour chien, pâtées, jouets, accessoires....

13 Rue Pierre Gillet 08000 CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

Animaux

Contacter MATOOBOX

Belle boîte, mon chat était super content !! Je recommanderais une autre boîte !!

La box était jolie mais quand même un peu décevante niveau jouets

Super Box pour le moment rien a dire mes chats adore 😀

Trés trés fan

Mes filles sont très contente de leur boxe, elles apprécient les croquettes et les petits jouets

Un super concept pour nos compagnons, idéal pour découvrir des produits de qualité et le plus naturel, avec un box très complète, pâtée, friandises, croquette, hygiène et jouet créateur, ainsi qu'une superbe boutique pour retrouver tout les pruduits qui nous ont séduit dans les box

Très bonne expérience, envoie très rapide et soigné. Les articles sont de qualité. Je recommande

Je recommande matoobox vraiment !! Les amoureux des animaux foncés !

La box de noel était trop bien, les jouets vraiment sympa, faire des petits gateaux trop mimi j'adore et la decouverte de l'absorbeur d'odeur parfait

Mes chattes adorent

Mes chats adorent...cest une box très complètes et très riches en surprises...on en a vraiment pour son argent ....on a très heureux

TOP BOX BONNE DECOUVERTE JE SUIS RAVIE

Livraison correcte et dans les temps. Articles conformes

Je recommande pour vos matou il ont sent friand de.leur boîte matoobox des produit de qualité et des jouet extraordinaire ma praline et très heureuse à chaque fois mille merci

Je viens de recevoir la matoobox..trop contente ...elle est très bien...seule bémol depuis deux mois je la recevoir très tard alors qu'avant je l'avais début du mois

j'ai été ravie des jouet et de l'accessoire reçu pour le reste ne m'intéressait pas nous l'avons pas utiliser donc donner

La matoobox, accompagnée d'un mot personnalisé, a beaucoup plus à mes chats. J'ai trouvé que tous les produits étaient utiles et il est appréciable de pouvoir tester de nouvelles marques. Petit guide contenant plein de bons conseils pour les propriétaires de chats. Marchand sérieux et soucieux des clients.

J’adore les produits matoobox et mon chat aussi !

Nos minous ont été très satisfaits du contenu de la box et nous aussi. Utile et sympa ! Nous recommencerons avec plaisir !

Parfaite, Simba adore sa box 🥰

Génial mes chattes adorent

J’ai commandé la box découverte à 22€ (que j’ai en réalité payé 17€ grâce à un code promo dispo sur le site) et je suis ravie! La composition de cette box est variée, des friandises, des croquettes, des jouets, des produits d’hygiène… tout est de grande qualité et la livraison rapide, un petit mot gentil de la part des créateurs (écrit à la main) vraiment je suis très satisfaite et je n’hésiterais pas à recommander à l’occasion. Merci beaucoup!

Magnifique ! Produit équilibré et extra et mon chat adore.

super box decouverte mes chats ont raffolé les surprises je le recommande vivement

Super contente d'avoir découvert Matoobox, le service client est vraiment au top ! J'ai hâte de recevoir ma box tous les mois et Flocon en est également ravi 🤩

Commande arrivée très rapidement en bonne état. Produits de bonne qualité que ce soit la nourriture, les jouets ou les soins.

les chats ont été très content de la box que ce soit les jouets ou la nourriture je verrai a reprendre une box a l'occasion

Très bien Je préfère avoir les jouet que de la nourriture

Un peu déçue du contenu J attend la suivante

Super contente des produits. Mes chats adore également et se régalent

Mon Loulou n’aime pas les insectes

Je recommande MatooBox à tous les amoureux des chats. C'est une idée de cadeau absolument géniale. Le contenu de la box est très sympa, le chat de ma fille a immédiatement adopté les petits jouets. Merci aussi à l'équipe de MatooBox pour sa réactivité et son accueil téléphonique très agréable.

Ma commande fut honorée dans des délais raisonnables et bien réceptionnée par ma fille, pour sa jeune chatte Tess âgée de 5 mois. Merci aussi pour les friandises ajoutées en guise de bienvenue, à cette commande d’1 seul flacon pour essai. Hélas, et nous en sommes désolées ma fille et moi, Tess n’a pas aimé, et refuse systématiquement de goûter à nouveau

Commande reçue rapidement et avec plein de love 😻 Super bien emballée avec soins !

Un peu déçue d’avoir des choses pour chat adulte alors qu’on donne l’âge de notre chat mais sinon des produits de qualité

Box parfaitement conçue pour nos matoo 🐱 Je suis énormément satisfaite ainsi que mon chat Pocky et son copain Caramel 😻 Si vous voulez faire plaisir à votre (vos) chat(s) c'est l'occasion rêvé pour eux alors n'hésitez pas à découvrir la box découverte ainsi que par après les différentw abonnements de 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois ! 😻🥰

Super ma louloutte adore

Super produit très variés ma chatte adore les nouveaux goûts

Tres ravie de la box de paques, surtout mes deux chats, les jouets ont fait l'unanimité

Très bons produits de qualité, notre chat est ravi!

La matoobox de février était magnifique...même si je regrette que les sachets de croquettes reçus soit des échantillons ... les pâtes schesir sont parfaites ...les jouets 100 % adoptés...par contre le paquet echantillon de litière zoo était dégradés et j'ai perdu la moitié dans le carton

Commande de jouets à l'unité, merci pour l'échantillon surprise 😃

Super box et la livraison a été express... super.. les sachets de croquettes par contre je les trouve trop petit quand même

Ma fifille était très très contente et la petite balle nominoo en cuire elle adore merci

Très sympa, on découvre de nouveaux produits. Mes chats ont aimé !

Super box avec de supers produits

Très satisfaite de mon achat et du concept. Même si mon chat n'a pas encore testé tous les produits alimentaires il a bcp apprécié les jouets

Très bon produits , box soigné et les petits joujoux mon Chewy adore. Continuer Merci

Mon chaton adore !!!

Merci pour vos jolis Matoobox, nos chats curieux, s'amusent 🤩et se régalent avec les bons produits 😋 je recommande à 100%. Bravo 😻

Très contente de découvrir de nouveaux produits

Merci pour les croquettes Petty Well, c est justement la marque que je lui donne maintenant , et je resterai sur cette marque car j en suis très satisfaite💙💙💙. Les sachets fraîcheurs lui ont plu aussi . Par contre ce serai bien de ne plus mettre d herbe à chats , car ma Nala sort de temps en temps et n en à pas besoin 😉😉😉

Une super box qui permet de découvrir de nombreux produits

Je n’ai pas encore été chercher ma box dans le point relais, mais juste la réaction de l’équipe je trouve ça peu professionnel j’ai envoyé un message pour changer le nom de mon chat je n’ai eu aucun retour et rien à changer sur mon profil sachant que j’aurais aimé également reprendre une autre boxe cela ne donne pas envie

Je recommande Matoobox a tout le monde c'est trop bien c'est naturel mais c'est dommage que j'ai1 chat qui ne mange pas importe quoi il est très difficile et l'autre il aime pas tout ce qui dit naturel mais sinon il adore...... Dommage que vous faites pas pour des chiens!!!!!!

Envoie rapide, heureuse de ma commande sur la boutique de créateurs. Merci pour le cadeau 😻

Un bonheur de recevoir cette box tous les mois. Les produits sont variés et de bonne qualité. Ma petite chatte est ravie !

Mes chats l'adorent !

Super , mes chats sont vraiment heureux , alimentation de qualité

Je recommande cette box, mon chat est ravi ! Des offres adaptées à tous, on découvre des nouveaux produits Français chaque mois ! Service client réactif et à l'écoute sur les réseaux sociaux :)

Première box reçue. Mon chat n'a pas aimé les croquettes mais il a adoré le jouet.

Super box, mon chat était très content !

De super produits et d’excellentes découvertes, colis de qualité. Mes chats sont ravis et moi aussi !

Mes chats ont bien aimé. Par contre j'avais mal compris je pensais que je serai prélevé de 60 euro mais en 3 fois (20euro/mois) et du coup ça m'arrange pas du tout. Mais tant pis.

Contente d'avoir découvert Matoobox, une box au top qui ravie aussi mes chats.

Super box : mon chat à été ravi des jouets, et c’est sympa de découvrir de nouvelles marques pour l’alimentation ;)

top box mes chats ont ravi de les raffoler je le recommande. vivement

Les produits à découvrir (croquette, pâté, soins) sont de bonnes qualités et nous permettent de découvrir de nouvelle marques ! Cependant je trouve que les proportions sont vraiment petites. Pour les jeux, tout dépend des chats, de mon côté il y en a toujours au moins un qui fait fureur !

Dans l'ensemble plutôt satisfaite sur le contenu 2 produits me laisse perplexe, je ne les utiliserais probablement pas (la lotion et les friandises).

Je suis très satisfaite de cette box découverte. Les produits à l'intérieur son varié et on l'aire parfait pour mon chat. J'attends Noël pour lui offrir mais au vus de ce qu'elle contient je sens qu'il sera conquis 😊

Jamais déçue ! Que des produits de qualité ! Que des produits à découvrir uniquement sur matooetpatoo ! C’est le seul site internet où je commande chaque mois pour faire découvrir de nouvelles saveurs à mes chats ! Équipe au top, toujours là et très gentille.

Bien reçu mon colis et conforme à mes attentes ! De bons produits qui ravissent mes chattes.

J’adore cette boutique ! Je recommande vivement

J’ai testé la Patoo&matoobox. Je suis vraiment fan des deux. J’ai également commandé des friandises naturelles de mastication, ma chienne adore et le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Je recommande à 100% !

J'avais commandé quelques produits que j'ai reçu en fin de semaine. Et en plus de cela ils ont été très généreux et m'ont offert quatre sachets de friandises de très bonne tailles (que mes chats affectionnent particulièrement) que je n'avais pas commandé :)

Très mauvaise expérience avec cette usine à fric !

Réponse de matooetpatoo.fr

Bonjour 👋🏻 Nous sommes navrés de lire votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. L'avis étant publié en anonyme, nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre en conséquence. À très vite 🐱🐶

Franchement super box découverte, mon chat a direct adoré les produits !

Bonne réception et bonne qualité des produits

Excellent mon chaton adore et aime découvrir avec moi ce qu'il y a à l'intérieur

Navigation facile Commande reçue rapidement Emballage très sympa

Super, les produits sont top, mes chats étaient ravis !!

Légèrement déçu, merci

Très bonnes recommandations de produits ! Des petites attentions toutes mignonnes, un petit livret hyper sympa, des produits artisanaux et fabriqués en France ! J'adore !

Super surprise de Noël pour matou, de très bons produits, variés, des jouets sympa, mon chat a adoré 🙂

une bonne communication avec le service après-vente

Vraiment au Top ! des articles et des thèmes intéressant, mes chats et moi-même sont fan, une équipe dévouées et présent.. vraiment si vous voulez passez commande allez-y vous serez autant ravis que vos animaux.

Très variés et bons produits

Livraison rapide, produits variés . La box n'est pas grande mais bien remplie et elle rentre dans la boite aux lettres. C'est top.

Commerçant très pro, super sav, et des produits de bonne qualité, je recommande les yeux fermés !

Box complète avec des produits de qualité ! Livraison ultra rapide, j'ai été livré le lendemain de ma commande. Mon chat a aimé tous les produits alors qu'à la base, il est très compliqué, surtout avec les pâtées ! Je recommande vivement cette box !

Très jolie site, avec de très jolie design, il y a un large choix de produit pour nos chouchous 😊

Bon service client rien à dire à ce niveau là

Le site est top

4 sur 5 le site est bien fait et donne envie

Plein de jouets dans la boîte, certains ont plut plus que d'autres mais ça on ne peut pas encore le prévoir ^^ nos chats sont devenus accros à vos friandises. J'aurais bien aimé avoir une petite fiche expliquant leur composition

service impeccable et rapide :)

Au top les produits sont top et mes chats adorent Merci beaucoup