Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33 avis depuis le 07/11/2019

Le processus de commande est facile. Le colis a été livré dans un délai de 24 h. Très efficace !

suite à une expérience du 09/01/2020

Super facile et produits locaux et délicieux!

suite à une expérience du 15/01/2020

Très facile et très clair.

suite à une expérience du 13/01/2020

beaux choix
beaux produits
site facile
commande facile
livraisons simple! Le bonheur!
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Livraison rapide, bon choix de produits
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Très heureux de commande de cette semaine!
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Possibilité de recevoir des produits difficiles à trouver directement à la maison, on sauve du temps!
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

De plus en plus de produits et plus précis qu'avant sur les dates de livraison.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

La nouvelle boîte apéro est parfaite! Les saucisson sont bons (même pour un français) le tonic est excellent (j'en recommande une caisse), les terrines, olives et fromages aussi tout comme le cidre.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Contrairement à ce qui avait été promis/prévu, la commande est arrivée 2 jours plus tard.
Pour ce qui est du site, il n'est pas toujours possible de connaître les détails de certains produits (pas ceux que j'ai commandé).
L'emballage est hors du commun, bravo !
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Maturin
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de nous améliorer sans cesse. Nous avons justement revu cette semaine suite à votre commentaire notre méthode de calcul du délai de livraison. Nous espérons mieux pouvoir prédire ainsi les dates de livraison.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maturin.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maturin.ca

Chez Maturin, Marché numérique de l'alimentation, c'est comme au marché public, dans le confort de votre foyer! Vous commandez en ligne directement des producteurs d'ici et recevez à votre porte en un seul colis.

Maturin
830 rue Delage