Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67 avis depuis le 07/11/2019

Contrairement à ce qui avait été promis/prévu, la commande est arrivée 2 jours plus tard. Pour ce qui est du site, il n'est pas toujours possible de connaître les détails de certains produits (pas ceux que j'ai commandé). L'emballage est hors du commun, bravo !
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Maturin
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de nous améliorer sans cesse. Nous avons justement revu cette semaine suite à votre commentaire notre méthode de calcul du délai de livraison. Nous espérons mieux pouvoir prédire ainsi les dates de livraison.

Très difficile de voir les produits et de commander avec un téléphone (pourtant je commande ailleurs 2 fois par semaine avec mon téléphone...)
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de Maturin
Merci pour votre commentaire. Votre avis est réellement important nous et nous travaillons sur le mobile actuellement pour vous faciliter votre prochaine expérience !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maturin.ca est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maturin.ca

Chez Maturin, Marché numérique de l'alimentation, c'est comme au marché public, dans le confort de votre foyer! Vous commandez en ligne directement des producteurs d'ici et recevez à votre porte en un seul colis.

Maturin
830 rue Delage
J4G2V4, Longueuil
Tel: 514-370-8955
info@maturin.ca
Maturin
Pas d'avis depuis six mois