mawena.com

Informations mawena.com

Clean Beauty Distribution

Mawena propose une approche de la beauté différente avec des cosmétiques 100% Naturels pour une efficacité sur-mesure. Nos soins éthiques sont bio, vegan et cruelty free.

307 Square des champs elysées 91026 Evry

Super site internet et service client. Dommage pour les 23 jours de délais de livraison.

Réponse de mawena.com

Chère cliente, merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravies de savoir que votre expérience client a été agréable. Votre avis compte beaucoup. Promis, nous ferons tout pour nous améliorer. Merci de votre confiance !

Je recommande sans problème

Commande que je reçois après 2 semaines et demi, au lieu des 48h affichées sur le site. Et il a fallu, comme pour ma 1ère commande, livrée après 10j, que j'appelle pour débloquer la situation. Ma 2eme commande est arrivée au bout d'1 semaine sans intervention de ma part. On reste loin des 48h. 3 commandes, 3 livraisons dans des délais anormaux. La pompe du flacon que j'ai reçu ne fonctionnait pas. J'ai reçu une nouvelle pompe sous 1 semaine. En tout, une fois la commande passée, j'ai pu enfin utiliser mon achat au bout d'1 mois exactement. Pour ce qui concerne le service client, elles ont été très agréables. Mais en justification du retard, il m'a été répondu que la marque est jeune et qu'il y a des problèmes avec le transporteur, aussi ne pas hésiter à les appeler pour qu'elles vérifient l'état d'avancée de la commande. Au vu des tarifs de la marque, pratiqués sur le très haut de gamme, voire luxe, ça ne passe pas du tout. Marque jeune, ou pas. 3eme commande, donc je persiste. La logistique est plus qu'insatisfaisante, mais les produits sont, pour le coup, exceptionnels. Et ils finissent par arriver....

Réponse de mawena.com

Bonjour, Nous sommes désolées que votre expérience ait été insatisfaisante et ferons le nécessaire pour améliorer nos services de livraison. Nous prenons à coeur les retours de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement

le site comporte peu de produits, mais il y a là les essentiels, c'est le principal

J'ai pu trouver toutes les informations dont j'avais besoin

Je n'ai pas trouvé le détail des composants des produits 🤔

Réponse de mawena.com

Bonjour, merci de votre intérêt pour Mawena. La liste complète et obligatoire de nos ingrédients se trouve à deux endroits, d'une part sur le site internet fiche produit Rose Papaya, rubrique ingrédients et d'autre part sur l'étui en carton de votre produit. Belle journée

Envoi très rapide, très bonne communication 😊😊

EXCELLENT Customer service

Le site est épuré, la navigation est simple, facile de rechercher les produits et la livraison nickel.

Rien à dire ce site présente les produits de faÇon claires et intuitifs on y navigue facilement pour passer commande, de plus, réception dans les temps.

Produit magnifique. Service client au top.

Bon site. La personne que j'ai eu au téléphone a été accueillante et très compétente. Merci encore (avec un peu de retard).

Réponse de mawena.com

Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Merci de votre confiance. A bientôt

Site très beau et fidèle à l'esprit de la marque. Très facile d'utilisation. Instinctif.

Service client très efficace

Réponse de mawena.com

Tout le plaisir est pour nous. Belle journée

Commande rapide et soignée. J'adore Rose Marula. J'en suis fan

Avec plaisir ! L'équipe Mawena