J'ai eu beaucoup de mal à finaliser ma commande l'échange avec vous n'était pas toujours facile. J'attends ma commande avec impatience
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

J'ai demandé plusieurs devis pour différents visuels mais ils n'ont pas tous été traité. .. Par manque de temps, j'ai dû commandé quelque chose qui ne correspond pas exactement à ce que je voulais.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commandes conformes aux attentes. 2 produits différents commandés, donc deux sites de productions différents donc deux livraisons indépendantes. Une effectuée par UPS dans les temps annoncés, avec un service de qualité L'autre effectuée par TNT FED ex , date de livraison NON RESPECTE, passage du livreur sans etre avisé le lendemain, retour du colis sur plateforme TNT, une lutte pour reprogrammer la livraison, nouvelle date prise sur leur site non respectée. Bref service TNT Fed ex NUL, TRES MAUVAIS, INSATISFAISANT. Dommage que des soutraitants viennent gâcher votre service fait en amont
le 26/03/2021

suite à une expérience du 07/03/2021

Impossible de modifier un devis avant achat !
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Livraison prévue le 06/11 toujours pas reçue...
le 19/11/2020

suite à une expérience du 23/10/2020

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
le 18/11/2020

suite à une expérience du 03/11/2020

contact difficile à joindre et répondeur en anglais !! commandée passée, fin novembre livraison merci cordialement Fabienne
le 03/11/2020

suite à une expérience du 01/10/2020

Ce n'est pas tant le suivi, mais des informations concrètes quant à la livraison qu'il me manque. j'attends toujours de recevoir le produit en sachant que l'événement est dans 2 jours et que je n'ai aucun moyen de savoir où en est la livraison
le 04/09/2020

suite à une expérience du 17/07/2020

navigation plus compliquée sur portable et certains "beugues" de mise à jour
le 05/07/2020

suite à une expérience du 22/06/2020

Le ton copain copain au téléphone n'est pas très pro. Lorsque je propose de rappeler sur mon téléphone fixe car la liaison est mauvaise je suis étonné qu'on me réponde "allez y faites vous plaisir". J'ai été informé par email du statut de ma commande mais celui-ci ne figure pas sur le site dans la rubrique mes commandes en cours.
le 21/02/2020

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de MAXILIA SARL
Merci de votre retour concernant notre service client.
Nous adoptons en effet une communication légère et informelle mais qui reste professionnelle avec nos partenaires et clients. Cette communication est généralement appréciée et permet à ce que les deux parties puissent passer un moment agréable au téléphone.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Maxilia

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
10 rue Michel Servet