Calculé à partir de 237 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1079 avis depuis le 20/01/2017

Livraison prévue le 06/11 toujours pas reçue...
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

contact difficile à joindre et répondeur en anglais !! commandée passée, fin novembre livraison merci cordialement Fabienne
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Ce n'est pas tant le suivi, mais des informations concrètes quant à la livraison qu'il me manque. j'attends toujours de recevoir le produit en sachant que l'événement est dans 2 jours et que je n'ai aucun moyen de savoir où en est la livraison
le 04/09/2020

suite à une expérience du 17/07/2020

navigation plus compliquée sur portable et certains "beugues" de mise à jour
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
67 Rue de Luxembourg