Calculé à partir de 1172 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

commande nul, flocage sur une seule raquette, cartons déchirées, commande incomplète, manque de produits
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Commentaire de MAXILIA SARL
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Notre service clientèle vous a contacté afin de trouver une solution.
Bien cordialement,
L'équipe Maxilia.

Avis client

 

1 / 5

Nous avons commandé bien en avance des ballons pour une Foire Expo, sur le site la date de livraison concordait avec les dates de notre foire. Colis non reçu a temps, nous avons fini la foire hier et nous recevons a peine le mail qui nous indique que nous allons bientôt recevoir les ballons. Beaucoup trop tard ! Pourtant avant de valider la commande j’ai telephoné et on m’avait dut qu’on serait dans les temps, ensuite j’ai envoyé un mail et au final c’est beaucoup trop tard. Je ne recommanderais pas ce site ni ne passerais a nouveau commande car manque de reactivité
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de MAXILIA SARL
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous vous avons contacté afin de vous rembourser votre commande.

Bien cordialement,
L'équipe Maxilia.

Avis client

 

1 / 5

Aucune visibilité sur la date de réception de ma commande, je devais les recevoir le 24.05. Service client absent. Fuyez.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de MAXILIA SARL
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison.
Nous vous avons contacté afin de vous rembourser votre commande.
L'équipe Maxilia.

Avis client

 

2 / 5

La navigation sur le site web de Maxilia est simple, par contre aucun support téléphonique des agents et vendeurs, qui ne répondent jamais aux appel. Aussi aucune réponse aux messages déposés. L'engagement annoncé, de recevoir une réponse dans les 2 heurs qui suivent n'est pas respecter.. Maxilia n'a pas un un numéro de standard Service Clients ou un N° d'accueil qui répond aux questions, aux interrogations ou aux attentes des clients comme tous leurs compétiteurs et fournisseurs "d'objets Pub". Une réponse à une demande de devis tarde à venir, on peut comprendre leurs charges de travail mais il y a toujours un moyen de recevoir une réponse automatique (exemple: on reviendra vers vous très bientôt, ...). Étant en "Formation", ne devrait pas retarder de 2 jours la réponse. Ce n'est pas toute l'équipe qui est en Formation. il est inacceptable de recevoir une réponse pareil d'un vendeur: "Je lis une insatisfaction de votre part pour notre service et ne ferai donc pas suite à votre demande". Un client satisfait en parle à 2, un client mécontent en parle à 10, la ratio est de 5 fois". Il faut savoir pour qu'une cie survit ces temps ci, il faut toujours satisfaire le client. En plus quand le vendeur le remercie "de bienveillance" pour rendre 50% d'un montant remboursable à 100% par le vendeur. Pour les vendeurs et autre membres de la cie, chose importante à savoir, la compétition est très rude dans les temps qui courent: " Pas de Clients, il n'y a pas de revenus, il n'y a pas ni de commissions ni de salaires". Pour cette inacceptable et irrespectueuse réponse Maxilia a perdu seulement une commande, mais déjà elle a perdue un client. Bonne chance à l'avenir et bon vent. Cordialement Robert
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de MAXILIA SARL
Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet de constamment nous améliorer.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience. Colis jamais livré car le livreur UPS ne s'est jamais présenté. Cependant le service client ne fait rien pour régler le problème. Pas de réponse aux mails. SAV vraiment pas professionnel. Le client n'est pas du tout respecté.
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de MAXILIA SARL
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.
Votre colis a malheureusement été retourné à l'expéditeur suite à une erreur du transporteur. Nous vous renvoyons votre commande comme convenu et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Avis client

 

1 / 5

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT - commande : 7 jours de plus que le délai annoncé (3jours) - accueil technique : incompétent ne sais pas de quoi elle parle (marge technique) - accueil commercial : nie la réalité, ment éhontément - livraison : produit livrés en vrac sans emballage ni protection, 4 références toutes mélangées, livrées abimées comme jetées dans un simple carton - qualité de fabrication : non conforme à la description produit, qualité faible…
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de MAXILIA SARL
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre réclamation et nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne soit pas optimale.
Notre collègue Victoria va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui puisse vous convenir.
Bien cordialement,
L’équipe Maxilia

Avis client

 

2 / 5

Commande arrivée avec 2 semaines de retard car je n'ai jamais reçu le BAT après ma commande.
le 10/11/2020

suite à une expérience du 10/10/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de MAXILIA SARL
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu vos BAT bien que nous les ayons envoyés à la suite de votre commande.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de vos produits.
Très bonne journée,
L'équipe Maxilia.

Avis client

 

1 / 5

Non reçu
le 19/09/2020

suite à une expérience du 15/06/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de MAXILIA SARL
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. En lisant celui-ci j'imagine que nous n'avons pas communiqué de la bonne manière avec vous. Nous allons nous améliorer :)
Effectivement la date d'envoi de votre commande était fixée au 10/09, il est donc normal que vous n'ayez pas reçu le produit à le 11/09.
Nous vous avons recontacté par e-mail concernant cette commande.
Excellente journée.
L'équipe Maxilia

Avis client

 

1 / 5

J'ai acheté pour 650€ chez Maxilia.fr pour promouvoir mon entreprise (a savoir que je suis a mon compte depuis moins d'un an et que je n'ai donc pas encore de salaire...) J'avais commandé un article appelé "Bloc-note |A6| 100 feuilles" mais les carnets que j'ai reçu sont au format A7, beaucoup plus petit et donc non utilisable pour moi. Quand j'ai fait remonter l'info, la réponse que l'on m'a donné est "Nous indiquons sur notre site internet des tailles A2, A3, A4, A5 etc afin de donner une idée à nos clients de la taille approximative d’un objet ce qui permet de de se projeter davantage. En revanche nos produits ne respectent que très rarement ces mesures, hormis pour la papeterie par exemple". Depuis, plus de nouvelles. Et comme la majorité des gens qui commandent sur ce site, je n'ai bien entendu pas encore reçu la deuxième partie de ma commande (passée le 23/06 et nous sommes le 27/07). Je déconseille donc ce site.
le 29/07/2020

suite à une expérience du 13/06/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de MAXILIA SARL
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant cette commande et navré qua la qualité de nos services ne vous convienne pas. Nous faisons de notre mieux afin d'améliorer continuellement nos services et votre commentaire nous aide en ce sens.
Vous citez dans votre commentaire la réponse d'un de nos collègues. Vous omettez cependant une partie de la réponse, notamment la partie mentionnant que les dimensions exactes du produit sont clairement indiquées sur la fiche de chacun de nos produits et librement consultables en ligne.
En effet nous indiquons les dimensions A2/A3/A4 etc. sur notre site internet et notamment dans le titre de l'article mais pour des dimensions plus précises nous vous invitons à vous référer aux dimensions exactes du produit.
En ce qui concerne la seconde partie de votre commande, nous vous avons adressé un email aujourd'hui (27/07) avec la preuve de livraison datant du 21/07. Nous attendons votre retour quand à cela.
Nous vous avons également proposé une réduction a valoir sur votre prochaine commande et attendons également de savoir si cela peut vous convenir compte tenu de la situation.
Je vous invite à bien vouloir recontacter nos services afin de continuer la discussion.
L'équipe Maxilia
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

La qualité du service est nulle , la personne qui était chargée de mes commande n'est pas professionnelle.
le 16/07/2020

suite à une expérience du 05/05/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de MAXILIA SARL
Bonjour Monsieur,
Merci de votre retour et navré que la qualité de notre service n'ai pas repondu a vos exigences.
Pourriez-vous detailler vos remarques s'il vous plait ? Dans un soucis d'amelioration de nos services nous aimerions comprendre davantage ce qui n'a pas été lors de votre commande mais votre commentaire ne nous permet pas d'identifier le probleme. Vous pouvez nous envoyer un email a info@maxilia.fr.
Dans l'attente de votre retour.
L'equipe Maxilia
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Description :

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

Adresse :
MAXILIA SARL
10 rue Michel Servet
59000, LILLE
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 03 66 06 05 73
ventes@maxilia.fr
Représentant autorisé :
MAXILIA SARL
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1172

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU