Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1158 avis depuis le 20/01/2017

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT - commande : 7 jours de plus que le délai annoncé (3jours) - accueil technique : incompétent ne sais pas de quoi elle parle (marge technique) - accueil commercial : nie la réalité, ment éhontément - livraison : produit livrés en vrac sans emballage ni protection, 4 références toutes mélangées, livrées abimées comme jetées dans un simple carton - qualité de fabrication : non conforme à la description produit, qualité faible…
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de MAXILIA SARL
Nous venons de prendre connaissance de votre réclamation et nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne soit pas optimale.
Notre collègue Victoria va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui puisse vous convenir.
Bien cordialement,
L’équipe Maxilia

Commande arrivée avec 2 semaines de retard car je n'ai jamais reçu le BAT après ma commande.
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de MAXILIA SARL
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu vos BAT bien que nous les ayons envoyés à la suite de votre commande.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de vos produits.
Très bonne journée,
L'équipe Maxilia.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
67 Rue de Luxembourg
59777, EURALILLE
anthony@maxilia.fr
MAXILIA SARL
Pas d'avis depuis trois mois