Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1158 avis depuis le 20/01/2017

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT - commande : 7 jours de plus que le délai annoncé (3jours) - accueil technique : incompétent ne sais pas de quoi elle parle (marge technique) - accueil commercial : nie la réalité, ment éhontément - livraison : produit livrés en vrac sans emballage ni protection, 4 références toutes mélangées, livrées abimées comme jetées dans un simple carton - qualité de fabrication : non conforme à la description produit, qualité faible…
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de MAXILIA SARL
Nous venons de prendre connaissance de votre réclamation et nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne soit pas optimale.
Notre collègue Victoria va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui puisse vous convenir.
Bien cordialement,
L’équipe Maxilia

Commande arrivée avec 2 semaines de retard car je n'ai jamais reçu le BAT après ma commande.
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de MAXILIA SARL
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu vos BAT bien que nous les ayons envoyés à la suite de votre commande.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de vos produits.
Très bonne journée,
L'équipe Maxilia.

Non reçu
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de MAXILIA SARL
Merci pour votre commentaire. En lisant celui-ci j'imagine que nous n'avons pas communiqué de la bonne manière avec vous. Nous allons nous améliorer :)
Effectivement la date d'envoi de votre commande était fixée au 10/09, il est donc normal que vous n'ayez pas reçu le produit à le 11/09.
Nous vous avons recontacté par e-mail concernant cette commande.
Excellente journée.
L'équipe Maxilia

J'ai acheté pour 650€ chez Maxilia.fr pour promouvoir mon entreprise (a savoir que je suis a mon compte depuis moins d'un an et que je n'ai donc pas encore de salaire...) J'avais commandé un article appelé "Bloc-note |A6| 100 feuilles" mais les carnets que j'ai reçu sont au format A7, beaucoup plus petit et donc non utilisable pour moi. Quand j'ai fait remonter l'info, la réponse que l'on m'a donné est "Nous indiquons sur notre site internet des tailles A2, A3, A4, A5 etc afin de donner une idée à nos clients de la taille approximative d’un objet ce qui permet de de se projeter davantage. En revanche nos produits ne respectent que très rarement ces mesures, hormis pour la papeterie par exemple". Depuis, plus de nouvelles. Et comme la majorité des gens qui commandent sur ce site, je n'ai bien entendu pas encore reçu la deuxième partie de ma commande (passée le 23/06 et nous sommes le 27/07). Je déconseille donc ce site.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de MAXILIA SARL
Merci pour votre retour concernant cette commande et navré qua la qualité de nos services ne vous convienne pas. Nous faisons de notre mieux afin d'améliorer continuellement nos services et votre commentaire nous aide en ce sens.
Vous citez dans votre commentaire la réponse d'un de nos collègues. Vous omettez cependant une partie de la réponse, notamment la partie mentionnant que les dimensions exactes du produit sont clairement indiquées sur la fiche de chacun de nos produits et librement consultables en ligne.
En effet nous indiquons les dimensions A2/A3/A4 etc. sur notre site internet et notamment dans le titre de l'article mais pour des dimensions plus précises nous vous invitons à vous référer aux dimensions exactes du produit.
En ce qui concerne la seconde partie de votre commande, nous vous avons adressé un email aujourd'hui (27/07) avec la preuve de livraison datant du 21/07. Nous attendons votre retour quand à cela.
Nous vous avons également proposé une réduction a valoir sur votre prochaine commande et attendons également de savoir si cela peut vous convenir compte tenu de la situation.
Je vous invite à bien vouloir recontacter nos services afin de continuer la discussion.
L'équipe Maxilia

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
67 Rue de Luxembourg