Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1143 avis depuis le 20/01/2017

Gamme très large de produits. Bonne qualité. Tarif correct sans surprise contrairement à d'autres sites où on a des frais cachés en plus à la fin (perso, design, port...). Echange personnalisé et retour très rapide. Je recommande vivement ce site et toute son équipe qui est à l'écoute de nos besoins. Merci beaucoup !
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Prix très attractif
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

réactiité
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Très satisfaite de la disponibilité de Lucille la conseillère. Rapidité d'intervention pour les devis. La livraison gratuite est un plus. Très à l'écoute de nos besoins
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Disponible efficace et rapide. Je recommande
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

En général, le site est agréable et bien fait. Seul la partie suivi de commande n’est claire sur l’état de la commande (en production, expédiée,...)
le 22/05/2021

suite à une expérience du 11/05/2021

J’ai commandé des stylos et j’ai apprécié le fait d’avoir un aperçu numérique. Je les ai reçus, ils sont parfaits.
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Au top
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Bonjour, oh la la la la je suis une maman super heureuse...je viens de recevoir au jour prévu de livraison ma commande de 50 stylo pour les 18ans de mon fils...MAGNIFIQUE j'en avait les larmes aux yeux....tellement beau heureuse du résultat...je voulais marquer le coup pour ces 18ans j'aime beaucoup le résultat et ne regrette vraiment pas d'être passée par ce site, qui m'informe régulièrement de l'avancement de la commande à la livraison MERCI BEAUCOUP à toute l'équipe Vous me reverai
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
10 rue Michel Servet