Calculé à partir de 237 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1079 avis depuis le 20/01/2017

réponse rapide, arrangeant

suite à une expérience du 18/02/2020

Site très bien organisé, très facile de navigation.

suite à une expérience du 13/02/2020

Je suis très satisfaite des contacts avec Maxilia, à l'écoute et très serviable.

suite à une expérience du 13/01/2020

Conseiller à l'écoute, très disponible et commercant.

suite à une expérience du 09/01/2020

Un service avant vente au top! Je me suis senti très bien accompagnée et conseillée. C'est très agréable d'avoir un accompagnement de cette qualité avec des prix très compétitifs.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
67 Rue de Luxembourg