Calculé à partir de 1530 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1530 avis depuis le 07/09/2020

Très mauvaise expérience sur le service, je commande des gants le 12, en stock, il ne partent en livraison que le 18! Je suis habitué à la bonne réactivité de l'agence Maxxess de Perpignan, ça ne marche pas comme ça à Caen, je leur est fait part de ce mécontentement, et n'ai reçu à ce jour aucune explication, bref, Maxxess oui, Maxxess Caen NON, pour les produits, ils sont conformes, rien à dire pour le moment

suite à une expérience du 12/01/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour Frédéric,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses concernant ce délai de livraison, qui n'est pas conforme à nos engagements.
Je viens de joindre le magasin de Caen afin de comprendre pourquoi une commande du 12/01 est confiée au transporteur que le 18/01, alors que celui-ci passe tous les jours au magasin.
Les commandes du 13 sont parties le 13, celle du 14 le 14 etc etc. Le responsable m'a confirmé qu'ils ont bien remis votre colis à TNT le jour même.
Malheureusement, les transporteurs ne nous laissent plus de justificatifs depuis le début de la crise sanitaire.
Connaissant TNT, je ne serais pas étonné qu'ils aient oublié de scanner votre colis en agence.
Entre nous, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ou d'un retard, et dans ces cas-là nous assumons parfaitement. Mais dans votre cas, c'est bien le transporteur qui est défaillant.
Néanmoins, je comprends que la situation n'est pas agréable pour vous.
Je suis revenu vers vous en vous proposant un geste commercial, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Acceuil téléphonique très bien , envoi rapide et conforme aux attentes

suite à une expérience du 14/01/2021

très bien, reçu le colis le lendemain de ma commande, produit conforme - parfait

suite à une expérience du 15/01/2021

Super top

suite à une expérience du 25/12/2020

Rapide et bien emballé !

suite à une expérience du 31/12/2020

Parfait, site facile, paiement sécurisé et livraison rapide. Top

suite à une expérience du 13/01/2021

Expédition et livraison rapide mais vraiment dommage que les retours soient au frais de l'acheteur et si peu signalés

suite à une expérience du 29/12/2020

suite à une expérience du 13/01/2021

Envoi rapide et service après vente super réactif et arrangeant . Je recommande vivement.

suite à une expérience du 28/12/2020

Une bonne relation pro/client. Un service après vente tres,efficace

suite à une expérience du 30/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxxess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxxess.fr

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

Maxxess France
14 Rue Georges Besse