Calculé à partir de 3008 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3497 avis depuis le 07/09/2020

Dommage que les cartes cadeau achetées sur votre site ne puissent pas être envoyées par mail car vos horaires d’ouverture correspondent à mes horaires de travail donc ça a été contraignant pr moi de me déplacer. Sinon achat sur internet très facile.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, cela est indiqué clairement tout au long du tunnel d'achat.
Cdt

Mes gants neufs n'étaient par parfaitement propre : ils comportaient des traces de salissures que j'ai réussi à nettoyer en frottant fort ... Dommage pour du neuf ... surtout quand c'est pour un cadeau ...J'espère que ça n'arrivera plus à la prochaine commande
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Nous allons contacter le magasin marchand afin que cela ne se reproduise plus.
Je vous réitère nos excuses pour ce problème et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement, S

Livraison rapide, mais emballage énorme pour une simple casquette et où on pouvait clairement regarder le contenu du colis en appuyant très légèrement sur le dessous du carton, à revoir ! Sinon satisfaite de l'article commandé
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

Produit correspond au descriptif mais une livraison par la poste beaucoup trop longue
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Nous sommes nous aussi dépendant de nos transporteurs et je suis navré que vous ne le compreniez pas. Bien à vous.

Je trouve le site pas assez clair
le 19/06/2021

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

je suis allée en magasin, je voulais un modèle de botte qui n’était pas disponible dans la taille souhaitez, la vendeuse m’a affirmé que les retours étaient gratuits en ligne, je lui ai donc fais confiance et finalement ils sont à ma charges, si j’avais su, pour une tel somme, j’aurais commandé sur une autre site, dommage
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Bonjour Jessica,
Lors de votre prochaine commande on vous fera un geste afin de nous faire pardonner pour cette mauvaise communication.
Bien à vous.

Site avec du choix par contre le retour est à la charge de l'acheteur et ce n'est pas vraiment indiqué il faut chercher et cela ma déplu j'ai eu l'impression de m'être fait avoir. Les mails s'affichent mal (etires en longueur). Sinon bon SAV bon service clients.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Maxxess France
Nous allons réfléchir à une solution de retour.
Bien à vous.

Le livreur a laissé le colis dans ma boîte aux lettres donc impossible si il y avait eu un problème de pouvoir le refuser...
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour Aline, rassurez vous, même si le colis est déposé en boîte aux lettres, vous avez toujours un recours possible en cas de soucis.
Nous sommes navrés que Colissimo n'ai pas su répondre à vos attentes et nous espérons malgré tout que vous êtes satisfaite des services proposés par maxxess.fr

Le casque est arrivé bien emballé mais je n ai pas trouvé la visière anti buée. Je trouve dommage de ne pas recevoir le matériel demandé complet. Merci tout de même.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de Maxxess France
ce produit est prédisposé pour accueillir un pinlock mais il n'est pas fourni avec le casque.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit pour être remboursé. Cordialement

Emballage médiocre produit poussiéreux livraison lente pas à la hauteur de la concurrence
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Commentaire de Maxxess France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxxess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxxess.fr

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

Maxxess France
14 Rue Georges Besse