Calculé à partir de 2976 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3529 avis depuis le 07/09/2020

Prix plus cher en magasin . Atelier pas rigoureux

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Vous avez la possibilité de laisser un avis sur la page du magasin.
Nous souhaitons connaître votre avis suite à votre commande qui c'est parfaitement déroulée.
Cordialement.

Ma commande n'est jamais arrivée malgré un mail me signalant que celle ci avait été (soi-disant) expédiée . De plus, aucun suivi possible du colissimo !!! J'ai été obligé de me renseigner moi même auprès du site pour que l'on m'avoue qu'il y avait un soucis et qu'on allait me rembourser .... Gros manque de sérieux de ce site, je ne ferai plus de commande ici !

suite à une expérience du 18/06/2021

Bonjour Francis,
Vous avez passé votre commande le 18/06 et cette dernière est partie de chez nous le lendemain.
Nous vous avons envoyé le numéro de transport pour suivre le colis, et Colissimo également dès la prise en charge de votre expédition.
Votre colis a été déclaré perdu par le transporteur et nous vous avons remboursé.
Vous comprendrez que sur maaxxess.fr ou ailleurs, nous sommes dépendant de nos transporteurs et je ne pense pas que cela soit de notre faute quand un colis est perdu.

Dommage après avoir eu un bon prix pour l'achat, mauvaise surprise lors du retour du produit car beaucoup trop grand par rapport à la taille. 17 euros de frais de retour à ma charge alors que tous les concurrents font le retour gratuit. Très déçu ! Première et dernière commande chez eux ! Dommage.

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Néanmoins, je tiens à apporter quelques précisions : il est clairement indiqué que le retour est à votre charge dans nos conditions générales de ventes que vous avez accepté. Le produit ne taille pas "grand". Vous avez insisté sur le fait que le produit avait un défaut pour obtenir un retour gratuitement, alors que c'est pas le cas. Malgré tout, nous vous avons proposé un geste sur une prochaine commande et il serait juste de le signaler également.
Cordialement.

Délais de livraison de plus d’un mois suite à une erreur d’envoi chez maxxess.
le 10/07/2021

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

J'ai acheter ce produit en le prenant bien soin à venir le cherché en magasin pour être sûre de l'avoir le jour même pour un week-end end moto des le lendemain.... 130 kms aller retour pour m'entendre dire en magasin: désolé j'avais pas fait attention je vous l'ai envoyé par colis.... Super merci. Service pourrie.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour Julien, je vous réitère nos excuses pour ce problème et je vous assure que cela ne se reproduira plus.
Je suis tout de même content d'avoir pu trouver une solution avec vous.

Sébastien

Bonjour , Carton du casque déchirer et en plus c'est le conditionnement d'un autre casque !! Cdt
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Erreur de modèle !!! Et trop tard pour renvoyer vu la date à laquelle ce tee shirt doit être offert... Déçue... Par contre livraison rapide.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Qu'il n'y ai des frais de port qu une fois quand on commandes plusieurs articles mais disponible dans différents magasin
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour Erika, notre principe de Marketplace vous impose des frais de port si vous n'atteignez pas le franco par marchands. Je n'aurais pas de solution allant dans votre sens, mais nous espérons que vos commandes se sont bien déroulées malgré cela. Cordialement.

SAV très décevant
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous

Je suis très déçu, j'ai commander la casquette zarco pendant la promo "une casquette acheter un drapeau offert" et j'ai jamais eu ce dis drapeau.
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, nous comprenons parfaitement votre avis et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli.
Nous venons de vous envoyer le drapeau à l'instant.
Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxxess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxxess.fr

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

Maxxess France
14 Rue Georges Besse