Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 753 avis depuis le 03/08/2017

Rien à dire très satisfait
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Je n'ai pas fait assez attention aux dimensions des autocollants. Ils sont tous trop grands et je ne peut les coller sur ma porte d'entrée qui est trop petite.... Donc ils ne me servent a rien
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Merci pour votre commentaire. Toutes les dimensions de nos affichages sont indiqués sur chaque fiche produit de notre site. Mais comme vu avec vous lors de notre appel téléphonique et de notre échange, au sein de votre commande, seul le panneau du tarif des consommations est à afficher sur votre porte d'entrée. Souhaitant avoir résolu ce que vous pensiez être un problème ;-), nous sommes heureux de vous avoir apporté précisions et solution. Nous vous souhaitons une belle saison estivale. Avec nos meilleures salutations dévouées et attentives, Le Service Client MCA Group.

Achat simple et rapide, j’ai trouvé l’article que je recherchai très rapidement
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Conforme
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Tres bien
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Bien, pratique, expédition et facture automatique, mais un peu cher toutefois, d’autant que les kits pourraient être mieux fournis ( il manque un affichage sur le kit bar, qui est dans le kit restaurant et vice versa).
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Bonjour Monsieur Roux, merci pour votre commentaire et votre commande. Il ne manque aucun affichage dans notre Pack Bar ou notre Pack Restaurant. Sans doute êtes-vous dans le cas d'un Bar-Restaurant ? Alors il vous suffit d'opter pour le Pack Restaurant et de compléter affichage du tarif des consommations. Et de toujours bénéficier d'une livraison gratuite en 24/48h max. Vous remerciant de votre fidélité, et vous souhaitant plein succès pour la saison estivale qui s'ouvre dans votre belle Ardèche, - Le Service Client MCA Group -

Excellent service et une écoute humaine
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Disponibilité et réactivité.
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

rien a signaler tres bon produit
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

très bien
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mca-group.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mca-group.fr

Le Spécialiste Français des Affichages & Documents Obligatoires pour le secteur des Cafés-Hôtels-Restaurants. Date de souscription à Avis Vérifiés : le 3 Août 2017.

MCA Group (SAS MCA)
730 Boulevard de Léry