Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43 avis depuis le 23/03/2017

Travail de qualité toute l'équipe est compétente et agréable
un problème de délai pour une porte indépendant de la MCO mais lié au transporteur
je recommande cette entreprise
le 01/07/2018 par .

suite à une commande du 15/05/2018

Le produit est tout à fait conforme à notre attente, suite aux échanges et conseils qui ont permis de définir avec précision le projet. La pose a été soignée, prenant en compte les contraintes de mesures hors standards.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

délais trop longs
le 13/06/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

Certains points à améliorer sur le suivi de la commande

suite à une commande du 31/05/2018

Cependant, je ne peux croiser mes battants qui me permettraient de pouvoir nettoyer mes vitres. Vous avez noté un changement de poignées. Merci d'avance.
Vous êtes partis précipitamment sans nettoyer les vitres très sales (colle qui maintenait les protections et autres) j'ai voulu les nettoyer moi-même et me suis cassée le pousse gauche en glissant ce qui m'oblige à porter une attelle pendant 3 semaines et le bras en écharpe; ce qui aurait pu être évité...

suite à une commande du 29/05/2018

ok RAS

suite à une commande du 23/05/2018

il est dommage que des représentants ou des intervenants sans scupules altére la qualite de la relation commerciale en racontant n'inporte quoi pour endormir le client !

suite à une commande du 31/05/2018

Les boutons de monte et baisse de rideaux sont de pietre qualite et ne tiennent pas en place dommage !!!
le 11/06/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Efficace, bon suivi après la pose pour un petit réglage sur une fenêtre
Travail sérieux et efficace
le 17/05/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Une gestion très efficace depuis la réalisation du devis jusqu'à la réception du chantier. La circulation des informations et le suivi du dossier est fluide entre les différents intervenants de l'entreprise. Le délai a été particulièrement bien respecté.
le 17/05/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Informations Mco-menuiserie.com

Depuis 30 ans, MCO met son tout son savoir-faire en menuiserie et charpente au service des professionnels et des particuliers.

MCO
1 RUE DE LA RIGOTIERE
ZAC DE LA CONRAIE
44700, ORVAULT
fdutertre@mcorvaltaise.fr
MCO
Pas d'avis depuis six mois