Avis client de Mco-menuiserie.com

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43 avis depuis le 23/03/2017

Certains points à améliorer sur le suivi de la commande
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

il est dommage que des représentants ou des intervenants sans scupules altére la qualite de la relation commerciale en racontant n'inporte quoi pour endormir le client !
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

le commercial ne nous a pas rappelé à la date prévu ce qui a rallongé les délais.Comme il était injoignable,iIl a fallu que je rappelle plusieurs fois l'accueil ( 2 ou 3 fois ) pour finalement être recontacté. De plus, le métreur a pris ses mesures en supposant qu'on faisait une chape ce qui n'était pas le cas ce qui a engendré des frais supplémentaires ( maçon ). Si il en avait parlé lors de son passage, nous n'aurions pas eu ces ennuis.
le 25/04/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Informations Mco-menuiserie.com

Depuis 30 ans, MCO met son tout son savoir-faire en menuiserie et charpente au service des professionnels et des particuliers.

MCO
1 RUE DE LA RIGOTIERE