Avis client de Mco-menuiserie.com

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43 avis depuis le 23/03/2017

Quelques lenteurs au début suite à une mauvaise prise en compte de nos contacts téléphoniques et un délai à nous rappeler malgré nos appels mais sinon, MCO à réalisé bcp de travaux chez nous ( fenêtres, porte fenêtres, isolation) et nous recommandons l entreprise régulièrement autour de nous.
le 16/05/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Travail excellent
le 16/05/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

bonne qualité
le 27/04/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

le commercial ne nous a pas rappelé à la date prévu ce qui a rallongé les délais.Comme il était injoignable,iIl a fallu que je rappelle plusieurs fois l'accueil ( 2 ou 3 fois ) pour finalement être recontacté. De plus, le métreur a pris ses mesures en supposant qu'on faisait une chape ce qui n'était pas le cas ce qui a engendré des frais supplémentaires ( maçon ). Si il en avait parlé lors de son passage, nous n'aurions pas eu ces ennuis.
le 25/04/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Bon professionnel mais le suivi du chantier laisse à désirer
le 16/04/2018 par .

suite à une commande du 23/03/2018

Beau travail. Rester vigilant sur la conformité avec la commande.
le 15/04/2018 par .

le personnel est symphatique
le 14/04/2018 par .

suite à une commande du 22/02/2018

Ecoute du besoin respect des délais rapidité d'exécution compétences des intervenants nous sommes très satisfait
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Il vaut mieux connaître pour comprendre si il faut faire des aménagements avant la pose.
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 07/02/2018

Bonne entreprise à laquelle nous faisons confiance depuis de nombreuses années
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Informations Mco-menuiserie.com

Depuis 30 ans, MCO met son tout son savoir-faire en menuiserie et charpente au service des professionnels et des particuliers.

MCO
1 RUE DE LA RIGOTIERE