mco-menuiserie.com

Avis clients de mco-menuiserie.com

Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois

350 avis depuis le 11/04/2018

Informations mco-menuiserie.com

Depuis 1984, MCO met tout son savoir-faire en menuiserie et aménagement intérieur et extérieur au service des professionnels et des particuliers.

7 RUE DE LA RIGOTIERE 44700 ORVAULT

Contacter MCO

Je suis très satisfaite de la sté MCO. Je recommande vivement.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer ce charmant retour ! Belle journée, L’équipe MCO.

PROFESSIONNEL ET A L'ECOUTE

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Excellente journée à vous, l'équipe MCO.

Respect des délais et travail sérieux

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Bonne journée, l'équipe MCO.

Très bon artisan, je recommande

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un immense merci d'avoir pris le temps de déposer cette chaleureuse recommandation ! Belle journée, L’équipe MCO.

j'ai toujours été satisfaite de la qualité de vod innterventions

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci collectif d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Belle journée, l'équipe MCO.

Bonjour, Merci pour ce retour ! Excellente journée à vous, L’équipe MCO

...

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter notre prestation, Excellente journée à vous, L’équipe MCO.

ok!

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Tant mieux :) Merci pour cette belle note ! Excellente journée à vous, L’équipe MCO.

Entreprise sérieuse que je recommande

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un énorme merci d'avoir pris le temps de déposer cette charmante recommandation ! Belle journée, L’équipe MCO.

Travail bien fait par des intervenants minutieux

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. En espérant vous revoir pour d’autres travaux ! L’équipe MCO.

BONNE PRESTATION

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour cette super note ! L’équipe MCO vous souhaite une belle journée,

Très satisfaisant.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour ce sympathique commentaire ! Excellente journée à vous, L’équipe MCO.

Produits et services de qualités, rien à redire

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un énorme merci d'avoir pris le temps de déposer ce charmant retour ! Belle journée, L’équipe MCO.

réalisation parfaite et suivi impeccable

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe et nos prestations. Belle journée, L’équipe MCO.

Très bonne prestation

Réponse de mco-menuiserie.com

Entreprise sérieuse, chantier s’est bien deroulé.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Bonne journée, l'équipe MCO.

Renforcer la ,formation des poseurs dans la qualité de la finition du chantier.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter notre prestation et pour vos conseils car même si nous formons régulièrement nos compagnons sur la technique, la finition est un point primordial pour nous, un rappel sera effectué. Excellente journée à vous, L’équipe MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre note ! L'équipe MCO vous souhaite une agréable journée,

Conseils, avis et propositions appréciables, sobriété ( pas de baratin commercial ), communication facile entre les différentes étapes avant signature du devis, le rendu me convient parfaitement, le poseur a fait un travail très sérieux . Je remercie ces 2 salariés de l entreprise MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec notre société et encore plus d'avoir pris le temps de le faire ! Toute l'équipe de MCO vous souhaite une excellente journée !

Satisfaite de la pose et surtout des interventions rapides et efficaces pour finaliser les réglages.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Excellente journée à vous, L'équipe MCO

Réponse de NATALIE D

Cdt

Travail de qualité, soigné. Réactif! Bravo!

Réponse de mco-menuiserie.com

Matériau de qualité et pose rapide. Nous sommes satisfaits. Il a fallu faire revenir les techniciens pour des ajustements, mais sans cela c'est fait sans difficulté.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci de votre retour d'expérience, en effet parfois nous sommes contraints de revenir, cela ne nous arrange pas non plus mais l'objectif est que tout fonctionne ! Toute l'équipe de MCO vous souhaite une excellente journée !

Compétences commerciales et techniques assurées avec sérieux et respect de la demande initiale. Suivi engageant confiance.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un immense merci pour cet excellent retour ! Belle journée, L' équipe MCO

toujours des problèmes d'infiltration même après 2 interventions SAV

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, vous avez eu deux chantier avec nous, la pose de la porte d'entrée en Février 2023 et la porte de Véranda en Octobre 2023, nous avons eu à suivre une demande de SAV pour infiltration d'eau, un technicien est passé chez vous dans le but de régler ce dysfonctionnement, nous nommes sincèrement navré d'apprendre que le problème persiste depuis son passage, nous n'avons pas eu de nouvelle demande depuis ... Rassurez vous nous ne laissons jamais un client avec une problématique non résolue ! Lorsque celle ci persiste malgré l'intervention d'un technicien SAV, c'est le responsable du service qui reprend lui même le suivi jusqu'à la levée du problème, il va vous contacter très rapidement pour caler un rendez vous. Convaincu que vous serez au final pleinement satisfaite, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe MCO.

excellents conseils et bonne communication

Réponse de mco-menuiserie.com

Ouvriers très efficaces et très sympathiques !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour ce chaleureux retour ! Excellente journée à vous, L’équipe MCO.

Chaque étape bien menée (chiffrage sur place, conseil selon besoin client, pose) et bonne communication (information du délai de pose reportée).

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, un grand merci pour le partage de votre satisfaction de chaque étape de vos travaux, L'équipe MCO vous souhaite une belle journée,

Travail très soigné, chantier laissé très propre à la fin des travaux

Réponse de mco-menuiserie.com

onne prestation et qualité du travail

Réponse de mco-menuiserie.com

Nous sommes satisfait du travail et de la prestation

Réponse de mco-menuiserie.com

Très bons services (de la prise de contact, à la pose, l'après-vente...). Je recommande.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis et pour votre recommandation, Belle journée, l'équipe MCO.

Excellent travail de pose de volets solaires et programmation d’anciens volets, très contente !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Excellente journée à vous, L’équipe MCO

MCO est intervenu plusieurs fois à mon domicile pour installation portail coulissant, changement des fenetres, porte-fenetres volets et de vélux. Commerciaux de bon conseil. Pour la pose rien à signaler tout s'est bien passé . Personnel agréable et compétent

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos équipes . Belle journée, L’équipe MCO.

Très satisfait de l’entreprise MCO. Si j’avais une question, j’avais toujours un interlocuteur qui répondait à ma demande. Merci pour tout.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci de votre retour d'expérience avec notre société ! Toute l'équipe de MCO vous souhaite une excellente journée !

Équipe sérieuse

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre note, L'équipe MCO vous souhaite une agréable journée,

un seul bémol, le prix

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis Très bonne journée, l’équipe MCO

Tip Top !

très bien passé satisfaite

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de votre satisfaction :) Excellente journée, L'équipe MCO

Le service apporté correspondait exactement à mes attentes.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. En espérant vous revoir prochainement ! Très bonne journée, l’équipe MCO

Tout s'est parfaitement déroulé.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, l'équipe vous remercie pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction ! Belle journée, L' équipe MCO

travail bien fait

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour ce retour ! Excellente journée à vous, L’équipe MCO.

Une entreprise professionnelle qui a su répondre à ma demande.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif ! Bonne journée, L’équipe MCO.

qualité et sérieux

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, toute l'équipe MCO vous remercie pour votre avis et vous souhaite une belle journée!

L'équipe technique fait preuve de professionnalisme et d'écoute . Les 3 fenêtres sont de qualité . Ce ne sont pas des sous traitants qui font le chantier dans mon cas . Ils ont l'habitude de travailler en milieu habité . Bons rapports humains . C'est une entreprise à taille humaine Je m'interroge sur le SAV . Si il apparaît un problème quelques mois après la pose (dans mon cas mauvaise fermeture d'une fenêtre ) MCO est il en capacité de résoudre définitivement le dysfonctionnement , respectant ainsi son label Qualibat ? Je l'espère . MCO trouvera surement une solution technique aux petits soucis rencontrés avec la comptabilité . Je recommande donc MCO pour vos travaux en ayant conscience que la dépense est élevée .

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, un grand merci pour votre retour, en effet nous sommes sur un métier technique qui nécessite parfois de revenir pour régler un dysfonctionnement ou pour assurer un SAV. Il ne faut pas hésiter, votre interlocuteur reste à votre disposition si nécessaire après réception des travaux :) L'équipe MCO vous souhaite une excellente journée

ar rdv y a

Top !

Ras sur travail

travail sérieux et soigneux

Entreprise sérieuse

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre avis et pour cette jolie note ! Excellente journée, L’équipe MCO.

entreprise réactif personnel sympa

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, un énorme merci de la part de toute l’équipe de MCO pour ce retour ! Excellente journée, L’équipe MCO.

Très bons artisans, chantier propre, rapide et efficace. Ils ont trouvé une solution rapidement pour régler les volets et améliorer l'occultation des fenêtres.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Toute l’équipe de MCO vous remercie pour votre sympathique message ! Nous sommes ravis d'avoir pu améliorer votre confort :) Belle journée, L’équipe MCO

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Belle journée, l'équipe MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Entreprise fiable, pro. Déjà de nombreuses fois recommandé cette entreprise, et retours très satisfaits

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un immense merci de la part de toute l’équipe pour votre fidélité et pour ce chaleureux retour ! Excellente journée, L'équipe MCO

Adéquat à mes attentes, professionnel à l écoute et de bons conseils ! Pas concernée pour la pose

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de fourniture seule avec nous ! Très belle journée à vous, L'équipe MCO.

Entreprise très sérieuse et résultat très qualitatif.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci pour ce charmant retour ! nous espérons vous revoir pour de futurs travaux ! Excellente journée, L’équipe MCO.

Très bon accueil lors de la demande d'intervention. Lors de la réalisation de la commande, Personnel sympathique et efficace. Merci à tous.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour ce chaleureux retour ! Toute l'équipe MCO éspère donc vous revoir prochainement pour un nouveau projet et en profite pour vous souhaiter une très agréable journée :)

Compétant, agréable et très professionnaste !!!

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un immense merci pour ce charmant message ! L'équipe MCO vous souhaite une excellente journée,

xxx

Réponse de mco-menuiserie.com

Bien ,travail soigné. des bons conseils et des personnels agréables.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis bien résumé :) L'équipe MCO vous souhaite une excellente journée,

le joint autour de la fenêtre a été oublié alors qu'il avait été évoqué.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous n'avions hélas pas connaissance que vous attendiez un joint et celui ci n'apparait pas dans le PV de réception, il ne faut pas hésiter à rappeler votre interlocuteur lorsque nécessaire ;) Nos excuses pour cet oubli mais rassurez vous, grâce a cet avis Samuel en charge de votre dossier va vous contacter et caler un nouveau passage pour faire ce joint de finition. Espérant que vous serez au final pleinement satisfaite de notre prestation :) L'équipe MCO vous souhaite une excellente journée.

Très bon menuisier qui connaît son métier prix relativement attractif bon rapport qualité-prix

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter satisfaction et espérons vous revoir pour un autre projet ! Belle journée, L’équipe MCO.

Entreprise sérieuse Le contact avec le personnel est super

Réponse de mco-menuiserie.com

Bon conseil et qualité des matériaux; respect des délais

Réponse de mco-menuiserie.com

Equipe professionnelle de la prise de côte à la pose.

Réponse de mco-menuiserie.com

Métrage avisé, sûr et aimable. Réalisation juste excellente. Probablement pas le meilleur prix mais la qualité et le professionnalisme de la prestation le valent bien. Je recommande sans aucune réserve.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, un immense merci pour ce chaleureux retour ! Il y a probablement possibilité de trouver moins cher en cherchant, vous avez raison ;) mais MCO mise d'avantage sur la qualité des produits, la formation régulière de ses équipes et l'accompagnement serré de ses clients (tout en restant dans des prix marchés) que sur du traitement d'affaires à la chaine à prix possiblement plus bas. Votre sympathique recommandation prouve que ce choix est judicieux :) Toute l'équipe MCO vous souhaite une excellente journée,

Réponse de FRANCK M

OUI, je pense que vous avez fait le bon choix. Qualité et sérieux sont, à mon avis, toujours moins chers qu’un travail approximatif et une considération Client secondaire. Encore bravo et merci à vos équipes.

Améliorer le laisser propre du chantier au sol ou protéger davantage les sols.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre prestation. Nous sommes navré d'apprendre qu'il y a eu un manque de protection et/ou de nettoyage chez vous, nous mettons pourtant un point d'honneur au respect de ces étapes, nos compagnons signent tous une charte de travaux en site occupé comprenant des règles de base (ponctualité, politesse, protection et nettoyage ...)les véhicules contiennent tout le nécessaire (carton, polyane, aspirateur, serpillère ...) Nos sincères excuses pour ce désagrément, soyez assuré qu'un rappel sera effectué auprès de nos compagnons. L'équipe MCO vous souhaite une agréable journée,

Réponse de MARIE-CLAUDE J

Merci, je ne vise pas les gars qui se sont bien comportés, c’est seulement une remarque générale. II utilise un pistolet de colle qui goutte cela traîne ensuite sous les chaussures et dépose des traces sur parquet ou carrelage.

Nous sommes très satisfaits pour la pose de notre porte intérieure. Nous sommes clients depuis des années. Équipe professionnelle et agréable.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un énorme merci de la part de toute l’équipe pour ce charmant retour ! La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et ce genre de témoignage nous fait chaud au cœur. Excellente journée, L’équipe MCO.

xxxxx

Super équipe. Merci

Réponse de mco-menuiserie.com

Super entreprise sollicitée pour la pose/creation d'une porte d'entrée. Délais respectés et devis correct, et chantier nickel !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un énorme merci de la part de toute l’équipe pour ce chaleureux retour ! nous sommes ravis de votre satisfaction ! A bientôt pour un nouveau projet :) Excellente journée, L’équipe MCO.

Prise de côtes et devis rapide , pose très rapide elle aussi

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Belle journée, l'équipe MCO.

tres serieux

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) en espérant pouvoir vous accompagner sur un nouveau projet ! Belle journée, l'équipe MCO.

tres satisfaits de la prestation concernant la pose le materiel et le personnel.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience avec MCO. Passez une très belle journée, L’équipe MCO.

Très pro

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Belle journée, l'équipe MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Belle journée, L'équipe MCO.

Entreprise très professionnelle

ras, bon travail

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Bonne journée, l'équipe MCO.

Entreprise très sérieuse. Je travaille avec MCO depuis plus de 20 ans et je les recommande vivement. Travail de qualité et respect des délais

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au cœur... il n'y a pas de plus belle belle reconnaissance qu'un client qui nous reste fidèle depuis tant d'années ! En espérant vous revoir pour de nouveaux projets ! ce sera avec un grand plaisir ;) Belle journée, l'équipe MCO.

Tout s'est passé comme prévu

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci de la part de toute notre entreprise d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Belle journée, l'équipe MCO.

Le commercial a fait preuve d'écoute et a été de bons conseils Fabrication d'une porte coulissante sur mesure impeccable Pose très soignée, minutieuse Je recommande MCO

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous portiez attention aux détails de notre travail. Très belle journée à vous, L'équipe MCO.

Pose très professionnelle- travail propre et bien fait

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) nous sommes ravis de vous avoir apporter satisfaction ! Bonne journée, L'équipe MCO.

Travail sérieux, délais respectés. Nous sommes très satisfaits de MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un énorme merci pour ce message. Notre priorité étant la satisfaction de notre clientèle, il n'y a pas plus beau retour ! Bonne journée à vous, L'équipe MCO.

Travail de qualité et équipe professionnelle

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci à vous pour ce message motivant nos équipes ! Bonne journée, L'équipe MCO.

Opération très satisfaisante du début à la fin, très bon conseil, devis détaillé, délai respecté, équipe de pose très soigneuse et sympathique. Je recommande

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience avec nous. Belle journée, L'équipe MCO

Entreprise sérieuse . A recommander

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous plaçons la satisfaction client comme prioritaire au sein de notre entreprise, alors merci pour votre message si positif ! A bientôt, L'équipe MCO

Réactif, pro et de bon conseil

Réponse de mco-menuiserie.com

Rien à signaler et travaux effectués selon le contrat , ni plus, ni moins

TRES SATISFAIT

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Toute l’équipe de MCO vous remercie pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre prestation. Belle journée, L’équipe MCO.

Ras très bon travail et excellent résultat

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre société. En espérant vous revoir pour de nouvelles aventures ensemble ! L’équipe MCO.

Bon relationnel . Bon rapport qualite prix

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience avec notre société. Nous sommes également ravis de votre retour positif concernant le relationnel avec nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur faire passer le mot. Bonne journée, L’équipe MCO.

Chantier à finir en septembre (au lieu de juin) suite à des erreurs de prises de mesure pour 2 menuiseries. Plus une erreur pour une menuiserie livrée avec 2 ouvrants au lieu d'un seul. Incompréhension sur le nombre de clés livrées (il a fallu réclamer) : il faut changer des barillets.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ces erreurs et comprenons votre mécontentement. Cela arrive, nos équipes sont humaines, néanmoins nous espérons que vous avez apprécié la reconnaissance de celles-ci par nos services ainsi que leur prise en charge et que notre prestation finale vous satisfait pleinement. En vous souhaitant une excellente journée, L’équipe MCO

Tarifs plus élevés que chez d'autres prestataire, mais pour moi MCO sont les meilleurs et je suis sure que le travail est bien fait.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Toute notre entreprise tient à vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter satisfaction. Excellente journée, L’équipe MCO.

Suite à appel pour problème serrure, dépannage 2 heures après. Bravo et merci

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous travaillons continuellement sur la qualité de nos services et nos délais d’intervention. Nous sommes alors ravis d’avoir pu vous aider Merci d’avoir déposé votre avis ! L’équipe MCO.

Très contents de vos prestations

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes également ravis d’avoir pu vous apporter satisfaction dans vos travaux. Très bonne journée à vous, L’équipe MCO.

Personnel compétent et très aimable. Relations.s très agréables.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience avec notre entreprise. Nous sommes d’autant plus ravis que le relationnel avec notre équipe ait été aussi agréable pour vous. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire au sein de notre société ! Bonne journée, L’équipe MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Entreprise sérieuse mais le monsieur responsable d’équipe n’est pas digne de confiance à mon sens.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre entreprise. Nous sommes néanmoins désolés de votre ressentis vis-à-vis de notre collaborateur. N’hésitez pas à nous donner plus de détails (vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer un mail à : mco@mcorvaltaise.fr). Excellente journée à vous, L’équipe MCO.

Entreprise sérieuse. Interlocuteur sympathique, personnel compétent, travail propre. Société à recommander

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un énorme merci de la part de toute l’équipe de MCO ! La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et ce genre de témoignage nous fait chaud au cœur. Excellente journée, L’équipe MCO.

travail impeccable, personnel sympathique

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci à vous d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que le contact avec nos équipes soit si bien passé ! Belle journée, L’équipe MCO.

A améliorer : le nettoyage après chantier entre autres

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous notons votre remarque et nous remercions de nous en avoir fait part. Nous ne manquerons pas de faire un rappel à l’ensemble de nos collaborateurs sur ce point. Bonne journée à vous, L’équipe MCO.

travail sérieux

Réponse de mco-menuiserie.com

A l'écoute, très professionnel. Un travail propre et bien fini.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de déposer votre avis, très important pour nous. Au plaisir de vous revoir pour d’autres travaux ! L’équipe MCO.

Delai non respecté, travail pas satisfaisant du tout,commercial qui se moque totalement de ses clients, une honte pour une entreprise soit disant de renommée!! Fuyez et aller voir ailleurs!

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés que notre intervention ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Toutefois nous souhaitons resituer le contexte de vos commentaires, car nous estimons ne pas avoir commis de faute dans cette affaire. Pour information, votre dossier a été traité par un chargé d’affaire et non un commercial. Son planning ne permet pas de répondre à toutes les exigences de nos clients dans la « minute », ceci est peut-être la cause de votre mécontentement. Si des questions techniques doivent être posées par notre client ou un autre corps de métier sur un même chantier, celles-ci doivent nous parvenir avant travaux et non lors de l’intervention afin que nous puissions anticiper les problématiques. Concernant nos délais d’intervention, ils sont soumis aux contraintes imposées par nos fournisseurs, ainsi que par nos difficultés d’approvisionnement et nos problématiques humaines dû à la pandémie. Sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre aux exigences de nos clients, et qu’après constat, notre prestation et ses explications confirment notre professionnalisme et compétences. Vous souhaitant bonne réception, L’équipe MCO.

Bonne fluidité du devis à la pose. Entreprise reactive et proche de ses clients. Point de vigilance sur la propreté à la fin du chantier.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Tout d’abord, un énorme merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, ainsi nous sommes ravis que vous ayez remarqué la proximité que nous tenons avec vous. Nous prenons bien en compte votre remarque sur la propreté à la fin du chantier. Nous allons faire un rappel sur ce point auprès de nos équipes. Merci encore et belle journée, L’équipe MCO.

MCO ne fournit pas de porte de garage de la marque K Line. C'est dommage, vu que ma porte d'entrée est de cette marque.J'ai eu beaucoup de mal à obtenir un RDV de SAV pour changer la programmation du code du boitier extérieur, action qui n'était pas à ma main . Pas moins de 7 relances sur 3 semaines.. Les gros chantiers passaient avant cette petite intervention de SAV. Pas top comme relation client.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à toutes vos exigences. Malgré nos compétences techniques et notre savoir-faire, nous n’avons pu vous proposer de porte de garage provenant des établissements de notre partenaire K-LINE car ce dernier ne fabrique pas de porte de garage, nous ne pouvons donc pas vous proposer un produit qui n’existe pas. Concernant les délais évoqués pour votre demande de SAV, nous rencontrons depuis le début de cette pandémie une charge de travail importante que nous absorbons de la meilleure manière possible. Nous comprenons votre mécontentement sur ce point, mais espérons que notre intervention vous a donnée entière satisfaction. Excellente journée à vous, L’équipe MCO

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience avec notre menuiserie. Nous vous souhaitons une très belle journée, L’équipe MCO.

Bonne qualité

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Excellente journée à vous, L’équipe MCO.

Une relation confiante avec Mr Desbois Des tarifs un peu élevés

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir partagé avec nous votre expérience avec MCO ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à Mr Desbois. Passez une très belle journée, L’équipe MCO.

La pose de stores ne semble pas aussi efficace qu espéré en période de forte chaleur comme celle de début juin 2021. Elle s'avère insuffisante à mon sens. Malgré une fermeture totale ou presque des baies Ouest avec les stores et des fenêtres sud avec les volets d'origine, on atteint encore 27.7 degré à l'interieur quand il y a 30 annoncé en exterieur. Je me demande ce que cela va donner en période de canicule réelle! Sur notre résidence, nous étions très contraints dans nos choix par l'architecte. J'ai choisi la toile la plus occultante possible mais je suis sceptique sur le résultat thermique. Je me suis même demandé si la bonne qualité de toile avait été installée. Par contre, c'est ok sur les résultats esthétique et luminosité suffisante même avec les stores fermés.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés que notre prestation ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Toutefois sachez que les matériaux que nous proposons sont certifiés et testés en usines par nos fabricants. Ils sont donc de la meilleure qualité possible et nous nous appliquons à proposer ces produits en fonction de la demande de nos clients. Concernant les différences de température non constatées, l’apport de store vous permettra effectivement d’apprécier des écarts de température ainsi qu’un apport d’ombre (fenêtre fermée bien sûr). Néanmoins ils ne peuvent palier à la chaleur dégagée par un immeuble sur une façade exposée. Nous espérons que vous trouverez tout de même un avantage suite à notre prestation. L’équipe MCO.

Retard dans la pose des volets indépendante de la volonté de MCO mais dû à une erreur de fabrication du fournisseur ...

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour déposer votre avis sur MCO. En effet ce genre de problème est totalement indépendant de notre volonté. Nous faisons au mieux pour pallier ces imprévus et vous apporter satisfaction dans la réalisation des travaux. Passez une bonne journée, L’équipe MCO.

Excellente prestation

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes extrêmement ravis de votre retour. Un énorme merci à vous ! Belle journée, L’équipe MCO.

fenêtres mal finies défaut des joints internes mal sertis qui dégringolent.pas de solution après constatation des problèmes par MCO et le fabricant Janneau .Desole d'émettre un avis défavorable aprs avoir choisi une entreprise locale .

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés que notre intervention ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Toutefois nous souhaitons resituer le contexte de vos commentaires, car nous estimons ne pas avoir commis de faute dans cette affaire. Comme vous le savez, les menuiseries que nous vous avons installées ont été fabriquées par l’entreprise JANNEAU. Notre professionnalisme et nos compétences ne sont en rien mise en cause sur ce dysfonctionnement puisque celui-ci provient d’un « défaut de fabrication ». Notre fournisseur est en charge de reprendre ce détail qui, soit dit en passant, n’affecte pas les performances, les garanties ou encore la qualité de notre ouvrage. Pour le moment, vous avez refusé l’intervention de reprise et ainsi bloqué l’avancée de la finalisation de notre prestation. Sachez que notre équipe est au fait de votre mécontentement. Votre dossier est en cours de traitement auprès de JANNEAU et nous-même, un courrier vous a d’ailleurs été adressé récemment comme demandé. Espérant pouvoir vous donner pleine satisfaction à la finalisation de notre collaboration. L’équipe MCO

J'ai fait appel à MCO à 2 reprises en 10 ans, toujours la même qualité de travail. J'envisage de bientôt les rappeler pour un autre projet,

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes touchés de votre fidélité et espérons sincèrement qu’elle durera encore longtemps. Merci encore, L’équipe MCO.

Je recommande!

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un énorme merci pour votre note ! Cela nous fait plaisir que vous soyez satisfaits de nos services. Passez une excellente journée, L’équipe MCO.

Aucune mauvaise surprise < métré bien pris. De plus l'application K Line permet d'avoir une bonne image de ce que sera la porte sur site

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience avec MCO. Nous sommes ravis de vous avoir apporter satisfaction dans la réalisation de vos travaux. En effet, le configurateur de portes d’entrée proposé par Kline est intuitif et très pratique pour avoir un aperçu du rendu final. Il est d’ailleurs également possible de s’en servir pour ses fenêtres ! Belle journée à vous, L’équipe MCO.

???????

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d’avoir déposé une note à notre entreprise. Nous vous souhaitons une très bonne journée, L’équipe MCO.

Entreprise sérieuse, qui a pignon sur rue pour le grand public de mémoire depuis les années 1996. Deuxième fois que je fais appel à cette entreprise et je recommande leurs services sans aucune hésitation.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter satisfaction et espérons vous revoir pour de prochains chantiers ! Belle journée, L’équipe MCO.

J'apprécie cette entreprise depuis longtemps et lui reste fidèle car les matériaux utilisés sont de très bonne qualité.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Toute l’équipe de MCO tient à vous remercier pour la fidélité que vous apportez à notre entreprise. Un témoignage comme le vôtre nous fait chaud au cœur. A très bientôt, L’équipe MCO

Réponse de Alice R

Volontiers je vous recontacte dès que j'ai besoin de vos services. Bon courage à toute l'équipe MCO.

très bien ,

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci de votre retour d'expérience avec notre entreprise ! Toute l'équipe de MCO vous souhaite une excellente journée !

Nous avons été très satisfaits du travail réalisé par MCO, très consciencieux et avec une très bonne communication toujours dans la transparence.

Réponse de mco-menuiserie.com

Entreprise sérieuse, mais j'attends toujours un devis pour le changement des roulettes de la Baie

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Avez-vous bien reçu votre devis ? N'hésitez pas à recontacter nos services ou nous envoyer un mail à : mco@mcorvaltaise.fr Merci d'avance ! L'équipe MCO.

Réponse de Michelle L

Je n'ai toujours pas reçu mon devis, il concerne le remplacement des roulements pour le coulissement de ma porte fenêtre à galandage K-LIN. Cela devient très urgent. Merci d'avance

Comment répondre à ce genre de question quand j’attends toujours que MCO m'appelle pour prendre rendez-vous...

Délai non respecté à cause de la pandémie de Covid 19 ! Une date après le déconfinement m'a été rapidement proposée et les travaux effectués.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, En effet comme beaucoup d'entreprises, nous avons du apprendre à nous adapter à la situation exceptionnelle que nous avons rencontré face à la crise sanitaire. Nous sommes ravis d'avoir pu effectuer vos travaux rapidement après le confinement ! Belle journée à vous, l'équipe MCO.

Réponse de Monique F

Merci d’avoir fait votre possible malgré la situation difficile. Bien cordialement. Michel AMOUILLIN

Réponse de Monique F

Travail pro et sympa

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) en espérant vous revoir ! Belle journée, l'équipe MCO.

Matériel de qualité et service au top!

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande ! Excellente journée, l'équipe MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre société. Passez une très bonne journée, l'équipe MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Bonne journée, l'équipe MCO.

Conseils, qualité et pose parfaits !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre entreprise :) Toute notre équipe vous souhaite une très belle journée !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre entreprise :) Bonne journée, l'équipe MCO.

Le service après vente pour la prise de rendez pour le suivi des commandes et du chantier est en dessous de tout. Standardistes du SAV incompétentes et administratives. Aucune relance. Seul le technicien est compétent et commercial et débrouillard.

Il me reste à vous transmettre, je crois, un document administratif pour la validation du tx de Tva. Merci de me le préciser. Cordialement Michel Gonzalez.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour Je vous demande de vous rapprocher de notre salle exposition pour avoir tous les renseignements. 02 51 83 70 50

Le chantier a été fini dans les délais. Les techniciens qui ont effectué la pose ont bien respecté la propreté de notre appartement et ont bien communiqué avec nous pour nous expliquer l'avancement des travaux et l'ordre de pose des huisseries. Très satisfaits.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre projet ! Bonne journée, l'équipe MCO.

efficace et serieux

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre entreprise ! Belle journée, l'équipe MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre entreprise :) Bonne journée, l'équipe MCO !

bon rapport qualité /prix et très bon travail

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Notre entreprise est ravie d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Bonne journée, l'équipe MCO.

travail parfait par des gens competents

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Bonne journée, l'équipe MCO.

Nous avons malheureusement été confrontés à des problèmes de chantier (erreur de mesure d’un volet qui a retardé le chantier, infiltration d’eau après la pose d’une porte fenêtre, oubli de joints) qui ne devraient pas avoir lieu avec une entreprise de cette taille.