Avis client de Mediacash.com

Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 287 avis depuis le 02/06/2018

Site extra. Produits excellents. Maxime a été très aimable et a su me renseigner et me convaincre lors de mon achat. Produit très bien emballé, aucun problème. Merci Mediacash, continuez comme ça. Marie-Chantal Poggi-Buroni.
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de mediacash.com
Merci à vous, nous transmettrons le message... À bientôt!

Mauvaise expérience avec la non reprise d'un portable pour un seul défaut esthétique mineur.
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2017

Commentaire de mediacash.com
Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien, effectivement, comme vous le savez nous sommes intraitables sur l'état des produits que nous rachetons. Notre prix de reprise est TRÈS ÉLEVÉ et par conséquent nous demandons des produits irréprochables en aspect et en fonctionnement, c'est le gage de notre qualité depuis plus de 20 années maintenant...

Bon produit. Bon suivi pour les demandes de conseils.
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Bonjour, Je n'ai pas reçu de notice. C'est normal?
Merci

suite à une commande du 17/07/2018

Commentaire de mediacash.com
Bonjour, oui absolument normal, Apple ne livre plus aucune notice d'utilisation avec ses produits depuis près de 15 ans déjà. Désormais, tout est en ligne, ou en PDF, y compris le mode d'emploi du logiciel.

salutations à François D. chez mediacash, toujours de très bons conseils!

suite à une commande du 16/04/2018

notre matériel vient toujours de mediacash je pense qu'on a jamais eu besoin d'acheter ailleurs

suite à une commande du 18/04/2018

RAS fournisseur sérieux, matériel toujours impeccable, entreprise cliente depuis des années

suite à une commande du 13/06/2018

Excellente prestation, rapide et efficace.
le 21/07/2018 par .

RIEN A AJOUTER, PARFAIT
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

matériel reçu en très bon état, très satisfaite
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mediacash.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mediacash.com

Distributeur Apple depuis 1996 sur l'internet. Spécialiste des reprises avec échange, de la location évolutive, du matériel d'occasion ou reconditionné refurb. Stock immense de produits Apple.

mediacash.com
17 rue Pierre Simon de Laplace