Calculé à partir de 301 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301 avis depuis le 02/06/2018

Suite à une panne sur un chargeur apple pour un macbook pro retina, j'ai envoyé cet article, les frais étant à ma charge. Suite à cet envoi un technicien m'a contactée pour me signifier qu'il fonctionnait correctement !!! Evidemment le problème apparaissait de manière intermittente, d'ailleurs pourquoi aurais-je renvoyer un article fonctionnant alors que je devais payer les frais d'envoi ? Cherchez l'erreur.

suite à une commande du 31/10/2016

Commentaire de mediacash.com
Bonjour, vraiment navré pour cette expérience sur ce chargeur, hélas il semble qu'aucun dysfonctionnement n'ait été détecté sur votre produit, les frais de transport sont toujours à la charge du client lorsqu'il s'agit d'envoyer des produits en SAV, comme partout d'ailleurs... Quand un chargeur tombe en panne, vu le faible prix du produit, il est plus pertinent d'acheter un chargeur neuf près de vous, plutôt que de faire un aller retour transporteur qui peut coûteur parfois pas loin du prix du chargeur, c'est ce qu'on vous a expliqué d'ailleurs.

Les produits vendus sont bien vérifiés mais très mal emballé pourtant en échange ils exigent des emballages d’origine!
Il faut savoir que les avoirs ne sont jamais remboursés il faut les utiliser sur leur site et quand on a rien à acheter ils gardent l’argent, les échanges sont compliqués!

suite à une commande du 06/12/2016

Commentaire de mediacash.com
bonjour, merci pour votre remarques, c'est perturbant car nos clients nous appellent souvent pour nous dire que le colis est arrivé en parfait état et super bien emballé, notre équipe logistique est formée depuis plus de 20 ans à ce genre de chose, je vais quand même évoquer votre expérience en interne pour voir si on peut encore améliorer. Les reprise (avoir/crédit sur les produits qui nous sont vendus par nos clients) ne sont bien sûr jamais remboursés, c'est contractuel, ils sont à utiliser en déduction des achats réalisés sur notre site, mais ça, tous nos clients le savent depuis plus de 20 ans que nous existons, c'est ce qui a fait notre succès...

site en lui même bien fait
par contre le système de paiement laisse à désirer voire est même désagréable et inquisiteur

suite à une commande du 16/01/2018

Commentaire de mediacash.com
bonjour et merci pour votre remarque, nous utilisons une technologie de sécurisation des paiements qui nous permet d'échapper aux innombrables tentatives de fraudes quotidiennes, on n'imagine pas le nombre d'individus qui pensent pouvoir se payer des matériels Apple avec des entourloupes et des cartes bancaires frauduleuses, notre système est efficace contre la fraude et le plus friendly possible avec les clients honnêtes.

Le site est OK

suite à une commande du 09/12/2017

Merci, c'est cool.

délais trop long pour le simple rajout d'une barre de mémoire. Pas de mail d'information régulier de sa commande. les réponses ne répondent pas toujours aux questions posées…

suite à une commande du 13/01/2015

le matériel qui a été commandé est trop lent

suite à une commande du 26/09/2017

bof les prix sont pas terribles je trouve, je sais pas si je vais recommander un jour

suite à une commande du 23/09/2017

petit couac lors de la dernière commande, modèle reçu pas celui commandé, mais pas grave, ça a été remplacé vite fait

suite à une commande du 02/10/2017

rien à signaler
le 04/06/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2006

L'ordinateur est arrivé en bon état mais le clavier conseillé et acheté avec n'est pas très adapté. La souris quant'à elle ne fonctionne pas correctement. Il vaut mieux ne pas vendre de matériel avec les unités nues que de vendre des accessoire neufs mais de très mauvaise qualité.
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2017

Informations Mediacash.com

Distributeur Apple depuis 1996 sur l'internet. Spécialiste des reprises avec échange, de la location évolutive, du matériel d'occasion ou reconditionné refurb. Stock immense de produits Apple.

mediacash.com
17 rue Pierre Simon de Laplace
57070, METZ
service.client@mediacash.com
mediacash.comOlivier RIMMEL
Pas d'avis depuis trois mois