Calculé à partir de 303 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 303 avis depuis le 02/06/2018

Bons échanges. Réactivité. Produits reçu conforme. Geste commercial appréciable. Bon gestion et bonne communication.
le 30/09/2018 par .

suite à une commande du 24/09/2018

Très bien. Il manque un suivi pour les installations ultérieures.
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Service sérieux et rapide
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Fiable, bon accueil, et bon sens commercial
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

Très interessant la possibilité de recevoir un bon retour pour un produit Mac gardé en bonnes conditions. Les commerciaux sont très presents et prêts à t'aider avec toute question.
le 26/08/2018 par .

suite à une commande du 13/03/2013

Média Cash est vraiment au top à tous niveaux !
Conseiller réel au téléphone qui suit vôtre commande de A à Z et un service client exemplaire !
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 13/12/2017

Site extra. Produits excellents. Maxime a été très aimable et a su me renseigner et me convaincre lors de mon achat. Produit très bien emballé, aucun problème. Merci Mediacash, continuez comme ça. Marie-Chantal Poggi-Buroni.
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de mediacash.com
Merci à vous, nous transmettrons le message... À bientôt!

Mauvaise expérience avec la non reprise d'un portable pour un seul défaut esthétique mineur.
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2017

Commentaire de mediacash.com
Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien, effectivement, comme vous le savez nous sommes intraitables sur l'état des produits que nous rachetons. Notre prix de reprise est TRÈS ÉLEVÉ et par conséquent nous demandons des produits irréprochables en aspect et en fonctionnement, c'est le gage de notre qualité depuis plus de 20 années maintenant...

Bon produit. Bon suivi pour les demandes de conseils.
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Bonjour, Je n'ai pas reçu de notice. C'est normal?
Merci
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Commentaire de mediacash.com
Bonjour, oui absolument normal, Apple ne livre plus aucune notice d'utilisation avec ses produits depuis près de 15 ans déjà. Désormais, tout est en ligne, ou en PDF, y compris le mode d'emploi du logiciel.

Informations Mediacash.com

Distributeur Apple depuis 1996 sur l'internet. Spécialiste des reprises avec échange, de la location évolutive, du matériel d'occasion ou reconditionné refurb. Stock immense de produits Apple.

mediacash.com
17 rue Pierre Simon de Laplace