Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 420 avis depuis le 28/05/2019

Produit pas toujours facile à trouver sur le site. Livraison rapide et toujours conforme. Bon suivi de commande. Très bon site. Je recommande. Manque juste une carte de fidélité pour bénéficier de réduction. Étant une cliente régulière et fidèle cela manque
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos nombreuses commandes.

TENA a révisé l'ensemble de ses produits afin de lancer la gamme TENA ProSkin.

Par exemple, les TENA Slip Maxi Small que vous aviez pour habitude de commander sont devenus les TENA Slip Proskin Maxi Small. Le packaging a changé mais le produit reste identique.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous souhaitons offrir nos produits au meilleur rapport qualité / prix, accompagnés d'un service performant : livraison rapide, disponibilité et réactivité de nos service commercial et service après-vente.
Vous comprendrez ainsi qu'il ne nous est pas possible de proposer en plus un système automatique de remises.

Nous offrons cependant jusqu'à 5 échantillons de produits TENA, solution pour tester les changes sans se tromper. N'hésitez pas à utiliser notre système.
Nous allons également mettre en place une fonctionnalité de paquet offert au bout de 10 paquets achetés.

Nous savons que nous pouvons encore nous améliorer, merci pour votre patience.

L'équipe MédicalExpress

ras merci
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et espérons que les gants vous apportent entièrement satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

L'équipe MédicalExpress

erreur de cde par le fournisseur faut attendre l'enlèvement avant de faire le retour des bons produits mais mon compte en banque lui n'a pas attendu pour être débité......
le 27/01/2021

suite à une expérience du 06/01/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.

Notre enquête de satisfaction permet de soulever et de quantifier certains dysfonctionnements. Malgré tout le soin apporté par nos équipes, il est malheureusement possible que la qualité ne soit pas systématiquement au rendez vous.

Notre collaboratrice vous a invité à nous retourner les produits envoyés par erreur en vous fournissant une étiquette de retour prépayée Colissimo. Vous avez refusé ne pouvant vous déplacer jusqu'à La Poste.

Nous vous avons donc proposé un ramassage Chronopost.
L'envoi des bons produits a été effectué le même jour que le passage du livreur Chronopost. Nous n'avons pas attendu leur retour en stock.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et espérons garder votre confiance.

L'équipe MedicalExpress

Certaine lingette n’avait pas le couvercle y faire attention avant de les envoyer
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Commentaire de Distrimed

Nous vous remercions pour votre commande.

Les laboratoires Hartmann ont modifié le packaging des lingettes nettoyantes Molicare.
Certains paquets présentent un couvercle, d'autre un simple opercule refermable.
C'est pourquoi il est précisé sur notre fiche produit "photographie non contractuelle".

L'équipe Medicalexpress

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais toutefois un peu plus d'ergonomie ne ferait pas de mal surtout au niveau du choix de l'adresse de livraison.
le 30/10/2020

suite à une expérience du 14/10/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre achat et espérons que les changes Tena vous apportent pleine satisfaction.

Concernant l'ergonomie de notre site, quel problème avez-vous rencontré ?
Nous cherchons constamment à améliorer nos services et à répondre au mieux à vos attentes, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

L'équipe Medicalexpress

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Medicalexpress.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Medicalexpress.fr

Protections pour incontinence : vente de protections Tena, Hartmann, ID Ontex, Abena. Couche adulte, slip absorbant, change complet, protection anatomique.

Distrimed
15 rue des découvertes