Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 420 avis depuis le 28/05/2019

Le produit ne correspond pas au descriptif
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Distrimed

Nous vous remercions pour votre achat.

Il est précisé dans le descriptif de notre fiche produit "Matelas en pulpe très absorbant de 51 cm x 80 cm centré sur l'alèse."

Nous reconnaissons cependant que la communication du fabricant Ontex-ID peut prêter à confusion. Les dimensions 90 x 180 sont précisées sur le packaging : il s'agit des dimensions totales du produit et non du matelas absorbant.

Comme vu avec une de nos collaboratrices, nous allons vous rembourser les paquets d'alèses achetés, sans retour des produits.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté et espérons garder votre confiance.

Bien cordialement,

L'équipe Médicalexpress

l'envoi ne correspond pas à la commande
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Commentaire de Distrimed
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.

Malgré tout le soin apporté par nos équipes, il est malheureusement possible que la qualité ne soit pas systématiquement au rendez vous.

Suite à l'appel de notre service commercial, vous souhaitez conserver les produits malgré l'échange proposé.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et espérons garder votre confiance.

Bien cordialement,

L'équipe MedicalExpress

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Medicalexpress.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Medicalexpress.fr

Protections pour incontinence : vente de protections Tena, Hartmann, ID Ontex, Abena. Couche adulte, slip absorbant, change complet, protection anatomique.

Distrimed
15 rue des découvertes