Médicis Immobilier Neuf Nord

Avis clients de Médicis Immobilier Neuf Nord

14 avis depuis le 29/04/2021

Informations Médicis Immobilier Neuf Nord

Médicis Immobilier Neuf

Médicis Immobilier Neuf est un commercialisateur de programmes neufs en France, pour habiter et investir, à prix promoteur, depuis plus de 15 ans : https://www.medicis-patrimoine.com/

566 Avenue de la République 59 Lille

Immobilier

Contacter Médicis Immobilier Neuf

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Nord

Nous avons apprécié le professionnalisme et le côté très humain de notre conseiller Medicis. Grâce à lui, nous avons trouvé l'appartement désiré pour notre prochain projet de vie. Merci beaucoup.

Conseillère commerciale compétente et à l'écoute jusqu'à ce jour. A voir à l'avenir.

Très bonne recherche de biens, excellent suivi et conseils tout au long des différentes etapes

Nous sommes tout à fait satisfaits

Dès le premier contact avec mon interlocuteur à l'agence de Marcq-en-Baroeul (59) celui-ci a bien compris mes critères et conditions et a su m'orienter vers le programme adapté. Le choix final doit beaucoup à ses conseils et assistance. A ce jour je suis pleinement satisfait de la prestation (achat en VEFA en phase initiale).

Notre interlocuteur a été très professionnel et a bien compris nos attentes. Il nous a bien conseillés également sur le secteur recherché.