Avis client de Médicis Immobilier Neuf Essonne

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Essonne

RAS
le 30/01/2021 par .
suite à une expérience du 25/01/2021

le representant MEDICIS a compris de suite nos attentes et proposé du premier coup le projet nous correspondant.
le 01/12/2020
suite à une expérience du 21/11/2020

Excellent attentifi à l écoute et résultat rapide
le 03/11/2020
suite à une expérience du 15/10/2020

Très bonne experience avec Mathieu, super serieux, pro et surtour très réacrif!!
le 27/06/2020
suite à une expérience du 19/06/2020

Très bon travail de recherche de la part du responsable du bureau de Corbeil et excellente présentation d'un tableau tenant compte de nos desiderata.
le 26/02/2020
suite à une expérience du 20/02/2020

Très bons conseils et les biens proposés sont de qualités. Un vrai suivi du client
le 11/08/2019
suite à une expérience du 05/08/2019

Etant primo-accédante et ne connaissant que peu l'état du marché et les lieux ou se situaient les différents programmes, Médicis m'a vraiment aidée. Mr J.B Gréville à été très professionnel, efficace et à l'écoute (en plus d'être très sympathique) en me proposant un bien répondant a tous mes critères en quelques jours. Bref ils sont au top, et vous êtes accompagné dans toutes vos démarches.
le 23/04/2019
suite à une expérience du 17/04/2019

Agence Médicis Immobilier Neuf Essonne

Médicis Immobilier Neuf Essonne

L'agence Médicis Immobilier Neuf Essonne vous accompagne dans l'achat de votre logement neuf pour habiter ou investir.

22 Rue Champlouis
91100 Corbeil-Essonnes