Livraison impeccable par contre pas d’huile pour le démarrage du turbo et aucun joint fournit
le 28/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

sans commentaire désole
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

une commande passée et payée le 02/11, un email envoyé le 3/11 pour dire que la commande est expédiée, alors que le lien envoyé (Chronopost) montre qu'il est "en préparation chez l'expéditeur", c'est plutôt pas très bien organisé.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Site pas super détaillé.
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Service pas efficace après avoir reçu un TURBO neuf MAIS défectueux
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Bonjour je vous donne mon avis moyen j’en suis désolé car il manque des retours d informations concernant les retours de produits cordialement
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Je n'ai pas trouvé le turbo correspondant à mon modèle après une deuxième consultation. En générale, (votre questionnaire est très filtré, ...) Les plus, qualité d'accueil de l'assistante, délais de dispo de porte à porte et les prix que vous proposez. Les moins, pas la possibilité de démonter son propre turbo pour son propre contrôle visuel, un comble ! Un réglage à minima dixit pour d'éventuelles casses (Est-ce que cela remets en cause la qualité de votre produit ? Petit rappel mon turbo avait plus de 400 000 kms réglé avec une pression supérieure disponible de suite mais en finalité sans changé la pression maximale régulée par toute l'électronique ? Avec votre réglage il y a un léger manque d'agrément (un trou) à bas régime un comble avec ce type de moteur ? Lors du renvoi, sauf erreur, je n'ai pas trouvé la protection pour le bon de retour Chronopost ? Je suis toujours étonné de ses enquêtes de satisfactions avec normalement un encadrement rémunéré pour cela ? Vais-je avoir une copie de cette procédure, … surprise.
le 02/05/2019

suite à une expérience du 18/04/2019

Mauvaise piece reçu, retour attente et on va voir si je vais recevoir la bonne pièce et en combien de temps ?
le 24/11/2018

suite à une expérience du 15/11/2018

Je né pas reçu ma commende
le 15/01/2018

suite à une expérience du 07/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Megaturbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Megaturbo.fr

Le Meilleur du Turbo pour Votre Voiture est sur Megaturbo ! Des Références de Turbocompresseur pour Toutes les Marques.

MEGA TURBO
9 Place Kleber