Bonjour J'ai commandé un turbo pour ma 407 HDI 136 cv au mois de mai. En contre partie, on doit renvoyer l'ancien turbo dans les 15 jours pour pouvoir récupérer la caution de 80 euros. J'ai envoyé un courrier en demandant un délais supplémentaire car vu mon état de santé (chimiothérapie) ne me permettrait pas de le retourner dans le délai exigé. Je n'ai jamais eu de réponse à ma requête. Je trouve cela immoral et très peu commercial. J'ai depuis monté mon nouveau turbo qui fonctionne très bien. Pour ce qui est de la matière, elle a fini à la déchetterie et j'ai ainsi perdu les 80 euros de ma caution.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de MEGA TURBO
Bonjour, nous n'avons jamais reçu de courrier à votre nom, il suffisait d'appeler notre service client afin de faire la demande.
Les délais de retours sont normalement de 15 jours, au vu de votre situation, nous voulons bien faire une exception et vous reprendre la vieille matière, nous vous enverrons une lettre de transport mail pour nous retourner votre ancien turbo, à réception de celui-ci nous vous rembourserons la consigne.

Cordialement, le service client.

Je ne connaissais pas MEGA TURBO.Il se trouve que j'avais besoin il y a quelques semaines d'acheter un turbo pour ma SAAB 9-3 de 2001,un modèle turbo-diesel de 125 CV.Ma SAAB a donc vingt ans,315000 kms au compteur,et a toujours roulé comme une horloge.Démarrage impeccable par tous les temps,moteur à chaine au bruit onctueux,consommation de gazole très basse pour une voiture de 2001,de belles reprises à chaud,une motorisation puissante permettant des montées en puissance peu courantes,et un entretien qui n'a jamais porté que sur du consommables.Aucune panne,et en plus un look magnifique.Sauf que ces derniers mois,le turbo,d'origine évidemment,s'est mis à siffler légèrement, puis un peu plus fort,et de manière continue,à bas régime,puis à des régimes plus importants...Comme j'entretiens scrupuleusement depuis toujours tous mes véhicules,j'ai décidé de changer cette pièce importante.Somme toute,315000 kms pour un turbo c'est assez exceptionnel comme durée de vie !Et j'ai l'ambition de faire durer ma SAAB encore au moins deux tours de compteur.Après tout,j'ai bien mené une 205 jusqu'à 430000 kms,et encore,c'est parce que le train arrière s'est affaissé,sinon,je l'aurais peut-être encore...Je me suis donc rendu sur Internet,et j'ai choisi MEGA TURBO,un peu au hasard.J'ai commencé par les appeler au téléphone.En effet,on m'avait dit que les les turbos reconditionnés,quelque soient les Fournisseurs,sont souvent peu fiables,et souvent très décevants à l'usage.La personne de chez MEGA TURBO m'a renseigné de manière très pro,et à néanmoins répondu à toutes mes questions.Il a reconnu que parfois,une pièce peut présenter des défauts,mais que cela est rarissime.J'ai demandé ce qui se passerait si par malheur,le turbo qu'ils me vendraient se révélait défaillant,et il m'a été répondu : JE CITE : " en cas de problème, nous prenons nos responsabilités." Cela m'a donc rassuré...J'ai donc commandé, et été très vite livré. J'étais ravi...Mon mécano habituel a monté le turbo,et j'ai pris la route,l'autoroute plus exactement,pour faire 750 kms,et me rendre dans la famille.Et là = CA-TAS-TRO-PHE : leur turbo siffle presque plus qu l'ancien !!! ma voiture n'a plus de puissance,on dirait une 4L des années 70 ! la consommation a bondi de + de 2 à 3 l aux 100 ! le moteur fait un bruit d'enfer style avion de la seconde guerre mondiale,et une odeur insupportable envahit l'habitacle,ainsi qu'une inhabituelle forte chaleur,ce qui ne s'était jamais produit ! JE VEUX ETRE REMBOURSE !!!
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Le turbo acheté et monté par un garagiste va devoir être démonté (tous ça à mes frais bien sûr!!), parce que défectueux. 100mètres avec la voiture pour que le garagiste s'en aperçoive! Je ne recommande pas du tout, et j'espère obtenir remboursement pour cette mauvaise transaction!
le 14/07/2018

suite à une expérience du 04/07/2018

Bonjour Madame,

Avant d'émettre tout jugement, il faudrait faire marcher la garantie du turbo. Une fois que nous recevons le turbo, il sera expertisé.

Suite à l'expertise, il y a aura deux conclusions.
La première, le turbo possède une malfaçon : nous vous renverrons le même turbo à nos frais.
La deuxième, le turbo a cassé à cause d'une erreur de montage (défaut de lubrification, systèmes de filtration non changés...) : nous vous renverrons le même turbo mais vous devrez vous acquitter d'une franchise.

Megaturbo.

Je ne recommande pas, service, apres vente injoignable ou qui filtre les appels !
le 14/07/2018

suite à une expérience du 26/01/2018

Bonjour Madame,

Nous le service après vente est pourtant disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop. Tous les clients sont rappelés et nous n'appliquons aucune politique de filtrage des appels.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Megaturbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Megaturbo.fr

Le Meilleur du Turbo pour Votre Voiture est sur Megaturbo ! Des Références de Turbocompresseur pour Toutes les Marques.

MEGA TURBO
9 Place Kleber