Calculé à partir de 539 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2546 avis depuis le 07/03/2015

Informations claires, aucun problème sur la livraison conforme à la commande. livraison très rapide.

suite à une expérience du 31/03/2021

suite à une expérience du 01/04/2021

Très bon site, clair, facile Surtout, on trouve le bon produit rapidement..

suite à une expérience du 30/03/2021

Site agréable, navigation simple. J’ai très facilement trouvé mes produits. Commande livrée dans les délais. Très satisfait de ma commande.

suite à une expérience du 31/03/2021

Première et dernière commande. Je souhaite utiliser paypal comme moyen de paiement mais celui-ci est indisponible, la réponse du service client m'invite à payer différemment, aucune prise en compte de la volonté client. Je réceptionne ce qui reste du colis, particulièrement mal confectionné par ailleurs avec 2 cartons différents scotchés entre eux par un seul tour d'adhésif marron. Tous les flacons sont abimés sans exception, cerise sur le gâteau le shampoing ultime n'a pas résisté, le flacon est cassé et le shampoing a coulé. Un cadeau est promis au delà d'un certain montant d'achat, j'attends toujours cette attention... Pour plus de 200 € de commande après remise je m'attendais à mieux de la part de cette enseigne, clairement je ne renouvellerai pas l'expérience, je favoriserai la concurrence la prochaine fois. Je suis particulièrement déçu de la façon dont le client est considéré, à part payer et ne rien attendre en retour.

suite à une expérience du 27/03/2021

Rapide, efficace.

suite à une expérience du 30/03/2021

Très bien livraison rapide

suite à une expérience du 29/03/2021

Très large gamme de produits entretien auto ; de très bonne qualité ...

suite à une expérience du 27/03/2021

aucun souci la commande est arrivée en temps et en heure

suite à une expérience du 29/03/2021

2e commande que je passe chez meguiar's, rien a dire les produits son vraiment de bonne qualité

suite à une expérience du 26/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meguiarsdirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meguiarsdirect.fr

Distributeur officiel des produits Meguiar's en France, Meguiar's Direct vous propose de découvrir sans doute les meilleurs produits d'entretien pour véhicules auto et moto de qualité professionnelle.

Direct-Store
Les Charmes