meilleurecopro.com

Calculé à partir de 391 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1190 avis depuis le 17/09/2019

Informations meilleurecopro.com

MeilleureCopro

MeilleureCopro est leader sur l'information et la maîtrise des charges de copropriété.

95 avenue Parmentier 75011 Paris

Immobilier

Efficace mais dommage de ne pas voir les commentaires des autres participants et ne pas pouvoir interagir

Satisfaite, mais manque de réponse aux questions...

Quelques soucis de connexion. Heureusement qu’il était possible de suivre la réunion via le téléphone. En revanche, je n’ai pas reçu le slide de présentation avec les comparatifs des différents fournisseurs.

Très bonne présentation

Il a été remarquable dans tous ses dires.

Très pertinent. Analyse professionnelle.

comparaison efficace de 3 syndics dont certains différents de ceux proposés par le promoteur

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Jean-Michel, L'équipe MeilleureCopro vous remercie pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre votre décision en toute transparence. Bien cordialement. Dina de l'équipe MeilleureCopro.

Gain de temps dans la sélection. Après on peut se poser la question de l'indépendance vis à vis des stés de syndics...

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Sophie et Pierre, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sollicitons des syndics qui sont recommandés par les copropriétaires, par le promoteur, ou encore sourcés par nos soins en cas d'insuffisance du nombre de candidatures. Ce référencement se base sur des critères liés à l'expertise de ces syndics sur la gestion d'immeubles neufs.N'hésitez pas à nous contacter sur avotreservice@meilleurecopro.com pour toute question. Bien à vous, Marie de l'équipe MeilleureCopro.

Excellente prestation avec les conseils nécessaires.

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Jean-Luc, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre présentation vous ait été utile. Bien cordialement, Dina de l'équipe MeilleureCopro.

Réunion bien menée, réelle plus-value sur le comparatif des différents syndics.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Erwan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif ! Nous nous efforçons de vous apporter toutes les informations nécessaires à votre prise de décision. Bien à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro.

Il manque la possibilité de voir les questions posées par les participants. À part ça ce fut un plaisir de suivre cette réunion sans avoir à se déplacer dans les locaux de Bouygues Immo.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Mehdi, Un grand merci pour cette remarque. L'équipe MeilleureCopro en tiendra compte pour nos prochaines interventions. Bien cordialement. Dina de l'équipe MeilleureCopro.

Les syndicats choisis correspondent aux critères l’étude en amont est bien menée le système de choix est simple et bien organisé

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Jonathan, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis! Nous sommes heureux de vous avoir accompagné. Bien cordialement, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro.

Intervention utile, claire et très pédagogique, en particulier pour un primo-accédant.

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Romain, Un grand merci pour cet avis très favorable. L'équipe MeilleureCopro est ravie que vous ayez trouvé la présentation utile tant sur le fond que sur la forme ! Bien à vous, Dina de l'équipe MeilleureCopro.

Présentation claire

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Rachida, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre présentation ! Bien cordialement, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Intervention claire et bien menée dans le temps imparti.

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Sandrine, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'intervention de l'équipe. Bien à vous, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Vincent, L'équipe MeilleureCopro vous remercie pour cet avis ! Bien cordialement, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Très claire et très bien détaillée

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Célia, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Bien à vous, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Très clair

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Laura, Merci pour votre retour ! L'équipe est ravie d'avoir pu vous éclairer. Bien à vous, Dina de l'équipe MeilleureCopro

MeilleruCopro aide réellement les copropriété a géré confortablement la mis en place d'un syndic et aide à démystifié tout ce qu'il en coule.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Bobker, Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner ! Bien cordialement, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Satisfaits

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour. L'équipe MeilleureCopro est ravie que vous ayez apprécié la présentation. Bien cordialement, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Totalement satisfaite !!!

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Fanta, Un grand merci pour ce commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation ! Bien à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Très Bien

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Armand, Un grand merci pour cet avis ! Belle journée à vous, Bien cordialement, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Réponse de Alice G

Merci également pour votre belle présentation.

Présentation concise et claire

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour ce feedback ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre présentation sur le fond et la forme. Bien à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Très efficace et surtout très transparent dans leur communication et suivi

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Julian, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre intervention et notre suivi ! Excellente journée à vous, Bien cordialement, Dina de l'équipe MeilleureCopro.

Très bien expliqué. Nous avons bien été informés.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Martin Alejandro Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que notre intervention vous ait été utile. Bien cordialement, Dina de l'équipe MeilleureCopro.

Tres vivant et les explications sont très clair

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Jhonny, Un grand merci pour cet avis. L'équipe est ravie que vous ayez apprécié son intervention. Bien cordialement, Dina de l'équipe MeilleureCopro.

Une certaine transparence

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Yves, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre intervention. Bien à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro.

L'intervention à été simple, claire et précise

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Andréa, Un grand merci pour votre avis ! L'équipe MeilleureCopro s'efforce d'être le plus clair et précis possible dans toutes ses interventions pour accompagner au mieux les copropriétaires ! Bien à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Très bonne prestation, facile à comprendre et efficace.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous accompagner sur la maîtrise de vos charges de copropriété ! Bien cordialement, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Intervention superficielle et très commerciale (de la pub)

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Victor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter votre sentiment et avons essayé de vous contacter à la suite de celui-ci sans succès.  Comme nous vous l'avons présenté, après l'analyse complète des contrats de votre copropriété, il apparaît que votre budget est déjà bien maîtrisé sur la majorité des postes de dépenses. Nous vous félicitons de nouveau pour cela ! Notre prestation permet de rentrer dans le détail de chaque poste de dépenses récurrent afin d'identifier des économies possibles avec au moins des services à iso-qualité par rapport à vos contrats actuels. Nous vous avons tout de même proposé une économie possible sur une prestation qui vous permettait de bénéficier d'une baisse de charges de 20% (soit 2 286€/an) avec une qualité de service supérieure par rapport à votre contrat actuel.  Nous regrettons que vous ayez eu ce sentiment, toute l'équipe se tient disponible, n'hésitez pas à nous contacter directement au 01 79 73 17 21 ou sur avotreservice@meilleurecopro.com. Bien à vous, Marie de l'équipe MeilleureCopro

Beaucoup de patience et clair dans leur propos

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Jhonny, Un grand merci pour votre feed-back! Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié nos services. Bien à vous, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Excellent, travail sérieux

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Corinne, un grand merci pour votre réaction. Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié notre travail. Nous vous souhaitons une très bonne année. Dina de l'équipe MeilleureCopro

Idée originale facilitant la prise de décisions des copros.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup ! L'équipe MeilleureCopro est ravie de vous avoir offert les éléments nécessaires à votre prise de décision. Bonne année à vous, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Professionnelle et précise

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Laurent, Un grand merci pour votre appréciation. L'équipe MeilleureCopro s'efforce toujours d'être professionnelle et claire dans ses interventions. Très bonne année ! Sylvain, de l'équipe MeilleureCopro

Très bien. Très pro. Bonne analyse et préconisations pragmatiques

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Laurent, Un grand merci pour votre appréciation. MeilleureCopro est ravie de vous avoir offert des éléments de décision. Très bonne année à vous ! Dina de l'équipe MeilleureCopro

Très bonne présentation complète et pertinente.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Thibault, MeilleureCopro vous remecie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire encourageant ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre prise de décision, et nous vous souhaitons une très bonne année. Sylvain, de l'équipe MeilleureCopro

Bonne prestation, maitrise du sujet

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Patrice, l'équipe MeilleureCopro vous remercie ! Nous sommes ravis que notre intervention vous ait aidé dans votre prise de décision. Nous vous souhaitons une très bonne année. Dina, de l'équipe MeilleureCopro

Prestation satisfaisante permettant un choix de prestations basé sur une analyse approfondie

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre avis. MeilleureCopro est ravie de vous avoir proposé un éventail de prestataires pour que vous puissiez prendre de bonnes décisions. Bonne année ! Dina, de l'équipe MeilleureCopro

Une présentation excellente qui nous a servis à faire rapidement notre choix sur le syndic à élire.

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Kate, Merci beaucoup pour votre avis ! MeilleureCopro est ravie d' avoir accompagné votre copropriété et en profite pour vous souhaiter une très bonne année ! Dina, de l'équipe MeilleureCopro

Belle prestation. Très pro

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Pietro, Un grand merci pour votre avis. Bonne année à vous ! Sylvain, de l'équipe MeilleureCopro

Démarche clair lors de l'assemblée

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Rami, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Tous nos meilleurs vœux pour l'année nouvelle. Dina de l'équipe MeilleureCopro

L'idée de mettre en concurrence plusieurs prestataires est juste génial. Le tout très bien expliqué. Merci à MeilleurCoPro

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Juan Manuel, Nous vous remercions pour votre appréciation ! L'équipe MeilleureCopro veille à être claire et pédagogique dans ses interventions, en vous proposant les meilleures prestations. Nous vous souhaitons une bonne année. Sylvain, de l'équipe MeilleureCopro

On devrait pouvoir les avoir pendant au moins 3 ans pour nous aider Bravo

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Cedrico, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. MeilleureCopro reste à votre disposition sur avotreservice@meilleurecopro.com. Bonne année à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Très bonne intevention

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Satya, Merci pour votre avis qui nous est très précieux ! Très belle année à vous. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Bonnes présentations et organisations générales de l'assemblée générale

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Lip An, Merci beaucoup pour votre retour! MeilleureCopro souhaite être le plus clair et pédagogique possible lors de ses interventions. Bonne et heureuse année à vous, Dina de l'équipe MeilleureCopro

SUPER LLLLLLLLLLLL

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Chantale, Un grand merci pour votre enthousiasme et votre commentaire. Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Dina de l'équipe MeilleureCopro

Analyse des différentes solutions très claires et nous a donné la possibilité de faire le choix de la société qui va gérer la copropriété

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Smail, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis ! Nous sommes ravis que nos interventions vous aient aidé dans votre prise de décision. MeilleureCopro vous souhaite une très belle nouvelle année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Prestation très satisfaisante et très utile pour finaliser les choix du syndic et des différents prestataires qui interviendront dans la résidence

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Olivier, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'intervention de MeilleureCopro vous ait aidé ! Très bonne année à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Trés professionnel

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Joséphine, Merci ! Le professionnalisme est une des valeurs que MeilleureCopro essaie de refléter dans toutes ses activités. Nous vous souhaitons une très bonne année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Travail professionnel qui m'a permis de prendre une décision parmi les choix proposés

Réponse de meilleurecopro.com

Un grand merci pour votre appréciation Gérard ! MeilleureCopro est ravie d'avoir accompagné votre projet avec succès. Bonne année à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Mélanie, un grand merci pour votre appréciation ! MeilleureCopro vous souhaite une très bonne année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Travail propre et qualitatif.

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Aude, Un grand merci pour votre avis ! MeilleureCopro vous souhaite tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

très pro, a proposé plusieurs entreprise et ceux sont proposé de nous en présenter d'autres si besoin dans un an

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Solène, merci pour votre appréciation ! Nous nous tenons à votre disposition si besoin. Très bonne année à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Les explications sont claires. Le doute s’installe tout de même en matière d’impartialité.

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Jérôme, Nous vous remercions pour votre réaction. MeilleureCopro est une entreprise indépendante et les décisions sont prises par les copropriétaires. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Je suis très satisfaite du travail effectué par Julien de Proprioo. Ponctualité, efficacité, cooperation communicative ont été constants dans cette demarche de recherche d'un acquereur. Merci à Julien qui en plus d'etre un très bon professionnel, et très sympathique. Suite à cette expérience positive, je recommande Proprioo.

Informations claires, des choix de prestations de qualité.

Réponse de meilleurecopro.com

Merci pour votre avis Christelle ! Nous sommes ravis que les propositions vous aient plu ! Nous vous souhaitons une bonne année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Super bien !

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Nghia, Un grand merci pour votre réponse. Nous vous souhaitons une très bonne année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Trois points nous ont paru insuffisamment maitrisés. Tout d'abord le fait que lors d'un vote à main levée, un couple pouvait en quelque sorte voter avec deux voix alors qu'une personne seule ne disposait que d'une voix, de même qu'un porteur de pouvoirs représentant plusieurs personnes n'apparait que pour un. Cela peut entacher la régularité des votes et donc de l'assemblée générale. Peut-être devriez-vous imaginer un système pour éviter cela, comme par exemple un panneau de vote par lot qui serait distribué lors de l'émargement et brandi pour voter. Le deuxième point concerne le vote pour le choix du syndic. La méthode de vote nous est apparue particulièrement violente et je vous suggère de procéder par un vote sur un bulletin où les votants rayent les candidats qu'ils ne retiennent pas. Pour ceux-ci, il me semble que la démarche serait perçue comme plus équitable et moins violente. Le troisième point concerne les membres du Conseil syndical.Nous aurions apprécié qu'ils soient invités à se présenter et à expliquer leur motivation avant de procéder au vote.

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Jean-Pierre, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation suite à l'intervention de MeilleureCopro. Vos remarques sont pertinentes. Notre méthode s'inscrit dans les pratiques d'une Assemblée Générale en copropriété et notre prestation repose sur la réalisation des appels d'offres et la négociation des offres reçues afin que vous obteniez les meilleures prestations aux meilleurs prix. Notre équipe se tient disponible pour répondre à vos questions au 01 79 73 17 21 ou par email sur avotreservice@meilleurecopro.com. Marie de l'équipe MeilleureCopro

service appréciable et très professionnel. très bon travail

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Omar, Nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe MeilleureCopro se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Réponse de Patrick F

Merci Mesdames Messieurs et bonne continuation

Très pro: ponctualité et ténacité malgré les rétention d'info de notre syndic

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Michel, un grand merci ! Le travail de MeilleureCopro se fonde sur la clarté. Nous sommes heureux de vous avoir proposé les meilleures prestations aux meilleurs prix. MeilleureCopro vous souahite tous ses meilleurs voeux. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro.

ne connait pas précédemment ces services

Très bien les études comparatives permettent de bien identifier les points forts et les points faibles et sont une aide à la décision

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

La présentation en préambule donne des clés pour comprendre le déroulement de l'assemblée générale surtout si c'est la première à laquelle on participe.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Deborah et merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis si notre intervention vous a été utile. N'hésitez pas à consulter notre site si vous avez besoin de plus informations. Très bonne année à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Dans le monde opaque des syndics de copropriété, MeilleureCopro joue un vrai rôle d’accompagnateur et d’animateur pour la première assemblée générale. D’excellents conseils, ils nous ont permis d’effectuer les meilleurs choix au meilleur prix. Bravo à eux ! Je vous les recommande les yeux fermés.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Rudy, Merci beaucoup pour cette marque de confiance ! Votre avis nous est très précieux ! Par son professionnalisme, MeilleureCopro s'efforce de répondre au mieux aux attentes des copropriétaires, pour les accompagner vers des prises de décisions bénéfiques. MeilleureCopro vous souhaite une très bonne année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Jacky, merci beaucoup pour votre retour ! MeilleureCopro vous souhaite une bonne et heureuse année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

L'étude et les comparatifs nous aide bcq. Bonn initiative cette start up

Réponse de meilleurecopro.com

Un grand merci pour votre commentaire chère Nelly ! Votre appréciation nous incite à développer nos activités dans ce sens. MeilleureCopro vous souhaite une très bonne année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Bonne prestation

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Hakima, Merci pour votre commentaire ! MeilleureCopro vous souhaite une très bonne année, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Très bonne animation. Les explications fournies étaient claires !

Réponse de meilleurecopro.com

Un grand merci cher Youssou ! Ce fut un réel plaisir de vous avoir aidé. MeilleureCopro vous souhaite une bonne et heureuse année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

J ai l'impression que vous nous pousser à prendre foncia

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Madame T. , Tout d ' abord , nous vous remercions d ' avoir pris le temps de nous partager vos impressions . Sachez que nous réalisons des appels d ' offres en parfaite indépendance , notre rôle étant de présenter un comparatif entre des offres de différents prestataires sur la base d ' éléments factuels et différenciants afin que le Syndicat des Copropriétaires aient l ' ensemble des informations nécessaires pour sa prise de décision en Assemblée Générale . Dans ce cas précis , les trois prestataires ont pu se présenter , défendre leur contrat et leur organisation en Assemblée . Ils ont pu répondre directement à vos questions . A l ' issue de ces présentations , les copropriétaires ont retenu un prestataire à la quasi unanimité ; pour être certain de ce vote , nous avons posé plusieurs fois la question aux copropriétaires sur le choix de ce prestataire . Nous sommes désolés que votre prestataire de préférence n ' ait pas été retenu , et vous rappelons que vous pouvez demander un changement de prestataire à la date anniversaire de leur contrat . N ' hésitez pas à me contacter directement au 0179731721 , je me tiens disponible , Marie de l ' équipe MeilleureCopro .

Super accompagnement et conseils !

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Ariel et merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de MeilleureCopro ! Bonne année ! Sylvain de l'équipe de MeilleureCopro

Personne compétente. Calme rassurante et à l'écoute des personnes. Les qualités de prestation et de comparaison des services ont l'air excellentes.

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Quentin, Un grand merci pour vos commentaires suite à l'intervention de MeilleureCopro ! Bonne année à vous, Dina de l'équipe MeilleureCopro

bonne intervention avec explications claires

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Dorothée, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous nous efforçons d'être le plus clair possible afin de faciliter vos prises de décision. Nous vous souhaitons une très bonne année, Dina de l'équipe MeilleureCopro

.absjdjdjsjsjd

Merci pour votre note Nicolas ! Marie de l'équipe MeilleureCopro

Utile, vraiment. Avec un bon potentiel. Il faut transformer le potentiel maintenant.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Arnaud, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagné. MeilleureCopro vous souhaite une très bonne année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Permet de mieux connaître les différentes offres.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Vincent, nous vous remercions de votre retour positif ! MeilleureCopro s'efforce d'accompagner au mieux les copropriétaires pour faciliter leurs prises de décision. Très belle année à vous, Marie de l'équipe MeilleureCopro

Très utile. Cela permet de mettre en concurrence les différents prestataires pour chacun des contrats à souscrire par la copropriété, ce qui serait plus difficile à mettre en oeuvre sans l'aide de MeilleureCopro. Intervenant très professionnel, très efficace, à l'écoute des remarques et demandes spécifiques formulées.

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Fabrice, Merci beaucoup pour votre appréciation ! MeilleureCopro est toujours à l'écoute afin de guider vos recherches et fournir aux copropriétaires les comparatifs nécessaires à de bonnes prises de décisions. Ravis que vous soyez satisfait de la qualité de l'accompagnement de MeilleureCopro. Très bonne année à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Au début je ne savais pas pourquoi il était là, mais à la fin j'ai apprécié leur apports

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Apelete, Un grand merci pour votre avis ! MeilleureCopro vous apporte l'appui nécessaire pour prendre une décision éclairée. Bonne année à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Bonne intervention

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Heni, Toute l'équipe de MeilleureCopro vous remercie pour votre commentaire. Très bonne année à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Sans commentaire particulier. Bonne gestion dans un contexte avec autant de copropriétaires.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire suite à notre intervention dans votre copropriété. MeilleureCopro vous souhaite une bonne année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Une vraie plus value lors des choix des prestataires. Merci

Réponse de meilleurecopro.com

Un grand merci à vous cher Ibrahim ! Votre appréciation nous encourage à aller de l'avant dans notre mission. MeilleureCopro vous souhaite une très bonne année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

L intervention de meilleurcopro m'a permit de comprendre un peu mieux le role d un syndicat et aussi on repondu à toute mes question.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Kamal Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous avoir partagé les clés pour comprendre votre copropriété. MeilleureCopro vous souhaite une belle année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Prestation de qualité. Présentation claire des offres et recommandation pertinente.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Hind, un grand merci d'avoir pris le temps de noter l'intervention de MeilleureCopro. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail. Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Sylvain de l'équipe de MeilleureCopro

Très bonne connaissance des dossiers

Réponse de meilleurecopro.com

Un grand merci pour votre commentaire chère Ana Paula ! MeilleureCopro est toujours à votre disposition et vous souhaite une très bonne année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Bien préparée

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Nicolas, merci pour votre avis ! MeilleureCopro vous souhaite une bonne année ! Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Bonjour, Bonne intervention mais j’ai trouvé que le langage employé était trop technique pour des personnes novices. C’est dommage que vous n’ayez pas fait voir la formule pour calculer le montant des charges d’un trimestre. Afin que chaque personne puisse ce faire une idée de son budget trimestriel.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Christian, Un grand merci pour vos remarques, nous en prenons bonne note. Très bonne année à vous, Sylvain de l'équipe MeilleureCopro.

Très bien ! Et on se revoit bientôt

Réponse de meilleurecopro.com

Un grand merci pour votre appréciation cher Fréderick ! MeilleureCopro vous souhaite une bonne année, Dina de l'équipe MeilleureCopro

Très bon interlocuteur

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Joséphine, nous vous remercions pour votre avis ! MeilleureCopro vous souhaite une très bonne année, Sylvain de l'équipe MelleureCopro

Interessant

Réponse de meilleurecopro.com

Cher Emmanuel, merci pour votre appréciation ! MeilleureCopro vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Dina de l'équipe MeilleureCopro.

Un rétroprojecteur aurait été utile.

Réponse de meilleurecopro.com

Chère Rebecca, Nous vous remercions pour votre remarque, nous l'avons bien prise en compte. MeilleureCopro vous souhaite une très bonne année. Dina de l'équipe MeilleureCopro

Bonjour votre organisme nous as aidé à bien comprendre le rôle de la co propriétaire t le syndic. Merci

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Mokrane, Un grand merci pour votre appréciation. Nous restons à votre disposition si besoin et n'hésitez pas de consulter notre site web www.meilleurecopro.com pour plus informations. Nous vous souhaitons une très bonne année, Dina de l'équipe MeilleureCopro

A permis de gagner du temps dans les recherhces et offres .

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Nadege, Merci beaucoup pour votre avis. MeilleureCopro est ravi d'avoir accompagné votre copropriété. Nous vous souhaitons une très bonne année. Sylvain de l'équipe de MeilleureCopro

Intervention 10/10 !! Bravo

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Marieton, Un grand merci pour votre appréciation très encourageante ! MeilleureCopro vous souhaite une bonne année. Sylvain de l'équipe MeilleureCopro

Je n'y pas grand chose en syndicat des copropriétés, leurs conseils et leur explications m'ont permis de faire des choix qui je pense être bien pour mon futur immeuble.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Très belle journée à vous, Marie de l'équipe MeilleureCopro

Intervention qui était claire et détaillée. Bonnes explications aux questions posées.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Madame, Au nom de toute l'équipe MeilleureCopro je tiens à vous remercier vivement pour votre commentaire ! Nous allons prendre en compte votre recommandation et allons désormais indiquer les surfaces d'intervention dans nos rapports. Excellente journée, Marie

Professionnel er eclairant

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous allons prendre en compte votre remarque. Très belle journée à vous, Marie de l'équipe MeilleureCopro

Satisfaite dans l'ensemble

Surper presentation

Réponse de meilleurecopro.com

J'ai bien aimé la prestation de MeilleureCopro lors ma première Assemblée Générale. J'ai apprécie l'efficacité, les conseils, la présentation des offres des prestataires et la façon d'encadrer l'Assemblée Générale.

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour Marta, Un grand merci pour votre commentaire ! Très belle journée à vous, Marie de l'équipe MeilleureCopro

Très bonne prestation et heureusement que vous étiez là

Réponse de meilleurecopro.com

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire ! Très belle journée à vous, Marie de l'équipe MeilleureCopro

Rapide et efficace. Digne de confiance