Avis client de MÊME Cosmetics

* 4915 avis depuis le 02/02/2017

Tres bien présenté
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

la livraison j'ai du aller la chercher ans une poste loin de chez moi je préfère les points relais mondial relay
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Le rendu à l'application est relativement satisfaisant. Mais un peu déçue par la tenue du vernis. S'abîme vite.
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Pas assez de produits en vente
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commande conforme et expédition rapide cependant il conviendrait d'ouvrir la réception de commande en points relais, indispensable...
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de MÊME
Bonjour Claudia,

Merci pour votre retour suite à votre commande ! La livraison en points relais est déjà disponible sur notre site :) Lorsque vous choisissez votre mode de livraison, vous pouvez choisir de vous faire livrer en bureau de Poste ou en relais PickUp.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements ! ;)

Tendrement,
L'équipe MÊME

dommage qu'il n'y ait pas dans le colis quelques échantillons pour tester les produits et motiver vos nouvelles clientes! tout ceci n'est pas très généreux!
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Commentaire de MÊME
Bonjour Caroline,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre commande sur notre site ! Nous offrons 2 échantillons de votre choix dans chaque commande dès 30€ d'achat. Cependant il faut bien penser à sélectionner ceux que vous souhaitez puis à les ajouter pour qu'ils soient pris en compte dans votre panier :)

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations !

Tendrement,
L'équipe MÊME

Moyen
le 10/06/2022

suite à une expérience du 16/05/2022

Oui tout va bien.n pour première fois..à suivre
le 28/05/2022

suite à une expérience du 27/04/2022

Produits trop légers ne couvrent pas
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Pas mal maid du progrès à faire
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de MÊME Cosmetics est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations MÊME Cosmetics

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer.

MÊME
24 boulevard Saint Denis