Avis client de MÊME Cosmetics

Calculé à partir de 1506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4032 avis depuis le 02/02/2017

Livraison 2 jours plus tard, mais rien de bien méchant. Feutres sourcils assez sec. Duo cils et sourcils en attente de résultat, traitement trop court pour un avis.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Deux flacons achetés et pas des moins chers et aucunn échantillon, ce n'est pas commercial
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de MÊME
Bonjour Nicole,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu d'échantillons ajoutés à votre commande et comprenons votre déception.

Nous offrons 2 échantillons dans chacune des commandes passées sur notre site cependant comme nous proposons plusieurs échantillons au choix, il faut que vous les sélectionniez en les ajoutant à votre panier pour qu'ils soient bien pris en compte ! :)

N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations !

Tendrement et 365 jours par an 💕,

L'équipe MÊME

....
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Un peu deçue
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Mais valise tenue et résistance. Je suis déçue du produit et de sa qualité.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Pas très longue tenue
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Clair et facile d'y circuler
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Les vernis sont braiments très bien. Par contre le duo de shampoing dessèchent les cheveux. C est cependant le 1er produit MÊME qui me déçoit et j ai acheté plusieurs fois sur le site
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Bonjour J’aimerai que les produits qui sont autorisés chez les femmes enceintes soient bien précises à chaque fois svp. Pas ailleurs j ai acheté le crayon pour les cils et sourcils en pensant qu il pourrait remplacer mon mascara mais cela n’est pas le cas. Il ne permet même pas de faire les eyes miner comme vous le dites dans votre vidéo. Par alleurs quand je l utilise comme vous aviez expliqué pour les sourcils il ne met quasiment pas de produit donc c’est idem que ne rien faire. J’avais déjà vu tous les avis sur ce produit et je l’ai bien conservé dès le début la tête vers le bas. Merci de vos conseils
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de MÊME
Bonjour Sarah,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser des avis sur tous les produits de votre commande ! Nous vous y avons bien répondu ! :)

Sachez que nos produits sont tous autorisés pour les femmes enceintes :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations !

Tendrement,

L'équipe MÊME

Pratique
le 05/09/2021

suite à une expérience du 11/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de MÊME Cosmetics est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations MÊME Cosmetics

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer.

MÊME
24 boulevard Saint Denis