Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1143 avis depuis le 03/09/2014

je trouve un peu exagéré les frais de port facturés...
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de La Mémé du Quercy

Le transport en chronofresh est très cher mais garantie la non rupture de la chaîne du froid.

Bien cordialement,

L'équipe de la Mémé du Quercy

Le site lui même ne mérite aucune critique. Le problème se situe au niveau du produit.
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

probléme emballage 1 bocal cassé et les autres ouverts
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 16/12/2018

neutre
le 05/01/2019 par .

suite à une commande du 14/12/2018

trop de relances ,cela fatigue !
le 05/01/2019 par .

suite à une commande du 13/12/2018

Rien à dire sur le site. En revanche le produit reçu très décevant !
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

le livreur n'a pas telephoné pour nous avertir de la livraison, le samedi donc le colis n'a été livré que le Lundi ; c'est regretable pour des produits frais
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Ma seule remarque concerne l'envoi des produits. L'emballage m'a choqué. Le carton était démesuré par rapport aux produits et rempli de pastilles en plastique pour éviter la casse. Ne pouvez vous pas trouver une solution plus écologique pour caler vos produits ? Ou tout du moins choisir une dimension adéquate pour l'emballage afin de minimiser votre impact écologique ?
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2018

Cette année les foies sont de moins bonne qualité. Trop de graisse et beaucoup de perte donc.
Je les ai préparés dans les mêmes conditions que les années précédentes.
Avez-vous changé de producteur ?
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Memeduquercy.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Memeduquercy.com

La Mémé du Quercy propose le meilleur de la gastronomie du Quercy : vins de Cahors, foie gras, confits, truffes fraîches, plats cuisinés et coffrets cadeaux. Tous le savoir faire du Quercy.

La Mémé du Quercy
Route D 820