memsoft.fr

Avis clients de memsoft.fr

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1024 avis depuis le 12/08/2017

Informations memsoft.fr

Comptabilité, Gestion commerciale, CRM et Paie Oxygène, logiciels gratuits pour tous en version complète

chemin de la Culée 44580 Villeneuve-en-Retz

Informatique & logiciels

Fluidité entre commande livraison et conseil après vente

Application très efficace pour faire la compta - un très bon rapport qualité prix

Très simple d'urilisation

J'utilise Oxygène depuis presque 10 ans et avec abonnement et hébergement depuis 2017, et suis totalement satisfaite de leurs services.

Ponctuel patient de bons conseils Excellent professionnel

Offres intéressantes mais trop technique (exemple MAJ des payes)

Réponse de memsoft.fr

Merci pour votre appréciation positive. La paie demande effectivement une expertise particulière, comme c'est indiqué sur la page dédiée de notre site.

Bonjour excellente analyse et correction des programmes utilisés. J'espère que cet informaticien restera au sein de votre organisation cdlt christophe

Impeccable et facile d accès ainsi que la.prise en main

Logiciel qui ne fonctionnait plus, j'ai du le suppirmer pour le réinstaller..Sauvegarde impossible à télécharger pour retrouver bilan saisi. Je ne pense pas continuer avec ce produit pour le bilan 2024.

Réponse de memsoft.fr

Désolé pour vos mésaventures et votre conclusion. Notre support technique aurait dû être sollicité pour comprendre et résoudre votre problème.

LOGICIEL TRES FACILE D UTILISATION

Excellent je recommande

Très bien pour mon utilisation

Le problème a été résolu. Le consultant est très compétent et le problème a été résolu rapidement.

Je recommande MEMSOFT tant pour son service commercial qui sait aussi vous dépanner lorsque le service technique est absent. Efficace et disponible. Le logiciel MEMSOFT est convivial et facile à prendre en main avec peu d'expérience comptable. Néanmoins pour un débutant, je préconique la formation et l'assistance.

Très satisfait du produit et du sav

Entre 4 et 2500 caracteres

Je trouve que nous avons pas assez la main sur les documents et qu'il est difficile de les modifier, dommage.

Réponse de memsoft.fr

Vous avez parfaitement raison, l'éditeur d'états demande un investissement temps très important, raison pour laquelle les mises en pages sont généralement réalisées par nos soins en sur-mesure. Suite à notre échange téléphonique, et donc grâce à vous, nous avons enregistré votre demande d'amélioration. Elle permettra de supprimer les éléments concernant la soirée, écran et impression, si les horaires paramétrés sont sans ceux de la soirée.

Logiciel robuste, service assistance/formation disponible et hyper pro, réactivité. Le tout pour un prix qui me paraît imbattable pour les fonctionnalités recherchées.

Prise en compte du besoin extrêmement rapide, excellente réactivité !

Offres très raisonnables.

Simple, intuitif. Je recommande.

Client memsoft depuis des années

Commande et installation faciles pour cette prmière licence

C'est simple et rapide.bonne extension.

logiciel trés fontionnel

Parfaite résolution de notre problème dans le créneau horaire imparti.

Le prix est assez cher avec la qualité moyenne. Le system stagne plus souvent et se ferme tout seul quand il y a des erreurs sans messages d'alerts...

Réponse de memsoft.fr

Oui, car votre téléchargement était incomplet, ce qui est indépendant d'Oxygène. Après un nouveau téléchargement, votre installation fonctionne normalement, comme vous nous l'avez indiqué par mail.

Modularité parfaite pour correspondre aux vrais besoins de l'entreprise strictement nécessaires

1234 car

Un logiciel facile à exploiter

ca correspond a ce que je pense

Offre très complète.

Programme parfait, installation rapide et équipe technique au top !! Je recommande à 100%

Rapport qualité prix imbattable sur l'ensemble de ma recherche.

un logiciel de compta super, télécharger sur un ordi et pas besoin d'être en ligne pour s'en servir, un véritable plus!!!! très complet...loin d'etre une experte en compta, mais je m'y retrouve, il faut faire quelque essai avant de comprendre certain fonctionnement, mais franchement pour un logiciel de compta gratuit, c'est le top!!!!

Aucun problème d'installation et très rapide

Comme toujours, parfait pour un coût raisonnable !

Produit robuste et accessible à tout le monde. support technique à l'écoute et efficace.

J'ai déjà donné un avis. Je suis très satisfaite pour mon usage privé

Suite à ma commande de la SAUVEGARDE du logiciel Memsoft :en 5 minutes, acheté et sauvegardé ma compta. Impeccable, je recommande !

Excellente relation client qui a redressé le problème de disponibilité du produit acheté. merci à eux

Pas d'infos sur la prise en main du logiciel

Réponse de memsoft.fr

Bonjour - La difficulté que vous avez rencontrée provient du fait que vous devez aller sur des anciens dossiers, des dossiers archivés, pour générer un fichier FEC sur un exercice passé. La procédure est alors la même que celle utilisée pour la génération d'un fichier FEC sur un exercice actif. Celle-ci est parfaitement documentée dans l'aide en ligne et complétée par une vidéo de moins de 4 minutes. Devant votre difficulté, nous avons répondu à votre mail en moins d'une heure ouvrée. Dans ces conditions, nous sommes étonnés de se faire pénaliser ainsi par cette mauvaise note.

Réponse de CELINE B

Bonjour, Je pense qu'avec les retours que j'ai eu au contraire mon avis est mérité. On me dit d'acheter le pack pour pouvoir établir les FEC des années passées. Ce que je fait. Je demande la procédure. On me répond que je ne peux pas le faire ! Je précise donc dans un énième mail que c'est vos services qui m'ont demandés d'acheter ce pack pour pouvoir les réaliser. Et j'obtiens enfin la procédure tout en ayant un petit rappel que je ne suis pas membre laissant sous entendre que on m'a aidé mais.... Je trouve que ce n'est pas très commercial mais ce n'est que mon avis ! Cordialement. Céline BACQUE

Réponse de memsoft.fr

Vous avez demandé la procédure pour déclôturer, ce que vous ne pouvez pas faire, nous le confirmons une nouvelle fois. Par contre, suite à la seconde question que vous nous avez posée, nous vous avons communiqué la procédure pour réaliser votre FEC en vous indiquant comment sélectionner les exercices passés. En ce qui concerne l'assistance, elle est effectivement payante, ce que nous déclarons clairement sur notre site et que nous n'hésitons pas à rappeler dans nos échanges. Après relecture de ceux-ci, nous n'avons pas trouvé le petit rappel en question.

Réponse de CELINE B

Votre réponse : Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous n’avez pas d’abonnement Oxygène. Vous pouvez réaliser gratuitement votre liasse fiscale en édition papier en utilisant le lien dédié dans la Comptabilité Oxygène connecté au service TELEDEC Votre liasse fiscale gratuite depuis la Comptabilité Oxygène (memsoft.fr) Le support technique est réservé aux abonnés Oxygène. Pour rappel, le support et toutes les questions techniques sont traitées : Gratuitement avec les pages FAQ et des tutoriels vidéo, ainsi qu’avec l’aide en ligne accessible via la touche F1 dans Oxygène. en réalisant des tests depuis le dossier exemple DEMO. Dans le cadre nos abonnements Base, Premium ou VIP à partir de seulement 6 euros HT/mois, sur le forum www.oxygene.biz. VIP par mail et par téléphone, à partir de 24 euros HT/mois. Par l’intervention à distance d’un technicien dans les conditions indiquées sur cette page dédiée. Cordialement, Cordialement.

Réponse de memsoft.fr

Ce mail provient bien de nos services et rappelle, comme nous l'avons indiqué dans cet échange, nos conditions pour obtenir du service. Par contre, il ne concerne pas votre commande, objet de votre note et du dialogue évoqué. Malgré tout, vous avez bien reçu une aide technique, totalement gratuite, démontrant ainsi que nous vous avons bien aidé en dehors de nos contrats. Et ceci, sans rien rien sous-entendre puisque le mail que vous venez de communiquer ne concerne pas cette affaire. Merci de nous avoir donné l'occasion de communiquer sur la souplesse commerciale dont nous savons faire preuve.

Vraiment du profitage

Réponse de memsoft.fr

Suite à vos explications orales, nous comprenons que vous déplorez l’obligation de prendre un abonnement pour accéder aux options de la paie. Cette politique commerciale a été décidée suite à notre expérience avec les utilisateurs de la paie Oxygène. Dans la majorité des cas, une assistance est en effet nécessaire pour la paie. Celle-ci n’est accessible qu’aux abonnés. Cette politique ne vous plait pas, nous en sommes désolés. Par contre vous appréciez nos logiciels Oxygène et ne contestez pas que nos concurrents suivent cette même politique avec un tarif 3 fois plus élevé. Vous avez décidé malgré tout de nous pénaliser le plus lourdement possible avec cette note. Cela ne correspond donc pas à votre appréciation générale, ce qui ne nous semble pas correct.

Sérieux

Satisfaction

Je suis satisfait du logiciel de comptabilité, la prise en main pas évidente, mais au moins je suis autonome dans ma gestion.

Formateur très agréable et très efficace

J'utilise Oxygène depuis une demie douzaine d'année pour la comptabilité et la paie. Le système robuste et fiable. Controlé par les impôts, ces derniers n'ont rien eu à dire sur les éléments transmis.

Très bien, site bien construit et complet

satisfaite de ma commande du logiciel immobilisations qui a été livré et installé rapidement

Problème résolu

Compétente et de bonne volonté la personne n'a pas compté ses heures et s'est démené pour démêler une situation au premier abord simple mais qui ne l'était définitivement pas. Un grand merci je recommande sans réserve !

Service client très performant.

Ok merci

Service très réactif . Prestation rapide et efficace. Ca change des services publics. Je suis très satisfaite

Service réactif

Tout à fait parfait par rapport à ma delande

Le tarif des interventions reste élevé.

Réponse de memsoft.fr

Merci d'avoir partagé votre impression suite à notre intervention. Notre équipe de professionnels est facturée au juste prix du marché, voire un peu moins en ce qui concerne l'expertise paie objet de votre commande.

très utile et efficace

super logiciel (comptabilité) je suis très satisfaite

Conforme à mes attentes

C'est très bien, mais jai encore besoin de me perfectionner Je ne vais pas me gêner pour vous téléphoner, vous me pardonnerez compte tenu de mon grand âge et je dois encore travailler je joins l'utile au désagréable Je plaisante, ne changez rien.Je suis entièrement satisfait de vos services RAS !!!!!!!!!!!

Bon produit un peu compliqué mais bien

J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années, c'est un avantage pour une petite structure de pouvoir disposer de la version gratuite et d'acheter au fur et à mesure les fonctionnalités dont on peut avoir besoin

Très bonne produit

Tres grande réactivité

J apprécie bien

Très bien une fois que j'ai identifié l'offre que je devais prendre.

Très bon service et des explications et réponses de qualités

Nous utilisons Oxygene depuis 8 ans en mode poste fixe et depuis ce mois ci nous avons opté pour une version réseau avec un ébergement Cloud.la bascule ne s'est pas faite sans pb... Nous rencontrons toujours quelques soucis dans l'utilisation et par raport à notre parametrage. Nous avons perdu quelques fonctionalités. Alors que tout eté sencé ne rien changer.

Réponse de memsoft.fr

Comme vous nous l’indiquez, cela fait 8 années que vous êtes fidèle à Oxygène et nous vous en remercions. Dommage que votre expérience récente de l’installation en mode Cloud ait rencontré un souci de paramétrage avec votre compte Gmail. Nous vous avons bien communiqué, via notre support technique, toutes les instructions pour répondre aux contraintes d’authentification forte imposée par Google. Memsoft n’y est pour rien dans cette nouvelle procédure. Nous regrettons donc d’être ainsi pénalisé par votre mauvaise notation.

Réponse de MARC H

Vous n'avez pas été mal noté, simplement j'aurais aimé savoir comment alors que cette procédure d'autentification forte était déjà mise en place depuis mars 2022 le logiciel ne rentrait pas la problématique que nouss avons connu.

Réponse de memsoft.fr

La majorité de nos notes sont des 5 sur 5 avec une moyenne, à aujourd'hui, de 4,6. Une note de 3 sur 5 est une mauvaise note pour nous. En ce qui concerne l'authentification forte demandée par Google, c'est tout simplement parce que vous avez migré sur Oxygène Cloud le 07/04. Google a donc bloqué l’utilisation de votre compte Gmail à partir d’Oxygène sur notre serveur cloud car il s’agit pour lui d’un nouveau PC. C'est donc normal, nous n'y sommes pour rien et nous vous avons apporté le support qui convient pour que cela fonctionne correctement.

la récupération de la sauvegarde de chez Nerim, s'est bien passée avec la possibilité de travailler dès le lendemain.

La partie gratuite est satisfaisante pour faire le minimum. Les offres payantes sont complètes.

Nous utilisons Oxygène depuis plusieurs années. J'aurai cependant aimé pouvoir avoir 2 utilisateurs (1 avec des droits administrateur et 1 avec des droits en consultation) en ayant une licence 1 utilisateur simultané mais ce n'est pas (ou je pense PLUS) possible. Je trouve ça dommage voire dommageable car c'est pour une association ==> obligation de transparence des comptes et peu de personnes au CA qui connaissent la compta d'où la nécessité d'ouvrir à la seule consultation sans grever le budget de l'association

traitement de la commande et mise en place de nos sauvegardes logiciel rapide et efficace.

Concernant les offres proposées avec période d'essai limitée, Plus précisément l'intégration bancaire, je n'ai pas pu trouver la réponse suite à soucis technique. L'essai était trop rapide, pas pu tester et donc pas pu passer commande d'une offre très utile.

Réponse de memsoft.fr

Memsoft e-banque s'appuie sur la technologie externe Bankin. Il est parfois nécessaire de faire intervenir cette société pour initialiser correctement les liens avec votre banque. C'est la raison pour laquelle nous offrons un essai gratuit. Vous avez rencontré ce problème d'initialisation et vous avez prévenu le support. Celui-ci vous a répondu par mail dans les 24 heures d'utiliser le bouton dédié d'alerte. Mais malheureusement, il n'a pas été utilisé. Vous pouvez prendre l'abonnement et recommencer la procédure, le support étant là pour que vous puissiez concrétiser le lien avec votre banque.

Réactivité et professionnalisme des équipes commerciales et techniques

Ergonomie, simplicité et variété des produits.

Après avoir payer pour le programme, je trouve excessif de devoir payer en plus pour la sauvegarde. Celle-ci devrait être intégrée au logiciel.

Réponse de memsoft.fr

Bonjour - Merci d'avoir acquis l'option Immobilisations. Tous les programmes et toutes vos données Oxygène sont enregistrés et stockés localement sur votre PC. L’enregistrement est automatiquement fait lors de chaque validation de votre saisie, comme dans tout système informatique. Vous pouvez librement et normalement réaliser vos sauvegardes de votre ordinateur, incluant Oxygène, comme vous le faites régulièrement et actuellement, pour vos autres logiciels et fichiers, avec la méthode de votre choix. Il en est de même en cas de restauration. Notre option Sauvegarde Automatique intégrée à Oxygène, à seulement 9 euros HT la licence, achetée une seule fois pour toute ou incluse dans tous nos abonnements, vous permet de mettre à l’abris vos données Oxygène sur une unité externe (clé USB, disque dur externe de votre choix…) par un simple clic, sans vous soucier de la version de Microsoft Windows ou autres systèmes de votre PC. Elle permet aussi de restaurer d’un simple clic, en cas de problème avec votre PC. Enfin, cet outil permet de programmer la fréquence de vos sauvegardes.

Client depuis 2012, j'apprécie le produit de base Memsoft comptabilité. J'ai acheté des extensions rapprochement bancaire qui ne fonctionne pas toujours.

La gamme est correcte.

Très facile

Très claire et m'a beaucoup aidé.

Offre riche : la présentation du catalogue incite à contacter le service commercial pour connaître le tarif. Service très réactif et efficient.

Rapidité de livraison et document d'accompagnement complet. Mis en œuvre très sérieuse. Bravo.

De très bon produits et fiables

J'ai commandé 1 heure d'assistance téléphonique. Je suis très satisfait de la personne que j'ai eu. Elle a été efficace, claire dans ses explications ; elle m'a même donné des précisions et conseils en plus de régler mon problème.Enfin, ce fût très convivial.

en adéquation à mes besoins

Très bien renseigné

Assistance très efficace et agréable Merci

Service irréprochable. Employée très professionnelle et compétente. Je recommande.

Offres très larges.

tres pro

Service impeccable comme toujours.

J'ai longuement réfléchi avec de franchir le pas mais je ne regrette rien après 15 jours d'utilisation. Tout est opérationnel en terme de logiciel. Simple d'installation et d'utilisation. Il faut maintenant voir le forum pour les quelques interrogations sur des menus ou actions a entreprendre. Rien est bloquant sur les démarches.

Très bon logiciel.

Très bon logiciel bien fourni et construit. Il faut chercher pendant quelques instants le temps de trouver ses marques et ensuite c'est un jeu d'enfant.

Difficile d'accès

Réponse de memsoft.fr

Malgré notre communication téléphonique suite à votre avis, nous n'avons pas pu comprendre votre position. Vous êtes utilisateur et client depuis 3 ans et connaissez donc parfaitement nos produits et nos offres. Alors pourquoi aller plus loin avec nous en passant une commande d'un abonnement Oxygène ?

Bonne assistance qui a résolu mes problèmes.

Rapport qualité/Prix quasi imbattable !

Très bien. 5 étoiles

Correct

J’utilise Memsoft depuis de nombreuses années, c’est vraiment le logiciel le mieux adapté à toutes les fonctionnalités nécessaires. Il manque quelques options pour qu’ils soit parfait

Offres d'un bon rapport qualité prix

Je suis satisfait du traitement de ma commande.

claire, rapide, fonctionnel

J'avais déjà commandé en 2020 et sans aucun problème. Idem pour ma commande 2023.

Rien à dire, c'est trè s bien, juste peut être un pue plus de clarté dans les différentes offres, ce seraient bien.

Offres adaptées aux besoins

L'offre correspond au descriptif

Problème réglé

Très bien le téléchargement pour E BANQUE

J’ai demandé l’intervention d’un prestataire pour un parametrage payé, dommage que ce service annexe soit aussi cher pour une petite structure comme la mienne

Réponse de memsoft.fr

Vous avez raison, le paramétrage et la mise en place d'un paramétrage paie BTP demande une intervention d'au moins 4 heures de notre prestataire. D'où le coût qui peut être effectivement important pour une petite structure.

nous avons pris un abonnement annuel pour limité la hausse de l'abonnement mensuel

Globalement bien ; client de longue date, je trouve que le rapport qualité prix reste excellent.

Une suite de logiciels (comptabilité, gestion commerciale, paies, et bien d'autres) entièrement interfacés, un visuel agréable, et un prix hors du commun. Merci la concurrence pour votre manque de qualité commerciale. Ceci nous a permis de connaître la gamme Memsoft.

Service très professionnel Explications très claires

Pax toujours aisé de trouver rapidement le produit que l'on cherche

Votre logiciel semble très performant, mais votre sondage arrive un peu tôt car nous sommes encore en train de faire des paramétrages

large et complète

Le logiciel présente de nombreuses fonctionnalités et une richesse potentielle intéressante, mais les tutoriels et les échanges sur les forums sont insuffisants pour le prendre en main. Il faut en passer par des formations couteuses avec des entreprises partenaires qui ne sont même pas toujours enregistrées comme Organismes de Formation répondant à Qualiopi et qui ne permettent donc pas la prise en charge par les OPCO du coût de ces formations... A éviter!

Réponse de memsoft.fr

Merci d’avoir apporté votre témoignage qui met en avant ce qui est indiqué sur notre site pour la Paie Oxygène. Vous avez vous-même suivi nos préconisations en demandant, avant votre prise d’abonnement, comment obtenir 2 jours de formation. Effectivement, le partenaire proposé n’a pas le label Qualiopi, mais il est dans votre secteur géographique.

Outil assez intuitif mais de bonnes connaissances comptables sont nécessaires.

Vers une transition vers les produits memsoft oxygène, depuis un logiciel concurrent, je suis pour l’instant satisfait du produit. Il est vrai qu’au début le parametrage peut paraître très fastidieux, et que j’ai passé énormément d’heures à initialiser le logiciel, mais une fois que cela est fait, toutes les opérations coulent de source tout seul. Je suis pour l’instant satisfait même si je n’es qu’au 1re mois de mon abonnement. J’ai éprouvé des difficultés avec la DSN car rejeté systématiquement, j’ai dû modifier moi même le fichier texte pour qu’il soit accepté. Je pense prendre 1h de formation gratuite car abonné VIP, pour combler les quelques lacunes que j’ai sur ce logiciel. On ne va pas se mentir, il faut avoir déjà des bases de comptabilité pour comprendre les produits memsoft

logiciel facile d'installation et d'utilisation

Offres claires et simples.

Toute l'équipe est disponible et réactive à la résolution des problèmes. Je recommande à 100 %.

Je débute en indépendante et je rencontre quelques difficultés avec la DSN. Sinon j'essaie de m'adapter et de comprendre au mieux ce logiciel

produit bien en terme de qualité prix mais trop courts en temps

Excellente expérience. J'ai été parfaitement accompagnée. Très bonne relation avec le service clients. Parfait pour moi.

Correspond parfaitement à l'offre.

très bonne écoute et compréhension du problème, résolution rapide, contact chaleureux,

offres trop confuses

Qualité -prix

Service compétent donc efficace délivré dans un délai très rapide par une technicienne très aimable . Un crédit pourrait toutefois être accordé lorsque le problème posé est résolu en quelques minutes alors que l’achat représentait une prestation d’une heure.

offre en adéquations avec nos besoins équipe réactif et à l'écoute

Simplicité, gratuité, compatibilité : certes il faut s'y mettre pour bien maîtriser l'outil, mais une fois passée quelques notes et factures, on comprend le fonctionnement et on peut suivre sa compta au jour le jour. Le raccordement bancaire est top !

très bon produit y compris pour les versions gratuites !

Interface un peu rétro et prise en mains un peu laborieuse pour un néophyte mais le logiciel semble très performant. Très bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres solutions comptables.

Très satisfaite de toutes les fonctionnalités et services.

Je suis pleinement satisfait bien que n'ayant pas pu tester la totalité du produit, ceci vaut surtout pour la partie saisie des écritures en fournisseur en comptabilité. Une remarque toutefois mais celà peut venir de mon inexpérience sur le produit, je n'ai pas trouvé de module propre à la compta ( sans utiliser la gestion commerciale ) qui me permette de saisir les RIB des fournisseurs en saisie ou en création d'un nouveau fournisseur.

Réponse de memsoft.fr

Merci pour cet excellent avis. Le RIB est saisissable dans l'onglet "Règlement" de la fiche du compte fournisseur en comptabilité.

Réponse de Catherine N

Bonjour, merci pour la réponse, mais si je ne me trompe pas il faut aller dans comptes, plan comptable, puis choisir un compte et ouvrir l'onglet règlement, j'aurais aimé pouvoir renseigner le RIB d'un fournisseur en cours de saisie d'une facture fournisseur ou client. De même je trouve que la recherche d'une facture par montant est complexe et n'est pas possible en cours de saisie de facture ou de bordereau ce qui ne facilite pas la saisie. Ces deux remarques sont uniquement là pour essayer de faire progresser le produit, Cordialement, M.F

Réponse de memsoft.fr

Merci pour vos suggestions.

Bonjour. Sur le sujet précis pour lequel je vous ai contacté - et dont vous m'avez expliqué qu'il est la conséquence d'un renfort de contrôle des opérations bancaires - la façon de gérer a été chaotique: mon renouvellement mensuel s'est vu refuser sans explication; puis j'ai été informé sans autre forme de procès que j'étais radié. Enfin seulement un mail très peu explicite est venu m'indiquer que je pouvais me réabonner sans frais supplémentaires. J'aurais aimé une meilleure communication et, surtout, ne pas être radié alors que je n'avais manqué à aucune de mes obligations.

Réponse de memsoft.fr

Bonjour, La rupture de votre abonnement est due à la mise en place de l'authentification forte obligatoire, imposée par les règles européennes. Certaines banques, dont la vôtre, ont jugé qu'une nouvelle authentification de la carte bancaire était nécessaire pour les abonnements, ce qui a conduit à cette rupture. Elle est donc totalement indépendante de notre volonté. Cependant, vous avez raison, cela a été chaotique pour tout le monde. Néanmoins, nous avons mis tous les moyens en place pour que votre reprise d’abonnement soit le plus simple possible, sans frais, avec réactivation immédiate de l’accès à vos dossiers, fonctions et services précédents. D'ailleurs, lors de notre échange téléphonique du 26/07/2022, vous nous avez confirmé notre réactivité.

accès clair et facile

RAS OK

Satisfaite

bonjour, réabonnement car la carte cb ne passait pas ; problème de la banque selon Memsoft, aucun rejet de la banque après interrogation. Vous m'avez envoyé deux mail coup sur coup et supprimé mon abonnement. Je me suis réabonné tout de suite car en fin de mois j'avais les paies à faire. Je constate toutefois l'abonnement est augmenté !! arnaque ?? ou vous forcer la main pour augmenter les tarifs ?

Réponse de memsoft.fr

Bonjour, La rupture de votre abonnement est due à la mise en place de l'authentification forte obligatoire, imposée par les règles européennes. Certaines banques, dont la vôtre, ont jugé qu'une nouvelle authentification de la carte bancaire était nécessaire pour les abonnements, ce qui a conduit à cette rupture. Elle est donc totalement indépendante de notre volonté. Enfin, le nouveau tarif aurait dû être appliqué, il y a plus de 3 ans, depuis votre date de renouvellement en février 2019, conformément à nos CGVS article 5.

Bonjour, J'utilise Memsoft depuis 3 ans et ai toujours été très satisfaite des services rendus et de ma communication avec la société. Juste un bémol très récemment après que vous ayiez annulé brutalement mon abonnement suite à un dysfonctionnement avec ma carte bancaire......Côté logiciel, tout est parfait.

Réponse de memsoft.fr

Bonjour, merci pour votre avis sur votre expérience de plusieurs années de l'utilisation de notre logiciel Oxygène. En ce qui concerne la rupture de votre abonnement, elle est due à la mise en place de l'authentification forte obligatoire imposée par les règles européennes. Certaines banques, dont la vôtre, ont jugé qu'une nouvelle authentification de la carte bancaire était nécessaire pour les abonnements, ce qui a conduit à cette rupture. Elle est donc totalement indépendante de notre volonté.

Réponse de Benoît V

Bonour, Je vous remercie pour votre message Oui, cela je le comprends, mais j'évoquais la rapidité avec laquelle vous avez annulé l'abonnement : 3 messages le même jour pour informer que l'abonnement a été annulé et obligation de repartir sur un nouvel abonnement. Je pense que ce process devrait être amélioré, par exemple pour tenir compte de l'historique de votre client (en ce qui nous concerne, jamais aucune défaillance, donc peut-être un petit coup de fil avant de résilier) Cordialement S Kerboua

Réponse de memsoft.fr

Re, Vous avez raison, c'est bien la bonne méthode, sauf que nous ne savions pas à l'avance ce que votre banque allait répondre, ni ce refus... De plus, la gestion des renouvellements de nos abonnements Oxygène est automatisée, en lien direct avec notre banque. Néanmoins, nous avons mis tous les moyens en place pour que votre reprise d’abonnement soit le plus simple possible, sans frais, avec réactivation immédiate de l’accès à vos dossiers, fonctions et services précédents, comme vous avez pu le constater.

MEMSOFT est un logiciel très bien élaboré pour la gestion optimale des entreprises. Il défie toute concurrence. Rapport-Qualité-Prix.

Problème de compréhension lors de l acquisition avec votre partenaire.

Produit impossible à installer en raison des méthodes de protection pour terminer la comptabilité à la main

Réponse de memsoft.fr

Vous avez raison en ne suivant pas la procédure normale indiquée dans le mail que vous avez reçu confirmant votre commande. Nous vous avons envoyé un mail explicatif détaillé, afin de solutionner tout cela. Dommage de ne pas avoir pris contact, au préalable, avec nos services ! Nous espérons que toutes ces explications permettront de dissiper tout malentendu, entre nous, et que cela vous permettra une autre réflexion, avec révision de votre jugement et probablement une meilleure note.

Je n'ai pas encore fais le tour du pack pour pouvoir le juger

rien de négatif à signaler

Produits fiables avec suivi particulier sur la paie avec un forum permettant d'avoir des solutions aux principaux problèmes

Comme toujours, Agréable, sympa et professionnel

Sans commentaires particulier.....

Rapidité, écoute, compétence, conseil, amabilité...Impeccable

Facilité de commande et de mise en œuvre du nouveau module

Bons produits et assistance compétente

1234

Bien. La navigation est très correct et les services proposés sont opérationnels. Le service d'assistance en ligne est très réactif et la réponse aux demandes commerciales aussi. Ce que je regrette c'est le coût de l'assistance téléphonique et le détail dans le déploiement de certaines options de paie qu'il faut paramétrer sois même

Logiciels clairs et facile à utiliser. Réponse rapide par le forum. MERCI.

REACTIF CLAIRE SUPER SOUTIEN

la paie compliquée

Bien, n'étant pas professionnel de la comptabilité, je n'ai pas encore la maîtrise complète du logiciel, notamment des raccourcis clavier que je n'ai pas encore exploré. Ergonomie correcte

merci à Memsoft pour nous mettre ainsi à disposition son logiciel comptable gratuitement pour lancer notre société. Les options sont à prix justifié. Le logiciel est passionnant à découvrir.

J'utilise l'application pour une LMNP. L'aide en ligne est très utile pour moi qui suis néophyte.

J'ai pu effectuer mon travail dans des conditions optimales avec Memsoft Oxygène.

Offre complète et bien suivi en particulier la paie

IpIl s'agissait pour moi d'une assistance en ligne.

Bonne assistance Téléphonique mais assistance par messagerie nulle...

Commande facile, téléchargement aisé.

Très claires et appropriées