Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 883 avis depuis le 11/08/2017

offres trop confuses
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2022

Bonjour. Sur le sujet précis pour lequel je vous ai contacté - et dont vous m'avez expliqué qu'il est la conséquence d'un renfort de contrôle des opérations bancaires - la façon de gérer a été chaotique: mon renouvellement mensuel s'est vu refuser sans explication; puis j'ai été informé sans autre forme de procès que j'étais radié. Enfin seulement un mail très peu explicite est venu m'indiquer que je pouvais me réabonner sans frais supplémentaires. J'aurais aimé une meilleure communication et, surtout, ne pas être radié alors que je n'avais manqué à aucune de mes obligations.
le 24/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de memsoft
La rupture de votre abonnement est due à la mise en place de l'authentification forte obligatoire, imposée par les règles européennes. Certaines banques, dont la vôtre, ont jugé qu'une nouvelle authentification de la carte bancaire était nécessaire pour les abonnements, ce qui a conduit à cette rupture. Elle est donc totalement indépendante de notre volonté. Cependant, vous avez raison, cela a été chaotique pour tout le monde.
Néanmoins, nous avons mis tous les moyens en place pour que votre reprise d’abonnement soit le plus simple possible, sans frais, avec réactivation immédiate de l’accès à vos dossiers, fonctions et services précédents.
D'ailleurs, lors de notre échange téléphonique du 26/07/2022, vous nous avez confirmé notre réactivité.

Bonjour, J'utilise Memsoft depuis 3 ans et ai toujours été très satisfaite des services rendus et de ma communication avec la société. Juste un bémol très récemment après que vous ayiez annulé brutalement mon abonnement suite à un dysfonctionnement avec ma carte bancaire......Côté logiciel, tout est parfait.
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Commentaire de memsoft
Bonjour, merci pour votre avis sur votre expérience de plusieurs années de l'utilisation de notre logiciel Oxygène. En ce qui concerne la rupture de votre abonnement, elle est due à la mise en place de l'authentification forte obligatoire imposée par les règles européennes. Certaines banques, dont la vôtre, ont jugé qu'une nouvelle authentification de la carte bancaire était nécessaire pour les abonnements, ce qui a conduit à cette rupture. Elle est donc totalement indépendante de notre volonté.

Offre importante mais pas toujours très conviviale.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Le prix de l'intervention téléphonique me parait un peu élevé pour un particulier
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Le logiciel semble bien même si on y rencontre quelques limites. La prise en main est très difficile et cela rend l'utilisation vraiment ardue. Par ailleurs l'assistance n'est pas vraiment au rdv, car ce système de forum ne facilite pas la résolution du problème rencontré dans la mesure où les reponses sont moins explicites et il n'y a pas de guidance. Même en cas d'achat d'assistance, il faut attendre des jours pour avoir des disponibilités. Par ailleurs le domaine d'intervention de l'assistance technique n'étant pas lié au paramétrage c'est un vrai chemin de croix
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Commentaire de memsoft
Vous avez raison, la paie Oxygène est compliquée. C’est la raison pour laquelle nous alertons nos futurs utilisateurs sur la nécessité d’une formation de plusieurs heures. Les milliers de questions / réponses sur la paie permettent à certains de trouver des réponses. D’autres posent leurs propres questions. Pour le paramétrage, une assistance est disponible pour guider l’utilisateur, pas pour le remplacer. Enfin, cette période de l’année ne nous permet, pour la paie, que de proposer des RV dans les 4 à 5 jours ouvrés, ce qui a été votre cas.

Bonjour Très difficile d'avoir les service après Ventes
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de memsoft
Nous vous avons présenté nos excuses suite à une erreur dans l'adresse mail communiquée 42 minutes après votre alerte sur le forum. Nous ne comprenons donc pas votre mauvaise appréciation et cette note pénalisante. Nous avons répondu à vos questions sur le forum dans le cadre de votre abonnement Premium et ouvert gratuitement un service normalement ouvert qu'aux VIP.

Logiciel très bien mais connaissance comptable obligé.
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Descriptions beaucoup trop succintes des offres et de leur mise en œuvre.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de memsoft
Vous avez raison et c'est pourquoi nous mettons à disposition une version d'essai, notamment pour le logiciel immobilisations, avec un accès à l'aide en ligne. Comme vous avez utilisé Oxygène la première fois en avril 2020, vous en connaissez la possibilité. Nous apportons du support dans le cadre des abonnements à partir de 6 € HT par mois. Vous avez alors accès à une base de connaissance composée de milliers de questions / réponses triées par thèmes. Vous pouvez également y poser vos questions.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Memsoft.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Memsoft.fr

Comptabilité, Gestion commerciale, CRM et Paie Oxygène, logiciels gratuits pour tous en version complète

memsoft
chemin de la Culée