Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 883 avis depuis le 11/08/2017

Interface un peu rétro et prise en mains un peu laborieuse pour un néophyte mais le logiciel semble très performant. Très bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres solutions comptables.
le 02/09/2022

suite à une expérience du 16/08/2022

Très satisfaite de toutes les fonctionnalités et services.
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

accès clair et facile

suite à une expérience du 06/08/2022

Je suis pleinement satisfait bien que n'ayant pas pu tester la totalité du produit, ceci vaut surtout pour la partie saisie des écritures en fournisseur en comptabilité. Une remarque toutefois mais celà peut venir de mon inexpérience sur le produit, je n'ai pas trouvé de module propre à la compta ( sans utiliser la gestion commerciale ) qui me permette de saisir les RIB des fournisseurs en saisie ou en création d'un nouveau fournisseur.

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de memsoft
Merci pour cet excellent avis. Le RIB est saisissable dans l'onglet "Règlement" de la fiche du compte fournisseur en comptabilité.

RAS OK

suite à une expérience du 02/08/2022

Bonjour. Sur le sujet précis pour lequel je vous ai contacté - et dont vous m'avez expliqué qu'il est la conséquence d'un renfort de contrôle des opérations bancaires - la façon de gérer a été chaotique: mon renouvellement mensuel s'est vu refuser sans explication; puis j'ai été informé sans autre forme de procès que j'étais radié. Enfin seulement un mail très peu explicite est venu m'indiquer que je pouvais me réabonner sans frais supplémentaires. J'aurais aimé une meilleure communication et, surtout, ne pas être radié alors que je n'avais manqué à aucune de mes obligations.

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de memsoft
La rupture de votre abonnement est due à la mise en place de l'authentification forte obligatoire, imposée par les règles européennes. Certaines banques, dont la vôtre, ont jugé qu'une nouvelle authentification de la carte bancaire était nécessaire pour les abonnements, ce qui a conduit à cette rupture. Elle est donc totalement indépendante de notre volonté. Cependant, vous avez raison, cela a été chaotique pour tout le monde.
Néanmoins, nous avons mis tous les moyens en place pour que votre reprise d’abonnement soit le plus simple possible, sans frais, avec réactivation immédiate de l’accès à vos dossiers, fonctions et services précédents.
D'ailleurs, lors de notre échange téléphonique du 26/07/2022, vous nous avez confirmé notre réactivité.

Satisfaite
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 24/07/2022

bonjour, réabonnement car la carte cb ne passait pas ; problème de la banque selon Memsoft, aucun rejet de la banque après interrogation. Vous m'avez envoyé deux mail coup sur coup et supprimé mon abonnement. Je me suis réabonné tout de suite car en fin de mois j'avais les paies à faire. Je constate toutefois l'abonnement est augmenté !! arnaque ?? ou vous forcer la main pour augmenter les tarifs ?
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Commentaire de memsoft
Enfin, le nouveau tarif aurait dû être appliqué, il y a plus de 3 ans, depuis votre date de renouvellement en février 2019, conformément à nos CGVS article 5.

très bien
le 18/08/2022

suite à une expérience du 26/07/2022

MEMSOFT est un logiciel très bien élaboré pour la gestion optimale des entreprises. Il défie toute concurrence. Rapport-Qualité-Prix.
le 18/08/2022

suite à une expérience du 25/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Memsoft.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Memsoft.fr

Comptabilité, Gestion commerciale, CRM et Paie Oxygène, logiciels gratuits pour tous en version complète

memsoft
chemin de la Culée