Avis client de Menage.fr

* 257 avis depuis le 25/04/2018

Correcte
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Bonne prestation mais présente 1 fois sur 2.
Ce n’est pas ce qui était prévu et pas de solution back up proposé par vos services.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Commentaire de MENAGE.FR SERVICE
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et notons votre satisfaction quant aux prestations de notre intervenante.
Nous sommes sincèrement désolé que vous soyez insatisfait quant au remplacement de votre intervenante lors de son arrêt maladie le 27 juillet, au démarrage de notre relation. Cette période de congés n'est effectivement pas propice à trouver une remplaçante au pied levé et nous en sommes navrés.Les remarques de nos clients sont toujours étudiées avec attention afin d'améliorer en continu la qualité de nos services.
Nous souhaitons nous mettre rapidement en contact avec vous pour refaire le point sur vos attentes mais ne souhaitons pas vous déranger pendant vos congés. Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités par mail à l'adresse contact@menage.fr ?
Bien à vous
La responsable du service Client

Ménage de bonne qualité mais je n'ai toujours pas reçu le contrat tamponné
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Commentaire de MENAGE.FR SERVICE
Bonjour Madame
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur menage.fr. Nous vous confirmons que votre contrat vous parviendra sous peu par voie postale. Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous joindre au 03 89 74 99 10 ou par mail contact@menage.fr, nous restons à votre écoute.
Bien à vous
Le service client

Oui bon service, gagnerait à un peu plus de réactivité pour être parfait, mais trouve rapidement des prestataires
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

satisfaite, seul reproche: la confirmation des dates n'est pas systematique, je dois recontacter le service clientele afin d'etre sure.
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

Mme s. j. travaille très bien Je suis ravie
le 13/07/2018 par .

Bien

suite à une commande du 26/06/2018

Bonne organisation.

suite à une commande du 25/06/2018

je suis satisfaite de mon intervenante Mme A.
le 06/07/2018 par .

Informations Menage.fr

03 89 74 99 10 : Confiez votre ménage à domicile à menage.fr. Découvrez nos formules économiques et adaptées à vos besoins par téléphone ou en ligne.

MENAGE.FR SERVICE
68 BOULEVARD DE SEBASTOPOL