Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 370 avis depuis le 25/04/2018

Bonne communication et réactivité
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Très moyen , pas ponctuel, assez lent
le 09/04/2019 par .

Bonne prestation
le 05/04/2019 par .

ménage a refaire
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Jamais pu avoir une remplaçante lorsque la personne habituelle n’était pas disponible
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Pour le moment pas trop. Suivi moyen. Prestations moyenne.
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 22/11/2018

Je pense que petit à petit notre femme de ménage n'oubliera plus de nettoyer certaines zones ou meubles de la maison. Espérons seulement que ça ne prendra pas trop de temps…!
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de menage.fr
Bonjour Monsieur
Nous faisons suite à votre entretien téléphonique avec votre chargée de clientèle. Nous sommes désolés de constater que les prestations de votre femme de ménage ne vous donnent pas encore complète satisfaction. Un point a été fait avec votre aide-ménagère sur les éléments qu'elle doit améliorer et votre chargée de clientèle vous contactera d'ici 2 ou 3 semaines pour vérifier l'amélioration de la qualité des prestations et son adéquation à vos attentes.
Nous sommes persuadés que vous serez pleinement satisfait et vous remercions encore du temps que vous avez pris pour nous aider à améliorer notre service.
Bien à vous
La responsable du service client

La femme de ménage que ménage .fr nous a envoyé ne correspondee pas à notre demande
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Commentaire de menage.fr
Bonjour Madame

Merci d'avoir donné votre avis sur menage.fr.
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de notre service, un programme de perfectionnement (en ménage et repassage) est proposé à nos intervenantes. Nous allons, dans ce cadre, contacter votre aide-ménagère afin de l’accompagner dans l’amélioration de ses prestations.
Nous vous confirmons que nous mettons tout en oeuvre pour vous trouver rapidement une autre aide-ménagère qui saura répondre à votre attente.
Bien à vous
Le service client

le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Le ménage est fait, mais pas en profondeur, il reste encore beaucoup de point de détail à préciser; vitres, robinets, sèche serviette, rebords fenêtre…
la maison est certes grande mais en 3 h on peut tout faire selon la famille qui est venue ce WE.
Peut être que je mets en stand by , je vous informerai.
le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Informations Menage.fr

03 89 74 99 10 : Confiez votre ménage à domicile à menage.fr. Découvrez nos formules économiques et adaptées à vos besoins par téléphone ou en ligne.

menage.fr
68 Boulevard de Sébastopol