Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 370 avis depuis le 25/04/2018

Prestation médiocre de l intervenante, tte fois bonne réactivité de l'agence
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Chère Madame,
Nous regrettons que votre expérience avec votre intervenante ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et mettons tout en oeuvre pour trouver l'aide ménagère qui saura répondre à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour rapide sur l'avancée de nos recherches.
Nous vous remercions de votre retour positif sur notre réactivité et du temps que vous avez pris pour nous aider à améliorer notre service.
Votre chargée de clientèle

très moyennement satisfait: organisation, mise en place du contrat et prestations en deçà de la qualité attendue.
Bon contact avec les commerciaux et bon service client, mais un prix élevé pour des prestataires très inégales, manquant de sérieux et de régularité. Possibilité pour les prestataires de dépasser le temps limité ... et facture en conséquence
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.
Nous comprenons votre insatisfaction, c'est pourquoi des actions ont été mises en place pour y répondre, avec un changement d'intervenante et un geste commercial sur les temps de travail supplémentaires que vous ne souhaitiez pas valider.
Il peut arriver, même si c'est heureusement rare, qu'un nouveau changement d'intervenante soit nécessaire pour trouver l'aide-ménagère qui convienne parfaitement aux attentes spécifiques de chacun.
Nous vous proposons de vous rappeler très rapidement pour refaire un point avec vous.
Nous sommes persuadés que nous saurons faire en sorte que vous soyez satisfaite de la globalité de notre service et vous remercions de continuer à nous faire confiance.
La responsable du service client

Femme de menage efficace et competente, par contre la planification et l organisation des interventions laisse a désirer: plusieures fois l intervenante n a pu venir car elle etait debordée ou malade et menage.fr n a pas su proposer de remplacante .L organisatrice n est pas assez reactive ni presente pour nous suivre
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2018

Bonjour
Nous sommes désolés de constater votre mécontentement suite aux 2 absences non remplacées et à la prestation décalée de votre intervenante. En effet, des événements imprévus (hospitalisation, trafic bloqué) l'ont empêché de venir effectuer les interventions planifiées et, suite à un malentendu, vous n'avez pas bénéficié de remplacement, nous nous en excusons. Vous avez subi des incidents qui ne sont heureusement pas fréquents.
Votre intervenante intervient désormais en semaine comme vous le souhaitiez et nous sommes ravis que ses prestations vous conviennent. Sachez qu'une intervenante remplaçante vous sera désormais systématiquement proposée si des absences imprévues devait se reproduire.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre au questionnaire envoyé par Avis Vérifiés, les remarques de nos clients nous permettent de travailler en continu à l'amélioration de notre service.

Non.
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Bonjour Madame
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction pour laquelle nous pensions avoir trouvé une solution en remplaçant votre aide-ménagère. Votre chargée de clientèle va vous contacter dans la journée, si cela vous convient, afin de refaire le point sur vos attentes.
Nous sommes persuadés que nous saurons améliorer votre expérience avec menage.fr et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La prise en compte des retours de nos clients nous permet d'améliorer en continu la qualité de notre service.
La responsable du service client

L intzrvenante est jamais venue a czttz date
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir signalé votre insatisfaction, que nous regrettons profondément. Nous n'avons pas réussi à vous joindre pour la mise en place de la prestation, malgré nos efforts. Peut-être y a-t-il un souci dans les coordonnées que nous avons enregistrées ? Votre chargé de clientèle vous a laissé un message ce jour pour éclaircir la situation. Si vous ne l'avez pas eu, pourriez-vous nous joindre au 03 89 74 99 10 ? Sinon à quel créneau horaire souhaitez-vous être rappelé lundi ?
Le service client

J'ai toujours été satisfait de menage fr Depuis le mois d'août nous avons une nouvelle femme de ménage qui nous donne toute satisfaction … Sauf que chaque fois qu'elle veut faire son pointage téléphonique elle a systématiquement le message quot Tapez la liste de l'usager quot Je le signale à chaque fois à vos services mais rien n'y fait Le problème n'est toujours pas réglé Quelle inertie … Menage fr ne nous avait pas habitué à cela précédemment De plus à chaque fois je demande que l'on me tienne au courant … et là également silence radio Mais peut-être aurai-je une réponse suite à ma notation d'aujourd'hui JC D. ** *** ** ********** ***** ** *** ** ******
le 23/09/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Bonjour cher Monsieur,
A la lecture de votre message, nous ne pouvons que comprendre votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. J'ai personnellement pris en charge votre dossier et reviens rapidement vers vous avec une solution.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer sur votre expérience et mettons tout en oeuvre pour que vous retrouviez le niveau de satisfaction qui était le vôtre.
La responsable du service client

Bonne prestation mais présente 1 fois sur 2.
Ce n’est pas ce qui était prévu et pas de solution back up proposé par vos services.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Bonjour Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et notons votre satisfaction quant aux prestations de notre intervenante.
Nous sommes sincèrement désolé que vous soyez insatisfait quant au remplacement de votre intervenante lors de son arrêt maladie le 27 juillet, au démarrage de notre relation. Cette période de congés n'est effectivement pas propice à trouver une remplaçante au pied levé et nous en sommes navrés.Les remarques de nos clients sont toujours étudiées avec attention afin d'améliorer en continu la qualité de nos services.
Nous souhaitons nous mettre rapidement en contact avec vous pour refaire le point sur vos attentes mais ne souhaitons pas vous déranger pendant vos congés. Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités par mail à l'adresse contact@menage.fr ?
La responsable du service Client

Informations Menage.fr

03 89 74 99 10 : Confiez votre ménage à domicile à menage.fr. Découvrez nos formules économiques et adaptées à vos besoins par téléphone ou en ligne.

menage.fr
68 Boulevard de Sébastopol