Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 381 avis depuis le 25/04/2018

Ce site ne sert à rien. On nous a promis lors de la souscription du contrat qu'on pouvait facilement modifier le nombre d'heures de ménage souhaité. Il n'en est rien. De plus, nous ne disposons d'aucun calendrier avec les passages de la femme de ménage. Heureusement que cette dernière nous prévient car ménage.fr ne le fait pas. Nous sommes passés par une société de ménage pour ne pas avoir à gérer les problèmes liés aux absences ... et en fait ils ne le font pas non plus.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de menage.fr
Bonjour Madame
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et sommes désolés de votre insatisfaction.
Nous vous confirmons que le changement horaire est possible en contactant votre chargé de clientèle par mail serviceclient@menage.fr ou par téléphone au 03 89 74 99 10.
Conformément à notre engagement, nous allons vous contacter pour refaire le point sur vos besoins afin de vous apporter toute satisfaction quant à vos attentes.
Bien à vous
La responsable du service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Menage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Menage.fr

03 89 74 99 10 : Confiez votre ménage à domicile à menage.fr. Découvrez nos formules économiques et adaptées à vos besoins par téléphone ou en ligne.

menage.fr
68 Boulevard de Sébastopol
contact@menage.fr
menage.fr
Pas d'avis depuis neuf mois