Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 370 avis depuis le 25/04/2018

très satisafait
le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Je pense que l'aide menagere qui intervient chez moi pourrait gagner en rapidité. J'aimerais qu'elle fasse davantage de choses.
le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

J'ai toujours été satisfait de menage fr Depuis le mois d'août nous avons une nouvelle femme de ménage qui nous donne toute satisfaction … Sauf que chaque fois qu'elle veut faire son pointage téléphonique elle a systématiquement le message quot Tapez la liste de l'usager quot Je le signale à chaque fois à vos services mais rien n'y fait Le problème n'est toujours pas réglé Quelle inertie … Menage fr ne nous avait pas habitué à cela précédemment De plus à chaque fois je demande que l'on me tienne au courant … et là également silence radio Mais peut-être aurai-je une réponse suite à ma notation d'aujourd'hui JC D. ** *** ** ********** ***** ** *** ** ******
le 23/09/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Bonjour cher Monsieur,
A la lecture de votre message, nous ne pouvons que comprendre votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. J'ai personnellement pris en charge votre dossier et reviens rapidement vers vous avec une solution.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer sur votre expérience et mettons tout en oeuvre pour que vous retrouviez le niveau de satisfaction qui était le vôtre.
Bien à vous
La responsable du service client

Correcte
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Bonne prestation mais présente 1 fois sur 2.
Ce n’est pas ce qui était prévu et pas de solution back up proposé par vos services.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Bonjour Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et notons votre satisfaction quant aux prestations de notre intervenante.
Nous sommes sincèrement désolé que vous soyez insatisfait quant au remplacement de votre intervenante lors de son arrêt maladie le 27 juillet, au démarrage de notre relation. Cette période de congés n'est effectivement pas propice à trouver une remplaçante au pied levé et nous en sommes navrés.Les remarques de nos clients sont toujours étudiées avec attention afin d'améliorer en continu la qualité de nos services.
Nous souhaitons nous mettre rapidement en contact avec vous pour refaire le point sur vos attentes mais ne souhaitons pas vous déranger pendant vos congés. Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités par mail à l'adresse contact@menage.fr ?
La responsable du service Client

Ménage de bonne qualité mais je n'ai toujours pas reçu le contrat tamponné
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Bonjour Madame
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur menage.fr. Nous vous confirmons que votre contrat vous parviendra sous peu par voie postale. Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous joindre au 03 89 74 99 10 ou par mail contact@menage.fr, nous restons à votre écoute.
Le service client

Informations Menage.fr

03 89 74 99 10 : Confiez votre ménage à domicile à menage.fr. Découvrez nos formules économiques et adaptées à vos besoins par téléphone ou en ligne.

menage.fr
68 Boulevard de Sébastopol