Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375 avis depuis le 25/04/2018

Très bon contact, très bonne compréhension de mes demandes.
Intervenante extrêmement professionnelle
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 26/09/2018

ça va !
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Le ménage est fait, mais pas en profondeur, il reste encore beaucoup de point de détail à préciser; vitres, robinets, sèche serviette, rebords fenêtre…
la maison est certes grande mais en 3 h on peut tout faire selon la famille qui est venue ce WE.
Peut être que je mets en stand by , je vous informerai.

suite à une commande du 19/09/2018

Très satisfaite

suite à une commande du 17/09/2018

très satisafait

suite à une commande du 20/09/2018

Je pense que l'aide menagere qui intervient chez moi pourrait gagner en rapidité. J'aimerais qu'elle fasse davantage de choses.

suite à une commande du 19/09/2018

J'ai toujours été satisfait de menage fr Depuis le mois d'août nous avons une nouvelle femme de ménage qui nous donne toute satisfaction … Sauf que chaque fois qu'elle veut faire son pointage téléphonique elle a systématiquement le message quot Tapez la liste de l'usager quot Je le signale à chaque fois à vos services mais rien n'y fait Le problème n'est toujours pas réglé Quelle inertie … Menage fr ne nous avait pas habitué à cela précédemment De plus à chaque fois je demande que l'on me tienne au courant … et là également silence radio Mais peut-être aurai-je une réponse suite à ma notation d'aujourd'hui JC D. ** *** ** ********** ***** ** *** ** ******
le 23/09/2018 par .

Commentaire de menage.fr
Bonjour cher Monsieur,
A la lecture de votre message, nous ne pouvons que comprendre votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. J'ai personnellement pris en charge votre dossier et reviens rapidement vers vous avec une solution.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer sur votre expérience et mettons tout en oeuvre pour que vous retrouviez le niveau de satisfaction qui était le vôtre.
Bien à vous
La responsable du service client

Correcte
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Informations Menage.fr

03 89 74 99 10 : Confiez votre ménage à domicile à menage.fr. Découvrez nos formules économiques et adaptées à vos besoins par téléphone ou en ligne.

menage.fr
68 Boulevard de Sébastopol