mencorner.com

Avis clients de mencorner.com

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3167 avis depuis le 27/02/2018

Informations mencorner.com

Vente en ligne de cosmetique homme, rasoirs et toute la maroquinerie homme. Trouvez votre soin, sac, sacoche homme ou portefeuille de marque sur Mencorner

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Ras je recommande sans hesitation

Ressemble à tous les autres Site, mais la navigation est très fluide

Délai livraison un peu long

Service impeccable, Je recommande !

SLIP BEAUCOUP TROP GRAND par rapport a Imminance POUR RETOURNER LA MARCHANDISE les depots sont trop loin de chez nous ,, nous habitons en campagne et les retours se font sur la cote et 14 jours pour le retour ce n est pas assez pour nous

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. C'est noté! Votre remarque sera transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Mencorner,

Facile d'utilisation

sans probleme

Trés bien

produit conforme à sa description, explication claire, reçu dans les délais.

Prix en augmentation. Pas de lots de six colorations avec un prix intéressant.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Mencorner,

Produits livrés rapidement

Vraiment excellent et top Du choix De la qualité De nombreux échantillons Bref , rien à redire Je recommande Merci à vous

Parfait correspond à mes attentes !! J’espère que la pochette plaira à mon fils.

Produit et site parfait, pour le retrait mondial relay catastrophique

Simple efficace

Prix client

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous ne sommes pas sûrs d'avoir bien compris votre message. Pouvez-vous apporter plus de précisions, s'il vous plait ? Bien à vous. L'équipe Mencorner.

mencorner est un site facile d'utiliisationn

bon achat

Simple à utiliser

Simple et efficace

Parfait, rien à redire.

Site très bien présenté, avec un choix de produit, je recommande.

Commande facile sur le site e-commerce, délai respecté par contre la description inexacte du produit exemple contenance 20 ml au lieu de 30 ml

Très ergonomique, facile à visiter et commander !

Produit de qualité Prix raisonnable

Site rapide et prix correct

La sacoche que j’ai achetée correspond exactement à la description, choix facilité par de nombreuses photos et une description détaillée, bref on sait ce qu’on achète. Qualité au rendez-vous, prix très corrects et site convivial. Le plus: livraison dans les DOM, contrairement à beaucoup de sites!

très bon produit : dommage qu'il n'y est jamais de points de fidelité !!

tout était parfait

Peut être bien amélioré car manque de clarté au sujet des articles proposés.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Mencorner

livraison rapide et conforme a la commande

Meilleur prix trouvé sur ce site pour l'objet que je voulais. Envoi rapide

zzzz

super tres probale excellent

produit arrivé dans les délais en très bon état.

Produits qui part après s’être lavé 2 a 3 fois le visage malheureusement ! Et niveau prix c’est hyper cher ! Sa a pris une augmentation énorme ! Dommage Cher et sans parler des prix d’expéditifion pour un produit qui part après s’être douché 2 a 3 fois ! Je pensais que m’en corner était de bon produit mais je me suis trompé !

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre remarque est bien transmise auprès de notre service dédié en interne. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe MENCORNER

Les produits n'ont pas encore testé mais commandé reçu rapidement et bien emballé. Je recommande

Trés gros problèmes au niveau des retours, Difficultés pour se faire rembourser

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. La résolution de l'enquête au sujet de votre colis est en cours. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail dans les plus brefs délais. Comptant sur votre compréhension ! L'équipe Mencorner,

Réponse de Paule G

Merci de votre réponse, qui m'a déjà été faite par téléphone et par mail, il y a plus de 2 semaines. Au vu de cette situation qui perdure j'ai informé paypal organisme avec lequel je vous avais réglé. Salutations Paule Gaston

Pratique, concis

Site parfait rien a dire

Very easy to use. Found exactly what I wanted and shipped straight away.

Je ne recommanderais plus, commande faite sur un produit mal décrit, impossible d'annuler ma commande dans l'heure comme c'est prévu. frais de retour facturés contrairement à ce qui m'avait été annoncé par le service client.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous tenons à vous informer que le délai de livraison estimé était le 05/12 et c'est pour cela que la commande a été préparée rapidement. C'est la raison pour laquelle l'annulation n'était plus possible. Nous vous invitons à nous envoyer par mail la preuve indiquant le paiement des frais de retour afin que nous puissions faire une réclamation. Nous constatons que le colis nous a été retourné et le remboursement a été validé le 20/12. Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe 3Suisses,

Réponse de Florence P

Bonjour , je viens de recevoir un avis de remboursement intégral, je veux bien modifier mon avis, cordialement.

Le site est bien fait

Procédés anti-commerciaux car on ne peut désactiver les relances publicitaires adressées par ce site. Si l'on clique sur "Se désinscrire", on est dirigé vers une page où est spécifié que des cases avec des "Oui" pour des abonnements, aucune de ses cases n'est pourtant cochée me concernant, et donc aucune possibilité de sélectionner "Non". Conclusion, je reçois des publicités non réclamées. Peu glorieux de leur part. J'ai fait un signalement à la CNIL

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.mencorner.com/account.html Bien à vous, L'équipe Mencorner,

Réponse de Philippe T

Bonjour, Puisque vous avez "CONSULTE" mon dossier, avez-vous fait le nécessaire afin que je ne sois plus pollué par vos pubs non sollicitées ? Confidence pour confidence, j'aurais bien aimé lire cela plutôt qu'une réponse stéréotypée. Concernant l'avis donné sur Avis-vérifié, je décris des faits : aucune acceptation des relances publicitaires au moment de la création du compte (ce qui attestée par le fait qu'aucune case n'est cochée), et aucun moyen de se désabonner. Désabonnez-moi, c'est tout ce que je demande. Bien cordialement

top

Sûr et abordable

Pas spécialement de partage autour de moi

Respect du délai de livraison et produits conformes

De nombreuses références que l'on retrouve parfois uniquement sur le site. Dommage que les stocks ne soient pas régulièrement mis à jour.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous regrettons cette situation. Le stock varie beaucoup selon les influences sur le produit concerné. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. En vous remerciant. Bien à vous, Christine

Prix top !

Livraison rapide.

Nul je ne recommanderai jamais

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous constatons que nous vous avons envoyé les documents pour effectuer le retour de l'article afin d'obtenir le remboursement. Selon le suivi colis, vous ne l'avez pas retourné. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Mencorner.

Réponse de Bernard R

Il faut que je me déplace loin de mon domicile à mes frais pour rapporter le colis! Géniale votre solution

Les échantillons n'étaient pas ceux demandés, c'est déjà arrivé, j'ai envoyé un message avec les justificatifs et en retour on m'a redemandé les justificatifs, j'abandonne

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus pour ce désagrément. Votre réclamation a été clôturée car vous ne nous avez pas envoyé les documents suivants: ► Un document illustrant la non-conformité (par exemple une capture d'écran de la fiche produit) ► Une photo du bon de livraison ► Une photo de l'étiquette transport Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe Mencorner,

Réception sans souci Rapide et bien emballé

je n'ai pas encore utilisé le produit

Le site est bien agence et simple d utilisation mais tres decu

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Soyez certain que nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Sachez que, Nous, MENCORNER, mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet, en cliquant sur ce lien : https://www.mencorner.com/contact_adv.html. A très vite, L'équipe MENCORNER

Produits de qualité

Site sérieux et livraison dans les délais annoncé

Produit livré en point relais le 20/09 au lieu du 19/09, produit de très mauvaise qualité

Réponse de mencorner.com

commande facile et livraison rapide

Très bien, j'ai déjà commandé sur le site. Je me pose quand même une question au sujet des remises ???? J'ai vu le même article sur un autre site au même prix sans réduction !!!

Facile

très bon produit ; c'est dommage qu'il n'y a pas de carte de fidélité !!!!

Rapide et précis

Site sérieux, livraison rapide. Malheureusement j ai du renvoyer mon achat, la taille de l article ne me convenait pas. J attends le remboursement qui m a été notifié, sans frais. C est trés apréciable.

Fiable et rapide

Correct

Facile d'utilisation

trés bien

livraison des produits en mauvais état, renvoyé et toujours pas de nouvelles

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Votre colis a été réceptionné par notre service et ce dernier est en train de faire l'intégration de votre retour. Un mail vous sera envoyé une fois les vérifications terminées. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Mencorner

tout fut parfait. Merci.

Je n'ai jamais eu à faire avec un site aussi complique et imprécis

Réponse de mencorner.com

je paye pour avoir la livraison a domicile dans ma boite aux lettre et je me retrouve a devoir allé chercher mon colis en point relais!!

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. Aussi, afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.mencorner.com/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. A très bientôt , L'équipe MENCORNER

Top mais ne correspondait pas a ma demande et le service retour est exceptionnel

Prix et qualité intéressant. Large gamme.

Site reactif

Très correct

Convivial et facile

Ne passez surtout pas par ce site et leur livreur qui sont tout sauf sérieux !! je viens de perdre 90€ à cause de ces 2 sociétés, colis à priori expédié mais jamais livré, leur livreur jure que votre colis a été déposé dans votre BAL mais bien évidemment il n'en est rien. Mencorner vous demande ensuite de faire une déclaration sur l'honneur qui bien évidemment ne sert à rien, vous perdrez juste votre temps !! À fuir !!

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Vous avez fait une réclamation pour avoir la preuve de l'envoi du colis et notre service en charge a fait une remontée par rapport à cela. Vous serez tenu informé par mail de la suite de cette remontée. Cordialement, L'équipe Mencorner.

Ça fait 4 ans que je commande sur ce site et je ne suis jamais déçu.

je ne connaissais pas premiere commande très satisfaite je le recommanderais a mon entourage ou autre

Le blaireau est de bonne qualité, quoique un peu trop souple pour moi

Site très sérieux, prix correct et livraison rapide

Des ventes attractives mais il devrait y avoir plus de marques parmi lesquelles choisir.

Déjà utilisé une fois, la crème est très efficace

Pas de problème, très bien

Très bon site , produits de qualités et livraison rapide

Je commande une casquette noire j'en reçois une bleue..... Réception deux jours avant de partir en vacances je n'ai donc pas pu la renvoyer et je suis en possession d'une casquette de la mauvaise couleur. Déçu de ce manque de sérieux.

Réponse de mencorner.com

Cher Client, Nous sommes navrés que votre réclamation met du temps à être traitée. Votre demande a bien été prise en charge avec une enquête ouverte en interne et nous étions en attente de vos documents afin d'appuyer le dossier. Notre Service client a échangé avec vous par téléphone et par mail sur l'avancée de votre dossier. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe MENCORNER

Réponse de Yves D

Bonjour, j'ai envoyé les photos... De plus personne ne m'a contacté par téléphone. J'ai envoyé les photos le jour même de la réception de la casquette. Cordialement

très bon produit

tres bon site et simple et claire

Pas de soucis par rapport au site

J'ai reçu 2 produits (cosmétiques) sur 3 périmés depuis plus d'1 an....certes en solde importante mais cela ne justifie pas ce type d'agissement commercial. En espérant qu'il ne s'agissait que d'une erreur.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu le bon produit. Sachez que, Nous, MENCORNER, mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet, en cliquant sur ce lien : https://www.mencorner.com/contact_adv.html. À très vite, L'équipe MENCORNER

Un ample assortiment de qualité avec beaucoup de choix, service cliente excellente!

Commercialement zéro 😤, ne peut pas vous renseigner et vous propose de vous rappeler...sans suite 😳

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions savoir ce qui vous a amené à nous mettre cette note. Aussi, nous sommes certains qu’en ayant tous les éléments, nous pourrions vous apporter une réponse qui vous permettra d’avoir un meilleur ressenti concernant notre enseigne. Nous sommes à votre écoute depuis notre formulaire de contact : https://www.mencorner.fr/contact_adv.html. Bien sincèrement, L'équipe Mencorner

Réponse de Pascal M

Je n'ai rien à ajouter à mon message qui me semble clair si ce n'est qu'il vous appartient de rappeler le client lorsque vous le proposez afin d'améliorer votre relation client.

Site sérieux, envois rapide , je recommande ce site que j’ai découvert , très satisfaite👍

Colis reçu mais pas le cadeau comme prévu

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.mencorner.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe MENCORNER

Très bon rapport qualité prix.

Très déçu par le service client.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous en sommes navrés et c'est bien noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe MENCORNER

Un SAV , qui n'est pas digne de ce nom

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.mencorner.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Livré dans les temps.

Très satisfait autant par l'article que par le service. Colis reçu rapidement et article très bien emballé. Merci

Correct

livraison correct mais eau de toilette a utiliser dans les toilettes !!!!!!!

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez un souci sur les produits avant de commander, vous pouvez nous contacter. Nous avons notre service commercial qui est toujours disponible en cas de besoin. En espérant de vous revoir bientôt sur note site. Bien à vous, L'équipe MENCORNER

trés bien

Excellent site, fiable

rapide et pratique

Livraison rapide. Produit conforme au descriptif.

Parfait merci

simple et rapide

J'aurai mis 5 étoiles si je pouvais bénéficier de réduction depuis le temps que je commande chez vous. La coloration que j'achète en pack de 3 ne bénéficie jamais de réduction.

très bien, service rapide et respect des délais

Très bon rapport qualité prix ! Large choix de produit !

Site clair, on trouve très vite ce que l’on cherche

produit inefficace

Réponse de mencorner.com

Cher client, À la lecture de votre message, nous sommes navrés que le produit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Par contre, je viens de prendre le temps de consulter votre commande et je constate que vous nous avez jamais contactés afin de résoudre cette problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.mencorner.com/contact_adv.html Cordialement, L'équipe MENCORNER

Je n ai jamais reçu ma commande 45016282 . Aucune réponse de votre part . Lamentable

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Notre Service client a échangé avec vous par téléphone et par mail sur la demande de remboursement. Votre remboursement est déjà traité. En cas de besoin, nous sommes toujours disponibles via ce lien : https://www.mencorner.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe MENCORNER

Pas mal

Efficacité rapidité

Très satisfaisant

Très bien et réactif.

Jai payé puis je reçois un mail que le produit n'est pas dispo. Je reçois quand même un avis d'expédition. Quelques jours après je réceptionne un autre produit! Bien sure je n'en veux pas. Le retour est compliqué et 1 mois pour faire toute leur vérifications et rembourser

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé cet avis. Nous sommes confus de lire ce désagrément, car le remboursement est fait le 29/06/2023. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe MENCORNER

Bonjour je met une bonne note de 5 étoiles , j'ai bien reçu mes produits et j'en suis ravi .merci . Cordialement .

Service rapide et professionnel Merci

sans commentaires

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Produit excellent et délai de livraison dans les délai annoncé.

Parfait. Je recommande!

La prise de commande a été facile, la livraison rapide et le produit est efficace et aucun problème après son utilisation. Bref... Je suis content de mon achat

Irritant pour la peau.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes navrés si le produit ne correspond pas à vos attentes. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.mencorner.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe MENCORNER

Réponse de Nicolas R

Non je n'en vois pas la nécessité , ce produit n'est pas adapté pour moi..je pense..bien à vous

La qualité de coloration n'est plus la même. Aucun effet sur mes cheveux.

très bien sans commentaire

Livraison dans un délais rapide.

très bon produit

Satisfaite, bons produits ! Dommage les réductions ne fonctionnent pas sur le produit que j’achète car ils figurent toujours en promo. Pas de réduction sur les frais de port non plus.

Bonjour pas content deux fois que sa se passe via le livreur il dépose mon colis devant ma porte il re part si vous voulez j’ai des photos qui le prouve

Réponse de mencorner.com

Déçu que le site mette en valeur un produit qui n'est pas de grande qualité

Service parfait !

Site très rapide, beaucoup d'offre, livraison DOM TOM très rapide, dommage pour les énormes frais de port, mais cela ne viens de vous

service rapide

Très bon site, produit au top je recommande aux hommes sans hésiter

fidèle à ce produit depuis des décennies meric