menuiseriecalvo.fr

Avis clients de menuiseriecalvo.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

129 avis depuis le 25/05/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Menuiserie Calvo A propos d'Avis Vérifiés

Informations menuiseriecalvo.fr

• Société

Menuiserie Calvo

• Description

Volets, Fenêtres, Portails, Placards... en aluminium, PVC, bois sur tout le secteur de la Ciotat et partout en Bouches-du-Rhône et du Var

• Adresse

• 2
  • 4
  • 1

Modifier Signaler

personnel qualifié connaissant parfaitement le matériel à installer parfaitement équipé de l'outillage necéssaire à l'installation du produit. Démo de fonctionnement pour finir . Grand merci à vous .

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel qualifié a su vous offrir un service de qualité et de vous présenter parfaitement le fonctionnement du produit que vous avez acheté. Nous sommes également heureux de savoir que nous disposions de l'outillage nécessaire pour une installation parfaite. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel et espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, toute l'équipe de la menuiserie Calvo.

rien à dire impeccable

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction et vous remercions pour vos mots encourageants. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt. Belle journée à vous, Cordialement, toute l'équipe de la menuiserie Calvo.

Modifier Signaler

Très bon travail respectueux du devis et des délais. Très bonne finition et propreté du chantier .Je recommande

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre gentil commentaire sur notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre travail et de notre respect du devis et des délais. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la finition et la propreté de notre chantier. Nous sommes ravis que vous recommandiez notre entreprise et nous espérons avoir l'opportunité de travailler avec vous à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, toute l'équipe de la menuiserie Calvo.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et espérons vous revoir bientôt. Agréable journée à vous, Cordialement, toute l'équipe de la menuiserie Calvo.

Entreprise très serieuse

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions pour votre commentaire positif. Belle journée à vous, Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

un très bon commercial et des intervenants qui travaillent proprement et dans le respect des regles

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes touchés par votre commentaire et vous remercions pour votre soutien. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec notre entreprise et que nos intervenants aient travaillé de manière professionnelle. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt. Belle journée à vous, Cordialement, toute l'équipe de la menuiserie Calvo.

Modifier Signaler

Prestations soignées et très professionnelles. Chantier de dépose et pose très bien effectué, avec des prises de mesures très précises effectuées en amont. Les délais de fabrication et fournitures de volets roulants sur mesure sont longs (plusieurs mois), mais c'est indépendant de la menuiserie Calvo. Entreprise très professionnelle.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Nous -et notamment nos artisans- vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciations. Agréable journée à vous. Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Service parfait, produits parfaits

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciations. Belle journée à vous. Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Une super entreprise, ça fait 2 fois que je les sollicite, vraiment très pro Je recommande sans aucuns soucis..

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Merci énormément d'avoir prit le temps de nous laisser un avis aussi positif. Nous mettons tout en place afin de satisfaire nos clients. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Agréable journée à vous, Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Réponse de B

Je vous en prie, à bientôt

Modifier Signaler

Devis et conseils clairs et précis. Délais respectés. La pose est impeccable ainsi que le nettoyage du chantier à la fin du travail. Très satisfait de cette entreprise et de son responsable commercial.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour. je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous, Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Lors de la première intervention j’avais été satisfait. Ce n’a pas été le cas lors de la dernière intervention. Je suis un peu déçu.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre avis sur notre société avec nous. Pouvez-vous nous dire un peu plus sur la différence entre notre première et notre dernière intervention ? Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciation afin que nous puisons nous améliorer par la suite. Belle journée à vous, Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Personnels très professionnel et sympathique.une fois le chantier terminé , tout a été correctement nettoyé. Je recommande fortement cette entreprise

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre sens de la propreté. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

De bons conseils, délais respectés, travail de qualité.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience avec notre entreprise Menuiserie CALVO. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Agréable journée à vous, Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Sérieux - Compétence - Efficacité -

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services, nous sommes ravis de votre satisfaction qui est notre objectif principal. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous, Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciations. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Belle journée à vous, Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Travail rapide, propre, les délais ont été respectés mention particulière pour les poseurs Zac et Sébastien.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Bonne journée à vous. Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Commercial très technique. Equipe de poseurs à l'écoute, finitions parfaites, travail soigné et chantier nettoyé chaque soir

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le travail effectué par nos poseurs. Nous mettons un point d’honneur à vous rendre la vie plus facile lorsque nous travaillons plusieurs jours sur le même chantier. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous, Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO.

Ras

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. agréable journée à vous. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO

Très professionnel

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience avec notre entreprise Menuiserie CALVO. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO

Trés bonne entreprise

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services. Nous sommes heureux que vous puissiez vivre votre projet pleinement et sans surprise. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Belle journée à vous, Cordialement L'équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Sans plus, surtout à payer travaux clairement fini facture en main sinon y a pas d'après. La partie commerciale, le client se déplace chéquier à la main et repart bredouille 4 volets +1 baie a commander, la prise de cotes se fait pour les volets pas le temps pour la baie 13 semaines après, pose des volets et donc pas de baie... Relancer trois fois ne se sont pas foulé. L’équipe de pose, bien, habitué a travailler chez les particuliers, protège, efficace, laisse propre. La compta, le commercial, l'équipe de pose, le chef d'atelier, personne ne se transmet rien Du coup, j'ai payé de suite puis j'ai dû relancer 2 ou 3 fois pour avoir une facture. En partant l'équipe de pose me dit que je serai recontacté pour la pièce manquante d'un volet C'est la sourde oreille et l'oubli total relancé aussi, je serai recontacté. (une pratique bien connue...)

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de répondre a l’enquête de satisfaction client suite à notre intervention chez vous. Je suis toutefois très surpris de la notation que vous avez choisi de nous attribuer pour les raisons invoquées ci-dessus, qui doivent être bien précisées afin qu'il n'y ai pas de mauvaise interprétation de vos propos : 1) concernant la partie commerciale, vous êtes effectivement venu dans nos locaux un lundi matin en pleine réunion hebdomadaire suite a un devis que nous avions réalisé ensemble 1 an auparavant, et je vous ai indiqué que j'allais le mettre a jour a la fin de ma réunion et vous rappeler pour prendre en même temps un rendez-vous de prise de mesure de façon a vous éviter de revenir inutilement, donc rien d'anormal a cela il me semble, vous êtes bien reparti renseigné avec un RDV :) 2) concernant le travail effectué je pense effectivement que tout s'est très bien déroulé, comme vous l'avez indiqué sur le document interne de satisfaction remis a nos poseurs 3) Pour la question de la facture acquittée, il est vrai que cette semaine la, notre secrétaire était en congé et donc l'information de vous envoyer rapidement la facture acquittée n'a pas été transmise comme habituellement, mais un simple appel aura permis de résoudre immédiatement l'erreur, notre organisation n'est peut-être pas parfaite et sans failles mais nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients du mieux possible. 4) Enfin concernant le devis complémentaire, je vous l'ai établi effectivement le jour même de votre appel par e-mail en vous expliquant que du fait de l'absence de notre secrétaire lors de la pose, je n'avais pas eu le retour de notre équipe de pose suite a cette demande de devis complémentaire... J'ai également commandé a votre demande les 2 petites entretoises de finitions pour la crémone a boucle du volet comme promis qui vous seront remise dès la livraison de mon fournisseur. Je reste également disponible comme je vous l'ai indiqué sur mon portable 06.19.81.36.74 pour toutes questions ou informations avec grand plaisir. Bien cordialement Cyril BEHAR Responsable commercial MENUISERIE CALVO

Modifier Signaler

compétence et sérieux. travail correct

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Nous sommes heureux que vous puissiez vivre votre projet pleinement et sans surprise. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, Merci énormément d'avoir prit le temps de nous laisser un avis suite à votre pose de menuiserie. Nous vous sommes très reconnaissant. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

travail de pose exécuté avec rapidité et qualité, je recommande

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité ainsi que notre rapidité lors de notre travail. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Très bonne entreprise sérieuse et compétente, je recommande vivement.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très agréable. Nous sommes ravis de votre satisfaction, qui est notre objectif principal. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. N'oubliez pas notre offre de parrainage disponible sur notre site internet si vous souhaitez chanter nos louanges autour de vous. Nous vous offrons un cadeau pour chaque filleul parrainé :). Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO

Correct

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir prit le temps de nous partager votre avis ainsi que pour votre notation de 5 étoiles de nos services. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. Agréable journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

BIEN.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec notre entreprise Menuiserie CALVO. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tous renseignements ou futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Entreprise fiable et compétente, respect des délais et des prestations. Travail soigné. Merci!

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous essayons au maximum de respecter nos délais et prestations malgré la conjoncture actuelle dont nous n'avons aucune maîtrise. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec un grand plaisir. Agréable journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse . Personnel très compétent , sympathique et serviable .

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez prit le temps de partager avec nous. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire les demandes de nos clients, avec une certaine convivialité. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Passer une belle journée. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Entreprise très sérieuse.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec notre entreprise Menuiserie CALVO. Il est toujours motivant pour nous d'avoir vos retours et appréciations. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Je suis très content de la prestation de la société Calvo Matériel de qualité , prestations de montage excellente

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services. Nous mettons un point d’honneur à sélectionner les meilleurs matériaux afin de satisfaire au mieux nos clients. Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciations. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Excellente équipe sur la conception et l’exécution des travaux !

Entreprise très competente

Modifier Signaler

Les 2 ouvriers qui ont œuvré à mon domicile étaient très complémentaires et compétents, pas de temps mort et le travail bien fait a été terminé dans les temps. Tout fonctionne à merveille: pose des fenêtres et des volets roulants électriques dans tout mon appartement de 4 pièces.. Je recommande

Modifier Signaler

équipe polie, rapide et efficace. Travail propre et soigné.

Modifier Signaler

Une équipe sérieuse de bout en bout pour réaliser un travail de qualité. Installateurs compétents et respectueux. Félicitations à toute l’équipe. Je n’hésiterai pas à vous recommander auprès de mes amis.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, les intervenants sont très sympathiques et corrects. Travail très propre. Isabelle de Cassis

Modifier Signaler

belle réalisation pour le remplacement de fenetres en PVC chantier propre belle qualité de menuiseries

Modifier Signaler

Parfait, mais ne leur dites pas ils pourraient se relâcher.

rien a redire

Rien à signaler. Aucun soucis

Y aller les yeux fermés

Modifier Signaler

beaucoup de retard mais pas de leur fait....tout le reste est de très bon niveau

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et prix correct

Travail parfait

Modifier Signaler

C'est ma 2ème maison pour laquelle l Entreprise Calvo intervient et le résultat est très satisfaisant

Modifier Signaler

Dans le devis tenir compte des imprévus de livraison du matériel afin de ne pas différer les dates d'exécution des travaux( inconvénient pour présence du client )

Modifier Signaler

L'installation des portes-fenêtres double vitrage m'a apporté une très bonne isolation phonique et thermique.

Modifier Signaler

Une entreprise sérieuse à l' écoute de ses clients.

Satisfaire

Serieux, efficaces, et sympathiques,

Modifier Signaler

tout est parfait ! juste un petit bémol : pas de réponse suite à notre demande de réglage du store ...

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame Roche, notre commercial Monsieur Cyril Behar va prendre contact avec vous très rapidement. Merci pour votre commentaire. Cordialement, l'équipe de la Menuiserie Calvo

Réponse de Jean S

bonjour, Mr Behar m'a téléphoné le jour même ! c'est parfait, qualité et rapidité !

Modifier Signaler

Entreprise familiale au top, très professionnel. Je recommande.

Modifier Signaler

Travail et fournitures de qualité.

Pro efficace

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Panne au bout de 20 utilisations du volet roulant.Ne peuvent pas intervenir!Delais de plus d'un mois par une autre entreprise!!sur un volet sous garantie!BRAVO.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nos volets sont garantis constructeur 7 ans par Bubendorff pièces, main-d'œuvre et déplacement. C'est pour cela que vous avez eu un intervenant extérieur agrée Bubendorff. En ce qui concerne la panne, Bubendorff a rencontré des problèmes de freins moteurs sur une série. Pour les délais, nous en sommes vraiment désolés mais en cette période de crise liée au Covid, toutes les interventions sont rallongées. Nous restons à votre disposition. L'équipe de la Menuiserie Calvo

Réponse de Noël D

Suite a votre intervention,le reparateur vient demain. Cordialement JF CORBIERE

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec cette entreprise de menuiserie locale, du commercial compétent et soucieux de la satisfaction de ses clients, à l'équipe technique très professionnelle et courtoise. La pose de mes moustiquaires a été impeccable et le chantier laissé propre à la fin. Une entreprise familiale qui mérite son slogan, grâce à eux je vais passer un été serein face aux moustiques ! Je ne peux que recommander la menuiserie Calvo et son équipe, je referais appel à eux pour mes futurs travaux de menuiserie, merci.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

vendre c est leur metier mais apres aucune visite pour s inquieter salutations

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Après la pose de vos volets roulants avez-vous eu un souci ? Nous avons un service après-vente si besoin. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe de la Menuiserie Calvo

JE SUIS TRES SATISFAITE

Entreprise très sérieuse.

Modifier Signaler

entreprise très sérieuse a répondu a toute mes attente , changement des fenêtres bois par du PVC et création d'une baie vitrée de 3 mètres de large , installateur très consciencieux et professionnel .je recommande.

Modifier Signaler

Très bonne entreprise quelques petits détails laissés en suspend après la pause mais rien d’important

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Un commercial va prendre contact avec vous pour les petits détails laissés en suspend. Cordialement et à bientôt - l'équipe de la Menuiserie CALVO

Réponse de Édouard B

Modifier Signaler

je ne recommande pas ,un cauchemar !!!

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Pourriez-vous nous apporter plus d'explications ainsi nous pourrions y répondre ? Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement - l'équipe de la Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

Fonctionne toujours bien après 13 ans.

Modifier Signaler

Proposent du matériel d'excellente qualité. Délai respecté. Pose par des professionnels compétents.

Modifier Signaler

J'ai été tres satisfaite des services de l'entreprise calvo

Très pro

Modifier Signaler

2 ans que le chantier est commencé toujours pas fini. J’attends certaines finitions et Sav. Tout d’abord nous avons attendu 2 mois supplémentaires avons la pose donc fait retardé tout les autres corps de métiers. La qualité k-lîne est très bonne dommage que le prestaire Calvo ne soit pas à la hauteur.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises sans réponse de votre part. En ce qui concerne les délais, nous sommes tenus par notre fournisseur K-line et nous sommes désolés par l'attente. Nous restons à votre entière disposition pour les finitions. L'équipe de la Menuiserie Calvo

Entreprise serieuse

Entreprise au top . Je recommande

Super

Bon travail

Modifier Signaler

Entreprise qualifiée au coût maitrisé Équipe sympathique respectueuse des délais

Modifier Signaler

Pose de volets solaires très bien effectuée

bonne entreprise serieuse

Modifier Signaler

Responsable commercial très compétent, matériel performant...

sérieux

SATISFAIT DE LA PRESTATION FOURNIE R A S

bon suivi, bien

Modifier Signaler

Pose par des jeunes sympathiques mais inexpérimentés qui a nécessité qu'ils reviennent plusieurs fois

Très proche du client.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. En effet, notre objectif est de répondre aux mieux à vos attentes ! À très bientôt - L'équipe de la Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

Équipe formidable et très pro. Merci pour leur prestation minutieuse et propre.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, merci pour ce beau commentaire et compliment. Nous avons hâte de travailler à nouveau avec vous ! - L'équipe de la Menuiserie Calvo

Réponse de Gabrielle P

Je suis persuadée que mes nouveaux volets vont bien tenir mais si je dois conseiller des amis, sans hésitation Équipe de la menuiserie CALVO à votre Service. Bonne continuation dans cet esprit du travail bien fait. Mme NAHMENS Soraya

Modifier Signaler

Travaux correct et dans le respect des délais

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! - L'équipe de la Menuiserie Calvo

Le point 4 est un peu hors sujet

Modifier Signaler

Efficace respect des delais travail propre

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet - L'équipe de la Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

Réalisation correcte malgré quelques choses à améliorer à lapose

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour à vous, merci pour votre commentaire. Soucieux de toujours mieux vous servir, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous apporter un complément d'information concernant les choses à améliorer ? En vous remerciant, l'équipe de la Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

il faudrait simplement à ces volets un auto-bloquant pour éviter qu'ils continuent à descendre si il y a un objet qui perturbe cette descente car le volet force et se détruit.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour à vous, merci pour votre commentaire ! Concernant les volets, nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur. Si une réponse est trouvée, nous reviendrons vers vous. Cordialement, l'équipe de la Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Equipe de pros , très à l écoute .

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, merci à vous pour ce commentaire ! À très bientôt - L'équipe de la Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

entreprise trés sérieuse ; depuis cette intervention ,nous l'avons faite travailler à plusieurs reprises

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour à vous, nous vous remercions pour ce commentaire - au plaisir de retravailler ensemble, la Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

Parfait dans les règles de l'art.

Un grand merci à vous - merci et à très vite Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

Bonne qualité des fournitures Travail bâclé

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous apporter une précision concernant votre mécontentement ? Nous aimerions y répondre. à bientôt - l'équipe de la Menuiserie Calvo

bien

Modifier Signaler

Parfait si on n’est pas pressé.

Modifier Signaler

Aujourd'hui la porte fenêtre ferme très mai. J'ai c été tellement bien reçue lorsqu'il y a eu des soucis que je recule l'échéance pour qu'ils viennent voir s'il y a un réglage à faire.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Afin de résoudre vos soucis, un commercial va prendre contact avec vous très bientôt. Cordialement et à très vite L'équipe de la Menuiserie CALVO

Réponse de Caroline G

Merci. Cordialement Mme bion

Modifier Signaler

Bonne prestation, suivi des défauts immédiat.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, un grand merci pour votre retour - à très bientôt l'équipe de la Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

Super entreprise, artisans au top, pose très precise et qualité des matériaux. Je recommande

Modifier Signaler

Très bonne qualité des produits et de la pose. Entreprise sérieuse.

Au top !

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services. Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciations. Bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO

Excellent travail

Modifier Signaler

Devis correct. Service sérieux et attentif. Très bien.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience avec notre entreprise Menuiserie CALVO. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Des pros Après une erreur sur la commande ils ont repris tous les volets et recommander des nouveaux Bravo

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre sérieux. Nous mettons un point d’honneur à rectifier nos erreurs pour satisfaire vos demandes. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Société et personnel très sérieux

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour extrêmement satisfaisant. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Agréable journée à vous. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Une entreprise au top, avec des ouvriers qualifiés et à l’écoute, Je recommande

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour extrêmement satisfaisant. Nous sommes ravis que votre projet soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO

.....

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Délai respecté résultat parfait Je recommande cette société notamment pour des fenêtres hors norme

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre capacité à fabriquer des menuiseries hors-normes. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO.

Société très sérieuse

Modifier Signaler

Produit installé conforme aux attentes.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse et professionnelle

Modifier Signaler

Excellent travail de pose pour des produits de qualité

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. Bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO

Entièrement satisfaite

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite par notre prestation. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Agréable journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Travaux superbement réalisés, c'est une équipe de pro, en plus très sympathique ce qui ne gâche rien !

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Nous -et notamment nos artisans- vous remercie infiniment pour votre retour plus que positif. Nous sommes heureux que nos travaux soient à l'image de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Une agréable journée à vous ! Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Excellent professionnel. Prestation conforme à notre attente. Intervenants sympathiques et consciencieux. Du très bon travail

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que notre intervention soit à l'image de ce que vous souhaitiez. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour vos futurs projets. Agréable journée à vous ! Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

professionnel

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Équipe sympa et professionnelle Les poseurs compétents et dynamiques pour un résultat satisfaisant

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre équipe. Nous mettons un point d’honneur à travailler dans la convivialité tout en respectant notre professionnalisme. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

très bien sur tout l'ensemble du devis à la phase finale

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Entièrement satisfaits de cette entreprise que nous recommandons sans réserve

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation 5 étoiles de nos services. nous sommes ravis de votre satisfaction qui est notre objectif principal. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

RAS, très sérieux et très pro, merci

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Belle journée à à vous. Cordialement, L'équipe de Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Bon produit net et précis réglage parfait

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre notation de 5 étoiles pour nos services. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécie notre minutie lors de notre intervention. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec grand plaisir. Belle journée à vous ! Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Prestation parfaite: technicité, sympathie, efficacité, rapidité d intervention des la disponibilité du matériel.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Bonne journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO

Modifier Signaler

Je conseille cette société !

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis avec nous. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Agréable journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Sérieux et à l'écoute du client

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment de votre notation 5 étoiles vis-à-vis de notre prestation. Nous sommes ravis de votre satisfaction qui est notre objectif principal. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Merveilleux au top!

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Une grand merci pour votre notation de 5 étoiles de nos services. Nous sommes ravis de votre satisfaction, qui est notre objectif principal. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Une agréable journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Une entreprise fiable et une équipe professionnelle dans toutes ses prestations.

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Nous vous remercions pour votre partage d’expérience avec notre entreprise Menuiserie CALVO. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO

Très satisfait

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Il est toujours motivant pour nous d'avoir vos retours et appréciations. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour vos futurs projets. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe Menuiserie CALVO.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse avec des employés de qualité et à l’écoute des clients Les petits problèmes rencontrés ont été résolus de façon rapide et efficace pour nous satisfaire Vraiment je recommande l’entreprise CALVO

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour à vous et un grand merci pour votre commentaire ! à très bientôt - l'équipe de la Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

Entreprise avec un service impeccable sur une verrière. Je recommande vivement!

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et pour la recommandation ! Au plaisir de travailler avec vous dans vos nouveaux projets - L'équipe de la Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

Une entreprise familiale sympa avec un travail bien effectué par l'équipe des poseurs, je recommande vivement !

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! À bientôt - L'équipe de la Menuiserie Calvo

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de menuiseriecalvo.fr

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! À bientôt - L'équipe de la Menuiserie Calvo