Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 114 avis depuis le 24/05/2021

Travail rapide, propre, les délais ont été respectés mention particulière pour les poseurs Zac et Sébastien.
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Bonne journée à vous.

L’équipe Menuiserie CALVO.

Commercial très technique. Equipe de poseurs à l'écoute, finitions parfaites, travail soigné et chantier nettoyé chaque soir
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Bonjour Madame,
Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le travail effectué par nos poseurs. Nous mettons un point d’honneur à vous rendre la vie plus facile lorsque nous travaillons plusieurs jours sur le même chantier. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous,

L’équipe Menuiserie CALVO.

Ras
le 25/06/2022 par .

Commentaire de Menuiserie Calvo

Un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. agréable journée à vous.

Très professionnel

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo
Nous vous remercions pour votre partage d’expérience avec notre entreprise Menuiserie CALVO. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous.

Trés bonne entreprise

Commentaire de Menuiserie Calvo
Un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services. Nous sommes heureux que vous puissiez vivre votre projet pleinement et sans surprise. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Belle journée à vous,

L'équipe Menuiserie CALVO

Sans plus, surtout à payer travaux clairement fini facture en main sinon y a pas d'après. La partie commerciale, le client se déplace chéquier à la main et repart bredouille 4 volets +1 baie a commander, la prise de cotes se fait pour les volets pas le temps pour la baie 13 semaines après, pose des volets et donc pas de baie... Relancer trois fois ne se sont pas foulé. L’équipe de pose, bien, habitué a travailler chez les particuliers, protège, efficace, laisse propre. La compta, le commercial, l'équipe de pose, le chef d'atelier, personne ne se transmet rien Du coup, j'ai payé de suite puis j'ai dû relancer 2 ou 3 fois pour avoir une facture. En partant l'équipe de pose me dit que je serai recontacté pour la pièce manquante d'un volet C'est la sourde oreille et l'oubli total relancé aussi, je serai recontacté. (une pratique bien connue...)

Commentaire de Menuiserie Calvo
Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de répondre a l’enquête de satisfaction client suite à notre intervention chez vous.

Je suis toutefois très surpris de la notation que vous avez choisi de nous attribuer pour les raisons invoquées ci-dessus, qui doivent être bien précisées afin qu'il n'y ai pas de mauvaise interprétation de vos propos :

1) concernant la partie commerciale, vous êtes effectivement venu dans nos locaux un lundi matin en pleine réunion hebdomadaire suite a un devis que nous avions réalisé ensemble 1 an auparavant, et je vous ai indiqué que j'allais le mettre a jour a la fin de ma réunion et vous rappeler pour prendre en même temps un rendez-vous de prise de mesure de façon a vous éviter de revenir inutilement, donc rien d'anormal a cela il me semble, vous êtes bien reparti renseigné avec un RDV :)

2) concernant le travail effectué je pense effectivement que tout s'est très bien déroulé, comme vous l'avez indiqué sur le document interne de satisfaction remis a nos poseurs

3) Pour la question de la facture acquittée, il est vrai que cette semaine la, notre secrétaire était en congé et donc l'information de vous envoyer rapidement la facture acquittée n'a pas été transmise comme habituellement, mais un simple appel aura permis de résoudre immédiatement l'erreur, notre organisation n'est peut-être pas parfaite et sans failles mais nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients du mieux possible.

4) Enfin concernant le devis complémentaire, je vous l'ai établi effectivement le jour même de votre appel par e-mail en vous expliquant que du fait de l'absence de notre secrétaire lors de la pose, je n'avais pas eu le retour de notre équipe de pose suite a cette demande de devis complémentaire...

J'ai également commandé a votre demande les 2 petites entretoises de finitions pour la crémone a boucle du volet comme promis qui vous seront remise dès la livraison de mon fournisseur.

Je reste également disponible comme je vous l'ai indiqué sur mon portable 06.19.81.36.74 pour toutes questions ou informations avec grand plaisir.
Bien cordialement

Cyril BEHAR
Responsable commercial
MENUISERIE CALVO

compétence et sérieux. travail correct
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo

Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Nous sommes heureux que vous puissiez vivre votre projet pleinement et sans surprise. Nous restons bien évidemment à votre disposition.

le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Bonjour Madame,

Merci énormément d'avoir prit le temps de nous laisser un avis suite à votre pose de menuiserie. Nous vous sommes très reconnaissant. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous.

L'équipe de Menuiserie CALVO

travail de pose exécuté avec rapidité et qualité, je recommande
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo
Bonjour, un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité ainsi que notre rapidité lors de notre travail. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Belle journée à vous.
L'équipe Menuiserie CALVO.

Très bonne entreprise sérieuse et compétente, je recommande vivement.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo
Nous vous remercions pour ce retour très agréable. Nous sommes ravis de votre satisfaction, qui est notre objectif principal. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. N'oubliez pas notre offre de parrainage disponible sur notre site internet si vous souhaitez chanter nos louanges autour de vous. Nous vous offrons un cadeau pour chaque filleul parrainé :). Belle journée à vous.
L'équipe Menuiserie CALVO

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Menuiseriecalvo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Menuiseriecalvo.fr

Volets, Fenêtres, Portails, Placards... en aluminium, PVC, bois sur tout le secteur de la Ciotat et partout en Bouches-du-Rhône et du Var

Menuiserie Calvo
131 avenue Plaine Brunette
13600, La Ciotat
Menuiserie Calvo
Pas d'avis depuis trois mois