Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123 avis depuis le 24/05/2021

Prestations soignées et très professionnelles. Chantier de dépose et pose très bien effectué, avec des prises de mesures très précises effectuées en amont. Les délais de fabrication et fournitures de volets roulants sur mesure sont longs (plusieurs mois), mais c'est indépendant de la menuiserie Calvo. Entreprise très professionnelle.
le 08/12/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo

Nous -et notamment nos artisans- vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciations. Agréable journée à vous.

Service parfait, produits parfaits
le 03/12/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Bonjour Madame,

Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciations. Belle journée à vous.

Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Une super entreprise, ça fait 2 fois que je les sollicite, vraiment très pro Je recommande sans aucuns soucis..
le 30/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo

Merci énormément d'avoir prit le temps de nous laisser un avis aussi positif. Nous mettons tout en place afin de satisfaire nos clients. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Agréable journée à vous,

Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Devis et conseils clairs et précis. Délais respectés. La pose est impeccable ainsi que le nettoyage du chantier à la fin du travail. Très satisfait de cette entreprise et de son responsable commercial.
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo

Je vous remercie pour ce retour. je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous,

Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Personnels très professionnel et sympathique.une fois le chantier terminé , tout a été correctement nettoyé. Je recommande fortement cette entreprise
le 26/10/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo

Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre sens de la propreté. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir.

Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

De bons conseils, délais respectés, travail de qualité.
le 26/10/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo
Nous vous remercions pour votre partage d’expérience avec notre entreprise Menuiserie CALVO. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Agréable journée à vous,

le 25/10/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo
Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciations. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Belle journée à vous,

Sérieux - Compétence - Efficacité -
le 25/10/2022

suite à une expérience du 02/08/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo

Un grand merci pour votre notation 5 étoiles de nos services, nous sommes ravis de votre satisfaction qui est notre objectif principal. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir.
Belle journée à vous,

Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

Travail rapide, propre, les délais ont été respectés mention particulière pour les poseurs Zac et Sébastien.
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de travailler avec vous sur un nouveau projet. Bonne journée à vous.

L’équipe Menuiserie CALVO.

Commercial très technique. Equipe de poseurs à l'écoute, finitions parfaites, travail soigné et chantier nettoyé chaque soir
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Bonjour Madame,
Toute l’équipe de Menuiserie CALVO vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le travail effectué par nos poseurs. Nous mettons un point d’honneur à vous rendre la vie plus facile lorsque nous travaillons plusieurs jours sur le même chantier. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets avec plaisir. Belle journée à vous,

L’équipe Menuiserie CALVO.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Menuiseriecalvo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Menuiseriecalvo.fr

Volets, Fenêtres, Portails, Placards... en aluminium, PVC, bois sur tout le secteur de la Ciotat et partout en Bouches-du-Rhône et du Var

Menuiserie Calvo
131 avenue Plaine Brunette