Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123 avis depuis le 24/05/2021

Lors de la première intervention j’avais été satisfait. Ce n’a pas été le cas lors de la dernière intervention. Je suis un peu déçu.
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo

Notre équipe vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre avis sur notre société avec nous. Pouvez-vous nous dire un peu plus sur la différence entre notre première et notre dernière intervention ? Il est toujours motivant pour nous d’avoir vos retours et appréciation afin que nous puisons nous améliorer par la suite. Belle journée à vous,

Cordialement, L’équipe Menuiserie CALVO

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Menuiseriecalvo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Menuiseriecalvo.fr

Volets, Fenêtres, Portails, Placards... en aluminium, PVC, bois sur tout le secteur de la Ciotat et partout en Bouches-du-Rhône et du Var

Menuiserie Calvo
131 avenue Plaine Brunette