Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123 avis depuis le 24/05/2021

Sans plus, surtout à payer travaux clairement fini facture en main sinon y a pas d'après. La partie commerciale, le client se déplace chéquier à la main et repart bredouille 4 volets +1 baie a commander, la prise de cotes se fait pour les volets pas le temps pour la baie 13 semaines après, pose des volets et donc pas de baie... Relancer trois fois ne se sont pas foulé. L’équipe de pose, bien, habitué a travailler chez les particuliers, protège, efficace, laisse propre. La compta, le commercial, l'équipe de pose, le chef d'atelier, personne ne se transmet rien Du coup, j'ai payé de suite puis j'ai dû relancer 2 ou 3 fois pour avoir une facture. En partant l'équipe de pose me dit que je serai recontacté pour la pièce manquante d'un volet C'est la sourde oreille et l'oubli total relancé aussi, je serai recontacté. (une pratique bien connue...)
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de Menuiserie Calvo
Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de répondre a l’enquête de satisfaction client suite à notre intervention chez vous.

Je suis toutefois très surpris de la notation que vous avez choisi de nous attribuer pour les raisons invoquées ci-dessus, qui doivent être bien précisées afin qu'il n'y ai pas de mauvaise interprétation de vos propos :

1) concernant la partie commerciale, vous êtes effectivement venu dans nos locaux un lundi matin en pleine réunion hebdomadaire suite a un devis que nous avions réalisé ensemble 1 an auparavant, et je vous ai indiqué que j'allais le mettre a jour a la fin de ma réunion et vous rappeler pour prendre en même temps un rendez-vous de prise de mesure de façon a vous éviter de revenir inutilement, donc rien d'anormal a cela il me semble, vous êtes bien reparti renseigné avec un RDV :)

2) concernant le travail effectué je pense effectivement que tout s'est très bien déroulé, comme vous l'avez indiqué sur le document interne de satisfaction remis a nos poseurs

3) Pour la question de la facture acquittée, il est vrai que cette semaine la, notre secrétaire était en congé et donc l'information de vous envoyer rapidement la facture acquittée n'a pas été transmise comme habituellement, mais un simple appel aura permis de résoudre immédiatement l'erreur, notre organisation n'est peut-être pas parfaite et sans failles mais nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients du mieux possible.

4) Enfin concernant le devis complémentaire, je vous l'ai établi effectivement le jour même de votre appel par e-mail en vous expliquant que du fait de l'absence de notre secrétaire lors de la pose, je n'avais pas eu le retour de notre équipe de pose suite a cette demande de devis complémentaire...

J'ai également commandé a votre demande les 2 petites entretoises de finitions pour la crémone a boucle du volet comme promis qui vous seront remise dès la livraison de mon fournisseur.

Je reste également disponible comme je vous l'ai indiqué sur mon portable 06.19.81.36.74 pour toutes questions ou informations avec grand plaisir.
Bien cordialement

Cyril BEHAR
Responsable commercial
MENUISERIE CALVO

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Menuiseriecalvo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Menuiseriecalvo.fr

Volets, Fenêtres, Portails, Placards... en aluminium, PVC, bois sur tout le secteur de la Ciotat et partout en Bouches-du-Rhône et du Var

Menuiserie Calvo
131 avenue Plaine Brunette