Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29 avis depuis le 04/07/2022

septique dans un premier temps (le nom Merci-LaMoustiquaire ressemble un peu à un site putaclick de scam) mais la commande est bien arrivé, sur-mesure comme prévu et correcte, installation avec un tout petit problème sur 1 des 3 moustiquaires mais qui a été rapidement résolu par le SAV. Je recommande et je reprendrais surement commande pour d'autres moustiquaires.
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2022

Site clair
le 07/10/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Bon produit reçu dans les temps
le 07/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Matériel reçu en bon état et conforme à la commande seul bémol la moustiquaire de vélux qui n'était pas à la bonne mesure . J'attend un retour
le 05/10/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Commentaire de Merci La Moustiquaire
Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre demande suite à nos différents échanges.
Nos équipes font le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.
L’Equipe Merci ! La Moustiquaire.

Très satisfait des moustiquaires sur mesure
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Rien à dire sur la commande .
le 08/09/2022

suite à une expérience du 08/08/2022

Au poil !
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Produit fidèle à la commande. Support sav disponible et efficace pour rectifier une erreur de mesure.
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Site bien fait, commande facile ,livraison DPD ....c'est la poste en fait ! J'ai commandé une moustiquaire de fenêtre Kocoon sur mesure: super ! aucun problème de montage ,et moins cher que du standard chez Ler..Mer..
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Livraison impeccable, moustiquaire sur mesure à la bonne taille, packaging propre. Rien à dire.
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Merci-lamoustiquaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Merci-lamoustiquaire.fr

Merci! La Moustiquaire n’est autre que la suite de My-stores, spécialiste français de la fabrication de moustiquaires ajustables et sur-mesure. Avec une expertise de plus de 10 ans, Merci! saura vous confectionner la moustiquaire qui s’adaptera à toutes vos envies.

455 Boulevard de la République
13300, Salon de Provence