Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29 avis depuis le 04/07/2022

Navigation sur le site bien, livraison rapide. Par contre il aurait fallu 10 cm de plus de tissu à la moustiquaire pour pouvoir la fermer complétement sans tirer dessus pour un lit enfant aux dimensions standard 120x60. C'est un peu dommage.
le 18/08/2022

suite à une expérience du 25/07/2022

le site est très sympa, mais j'ai été déçu par le matériel commandé; tout en plastique, l'assemblage a été très compliqué
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Commentaire de Merci La Moustiquaire

Nous sommes surpris par votre remarque car la moustiquaire Zen que vous avez achetée possède un coffre, des coulisses de guidage et une barre de manœuvre en aluminium laqué. Seuls les poignées et les caches de finition sont en PVC.
Concernant le montage, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en envoyant un mail à contact@mercilamoustiquaire.fr, afin que l’on améliore nos notices de montage si cela s’avère nécessaire.

L’équipe Merci! la moustiquaire

Quelques soucis de qualité que je n'ai découverts que lors du montage des moustiquaires. Par contre, le service après-vente a été au top et a pris en charge rapidement le remplacement des pièces défectueuses.
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Merci-lamoustiquaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Merci-lamoustiquaire.fr

Merci! La Moustiquaire n’est autre que la suite de My-stores, spécialiste français de la fabrication de moustiquaires ajustables et sur-mesure. Avec une expertise de plus de 10 ans, Merci! saura vous confectionner la moustiquaire qui s’adaptera à toutes vos envies.

455 Boulevard de la République
13300, Salon de Provence