Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29 avis depuis le 04/07/2022

Livraison impeccable, moustiquaire sur mesure à la bonne taille, packaging propre. Rien à dire.
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Conforme à la commande. Très satisfait.
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Navigation sur le site bien, livraison rapide. Par contre il aurait fallu 10 cm de plus de tissu à la moustiquaire pour pouvoir la fermer complétement sans tirer dessus pour un lit enfant aux dimensions standard 120x60. C'est un peu dommage.
le 18/08/2022

suite à une expérience du 25/07/2022

Nickel, la moustiquaire est robuste. Juste pour le montage, un plan aurait pu être utile.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Une catastrophe ! Aucun suivi de commande sur le site, on ne savais même pas quand nous allions être livré ou même si les produits étaient en fabrication… Nous avons commandé des moustiquaires sur mesure le 26/06/22 et les avons reçu 1 mois plus tard après avoir bataillé une semaine avec Geodis, leur société de livraison. A l’ouverture des colis, une pièce métallique est tombé de l’une des moustiquaires et la réponse du service client « Nous vous conseillons de monter la moustiquaire, et de nous faire un retour ensuite. »… et au moment du montage, on s’est rendu compte que les dimensions commandées n’ont pas été respectées. Les plastiques des caches sont de très basse qualité… Bref, passez votre chemin !
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

le site est très sympa, mais j'ai été déçu par le matériel commandé; tout en plastique, l'assemblage a été très compliqué
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Commentaire de Merci La Moustiquaire

Nous sommes surpris par votre remarque car la moustiquaire Zen que vous avez achetée possède un coffre, des coulisses de guidage et une barre de manœuvre en aluminium laqué. Seuls les poignées et les caches de finition sont en PVC.
Concernant le montage, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en envoyant un mail à contact@mercilamoustiquaire.fr, afin que l’on améliore nos notices de montage si cela s’avère nécessaire.

L’équipe Merci! la moustiquaire

Parfait comme d'habitude. Très bon matériel, montage facile, astucieux et installation facile par une seule personne.La Notice de montage détail parfaitement les étapes à suivre. Toujours disponible à répondre à toutes sollicitations. Merci!!!
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

réception produit très rapide et conforme à la commande. une moustiquaire ciel de lit répondant exactement à mon attente. très satisfaisant.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Le déroulé pour commander un kit sur mesure est intuitif et simple. Parfait. La livraison Respecte le délai d'attente.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Merci-lamoustiquaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Merci-lamoustiquaire.fr

Merci! La Moustiquaire n’est autre que la suite de My-stores, spécialiste français de la fabrication de moustiquaires ajustables et sur-mesure. Avec une expertise de plus de 10 ans, Merci! saura vous confectionner la moustiquaire qui s’adaptera à toutes vos envies.

455 Boulevard de la République
13300, Salon de Provence