Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 05/11/2019

Bon accueil téléphonique , la personne m'assure que des femmes de ménage à proximité de chez moi sont disponibles. Après signature du contrat, aucune intervenant n'est disponible... puis une femme de ménage est restée un mois avant d'être remplacée par une autre personne....
le 06/07/2022 par .

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MERCI+. Nous regrettons que le démarrage de notre collaboration ait connu quelques aléas, fort heureusement peu fréquents. Nous sommes heureux d'avoir trouvé depuis l'assistante ménagère qui répond à vos attentes et mettons tout en œuvre pour nous améliorer.
Bien à vous
Le service client MERCI+

Prévenue très en retard de la prolongation de l arrêt de travail de l employée.Trop tard pour trouver une solution pour la semaine en cours.
le 03/07/2022 par .

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment navrés de n'avoir pas pu vous prévenir plus tôt de la prolongation de notre aide-ménagère. Nous sommes dépendants de la décision médicale et le délai est parfois trop court pour permettre la mise en place d'un remplacement. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous offrons les frais de gestion pour le mois de juillet.
Bien cordialement
Le service client

Moyen et décevant
le 02/07/2022 par .

Commentaire de Merci Plus
Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec MERCI+ ne correspond pas à vos attentes. Notre responsable d'agence va prendre contact avec vous pour identifier les raisons de votre commentaire et mettre en place les actions d'amélioration nous permettant de répondre de la meilleure manière à vos besoins.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les retours de nos clients sont précieux pour nous permettre de nous améliorer en continu.
Bien à vous
Le service client

Après un mois de prestation, nous avons constaté un trou dans notre parquet suite à une chute d'objet. Après plusieurs relances, je suis toujours en attente du retour du responsable d'agence pour une compensation financière.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Bonjour Madame,

Suite à votre dernier échange du 9 Novembre 2021 avec Ouail, notre responsable d’agence, nous vous confirmons avoir validé ensemble d’une compensation financière sur votre prochaine facture, et réitérons nos excuses pour les désagréments subis.

En charge du suivi de vos prestations, Ouail s’assure de tout mettre en œuvre pour votre satisfaction et reste à votre entière écoute. N’hésitez pas à le contacter par téléphone au 06 40 47 94 59 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) ou par mail à serviceclient@merciplus.fr.

Bien cordialement,
Le service clientèle.

Aucun contact avec l'agence de Montpellier
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en répondant au questionnaire d’Avis Vérifiés.
Pour la mise en place de vos prestations à votre domicile, vous avez rencontré Sylvain, notre responsable d’agence.
En charge de votre parcours client, celui-ci prendra prochainement contact avec vous afin de faire le point sur vos prestations et vos attentes.
Si entretemps, vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas à le contacter par téléphone au 06 65 22 18 63 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) ou par mail à serviceclient@merciplus.fr
Le service Client

Agences

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Merciplus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Merciplus.fr

MERCI+ vous propose des prestations de ménage et de repassage à domicile. Nous intervenons à travers notre réseau d’agences, dans les principales villes françaises. Spécialisés dans le ménage à domicile, nous fournissons un service « clés en main » : vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer. Après l’établissement (et la validation par vos soins) d’un devis gratuit et personnalisé, nous nous chargeons de mettre en place la prestation adaptée à votre besoin. Notre formule est souple : vous pouvez faire évoluer vos prestations comme vous le souhaitez. Nos aide-ménagères sont toutes professionnelles et expérimentées. Elles sont salariées par nos soins et nous assurons le suivi de leurs prestations. MERCI+ dispose d’un agrément Service à la Personne qui vous permet de bénéficier d’un avantage fiscal. Une bonne façon d’alléger vos contraintes en optimisant votre budget.

27 rue Victor Schoelcher
68058, Mulhouse Cedex 2