Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 05/11/2019

Trois personnes se sont présentées envoyées par Merci +, mais deux n'ont pas continué leur prestation. Depuis février 2022 seulement 6 heures de ménage !! Pas vraiment sérieux.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La première intervenante a interrompu son contrat pour des raisons médicales et la deuxième pour des raisons personnelles. Les plannings de tous nos intervenants étaient particulièrement chargés et des recrutements ont été lancés afin de pouvoir répondre à votre demande. C’était une situation très exceptionnelle et nous nous excusons pour le désagrément subi.
Notre responsable clientèle va vous appeler afin de faire un point sur les prestations réalisées par votre aide-ménagère actuelle et s’assurer de votre satisfaction.
Bien cordialement,
Votre service Clientèle

Trop d'absence et incapable de trouver une femme de ménage correcte et capable de concilier menage et repassage.
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Commentaire de Merci Plus
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Malgré le suivi attentif d’Antoine, le Responsable de l’agence, nous regrettons que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre aide-ménagère s’est absentée ponctuellement pour des raisons graves. Il ne nous a malheureusement pas été possible de trouver une remplaçante disponible pour effectuer le remplacement. Nous en sommes sincèrement désolés.
Nous espérons que la reprise des prestations de votre intervenante dédiée, à la date du 3 mars, vous donnera toute satisfaction, dans la continuité du retour positif que vous avez exprimé lors de notre dernier échange.
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
La responsable du Service Client

Pas réactif. Abandon de poste sans proposer d'autres personnes
le 01/01/2022

suite à une expérience du 15/11/2021

Commentaire de Merci Plus
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré le suivi attentif d'Antoine, le responsable de l'agence.
L'intervenante qui effectuait les prestations a souhaité interrompre son contrat pour des raisons personnelles. Les plannings de toutes nos intervenantes sont particulièrement chargés et un recrutement a été lancé immédiatement afin de pouvoir répondre à vos attentes.
Suite à l'entretien que vous avez eu hier avec Antoine, vous avez accepté de patienter après cette période de fête peu propice au recrutement, et nous vous en remercions.
Soyez assurés que nous faisons le maximum pour vous trouver rapidement l'aide-ménagère qui vous conviendra.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année et un beau passage en 2022
La responsable du Service Client

Je n’ai pas été en contact avec l’agence de Strasbourg !!!
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en répondant au questionnaire d’Avis Vérifiés.
Notre responsable d’agence de Strasbourg est absente pour des raisons médicales et nous sommes navrés que vous n’ayez pu la rencontrer.
La mise en place de vos prestations a été prise en charge par notre service commercial. Un suivi est assuré par Nicolas, au sein de notre service clientèle.
Celui-ci prendra prochainement contact avec vous afin de faire le point sur vos prestations et vos attentes.
En attendant et pour toutes vos demandes ou questions, nous restons bien entendu à votre entière écoute soit par téléphone au 09 69 375 600 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) soit par mail à serviceclient@merciplus.fr
Le service Client

Agences

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Merciplus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Merciplus.fr

MERCI+ vous propose des prestations de ménage et de repassage à domicile. Nous intervenons à travers notre réseau d’agences, dans les principales villes françaises. Spécialisés dans le ménage à domicile, nous fournissons un service « clés en main » : vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer. Après l’établissement (et la validation par vos soins) d’un devis gratuit et personnalisé, nous nous chargeons de mettre en place la prestation adaptée à votre besoin. Notre formule est souple : vous pouvez faire évoluer vos prestations comme vous le souhaitez. Nos aide-ménagères sont toutes professionnelles et expérimentées. Elles sont salariées par nos soins et nous assurons le suivi de leurs prestations. MERCI+ dispose d’un agrément Service à la Personne qui vous permet de bénéficier d’un avantage fiscal. Une bonne façon d’alléger vos contraintes en optimisant votre budget.

27 rue Victor Schoelcher
68058, Mulhouse Cedex 2