merciplus.fr

Avis clients de merciplus.fr

Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

109 avis depuis le 08/03/2023

Informations merciplus.fr

MerciPlus vous propose des prestations de ménage et de repassage à domicile. Nous intervenons à travers notre réseau d’agences, dans les principales villes françaises. Spécialisés dans le ménage à domicile, nous fournissons un service « clés en main » : vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer. Après l’établissement (et la validation par vos soins) d’un devis gratuit et personnalisé, nous nous chargeons de mettre en place la prestation adaptée à votre besoin. Notre formule est souple : vous pouvez faire évoluer vos prestations comme vous le souhaitez. Nos aide-ménagères sont toutes professionnelles et expérimentées. Elles sont salariées par nos soins et nous assurons le suivi de leurs prestations. MerciPlus dispose d’un agrément Service à la Personne qui vous permet de bénéficier d’un avantage fiscal. Une bonne façon d’alléger vos contraintes en optimisant votre budget.

27 rue Victor Schoelcher 68058 Mulhouse Cedex 2

Malgré un contrat signé, il a fallu moins d'un an pour que celui-ci ne soit plus respecté. Plus personne n'est venu et les premières absences ne m'ont jamais été signalées.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec MerciPlus n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le savez, le recrutement d'intervenantes de confiance et de qualité n'est pas chose aisée actuellement notamment dans votre secteur géographique et nous n'avons pas trouvé de remplaçante à votre aide-ménagère, qui a dû arrêter pour des raisons de santé. La qualité de nos prestations étant un incontournable pour nous, nous avons dû prendre la décision de ne plus vous servir plutôt que de vous envoyer quelqu'un qui ne soit pas à la hauteur de vos exigences et des nôtres. Sachez que nous avons à cœur de vous satisfaire et que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons une réponse à votre besoin, si vous le souhaitez Bien cordialement La responsable du service client

responsable très présent et à l'écoute ce qui est fondamental pour une entreprise de service; j'en suis à la période de rodage en espérant, pour l'intervenant une connaissance rapide de son environnement

Réponse de merciplus.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif que nous allons partager avec votre intervenante. Bien cordialement. Le service client MERCI+

La société est à l'écoute de mes solicitations

bonne qualité d'échange avec 'agence de Lyon Croix Rousse. je n'apprécie pas le SMS de 10h du matin pour m'avertir que mon aide ne viendra le jour même à 14h

Tout s'est passé sans problème. explications claires et aide à la mise en place du dossier URSSAF.

Je n'ai rien à dire, vous êtes compétent

Tout va bien. Je n'apprécie pas le terme "commande"; nous parlons de personnes et non d'objets.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous sommes complètement en accord avec votre commentaire. Le service de Merci Plus s'appuie sur l'humain et la proximité relationnelle. Avis Vérifiés étant complètement indépendant et orienté commerce, nous ne pouvons modifier cette formulation, nous en sommes navrés. Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service et les prestations de votre intervenante. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous satisfaire. Bien cordialement Le service client

Bonnes prestations

Enfin une intervenante compétente et motivée

Très bonne qualité des échanges et aucun problème. seul bémol : comme j'ai opté pour la facturation du mois d'avance ,celle-ci n'est pas très claire pour moi.

Obligée de rectifier plusieurs fois la mise en place des prestations.

tres bien efficace

Je n'arrive pas à appeler l'agence

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec MERCI Plus. Notre agence parisienne est à votre écoute à travers notre service dédié au suivi de votre dossier, de vos prestations et de vos demandes. Vous pouvez nous joindre soit par téléphone au 09.69.375.600 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) soit par mail à serviceclient@merciplus.fr ou grâce à votre espace client sur https://moncompte.merciplus.fr/login. Bien à vous. Le service client

Impeccable !

J'attends toujours que l'on me rendre les clefs de mon appartement, et je n'ai pas de proposition d'intervenante.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'avoir tardé à vous remettre les clés de votre appartement et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction, due à un événement indépendant de notre volonté. Actuellement, nous recrutons sur votre zone et revenons vers vous dans les prochains jours pour faire le point sur le résultat de nos recherches. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour pouvoir rapidement vous satisfaire. Bien cordialement, Le service client

Bien. R.A.S.

Agence efficace, réactive que je recommande vivement.

Bonne relation avec le responsable Mr TONA mais nous n'avons jamais eu de réponse. Nous avons un mauvais renseignement concernant les suites à donner. Par contre les relations avec Mme MORGANE CHEVALIER se passe très bien.

Je n ai eu que des contacts avec siège, je ne peux pas me prononcer

Bien malgré les difficultés actuelles

je suis très satisfait

Cette fois ci lors du changement de prestataire (l'ancienne est partie en retraite), le délai de remplacement a été plus long

peu de rapport avec l' agence pour le moment

clarté des explications, disponibilité,réactivité

Satisfaite des prestations

La prestation est à près de 40 euros de l heure avec une personne qui commet les mêmes erreurs semaine après semaine et refusent de rectifier

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à nos services. Notre responsable d'agence de Bordeaux, Caroline, est en charge du suivi de vos prestations et saura faire évoluer positivement votre expérience avec MERCI Plus. Elle vous contactera très prochainement. Le tarif horaire de 40€ de l'heure est erroné, votre prestation est bien facturée à 27,90€ de l'heure avant déduction fiscale. Bien cordialement, Le service client

Tout se passe bien, bonne communication entre moi, l'agence et la femme de ménage

Réponse de merciplus.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif à l'égard de nos services et de votre intervenante. C'est une réelle satisfaction pour nous de vous fournir des prestations à la hauteur de vos attentes et nous vous assurons de tout mettre en œuvre pour poursuivre dans ce sens. Bien cordialement Le service client MERCI+

Bon service

Réponse de merciplus.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre retour positif. Bien cordialement. Le service client MERCI+

rapide pour trouver quelqu'un

Il est donné plus bas après les 5 étoiles rouges

Très bon contact avec Véronique, travail très efficace et professionnel.

Très satisfait des services de Merci+. L'équipe est toujours à l'écoute, disponible et arrangeante. Merci à vous pour votre professionnalisme.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif. C'est un plaisir de pouvoir vous fournir un service correspondant à vos attentes et nous vous assurons de tout mettre en œuvre pour garantir votre satisfaction. Bien cordialement Le service client MERCI+

Bien et correct

Écoute de nos besoins

Réponse de merciplus.fr

La gestion des absences est très réactive.

Réponse de merciplus.fr

Présente mais pas envahissante Tarifs augmentés de manière significative en fin d’année

Travail de bonne qualité et intervenante très sympathique et professionnelle

Prise en compte de ma demande d'une personne efficace et disponible.

pas de probléme

Très bon contact avec Élodie je ne souhaite pas qu une autre personne me soit proposée

Bonnes prestations,malgré le retard régulier de mon intervenante(15h30-15h40) ai lieu de 15h

pas de problème sauf peut être au niveau des remplacements

Ras le contrat est rempli

Le service client est réactif

Prestation de qualité, et suivie lors d'absence

Aucun problème

Prestation chère par rapport au service rendu

Jamais de remplacement lors des vacances ou congés maladie

Nous sommes très satisfaits de la mise en place de la prestation.

Organisation parfaite, la personne pour le ménage me convient paraitement

tout a été parfait et rapide. Une information ne m'a pas été donnée et j'ai découvert à postériori que c'est l'intervenante qui déclare son temps de travail, elle peut donc déclarer ce qu'elle veut et il faut contrôler la conformité de sa déclaration avec la réalité. C'est le seul bémol.

Très mauvaise expérience tant au niveau du ménage que du relationnel

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à nos services. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence de Bourgoin-Jallieu. Notre franchisé est en charge du suivi de vos demandes et saura faire évoluer positivement votre expérience avec MERCI+. Bien cordialement, Le service client

Des années de service impecable

Réponse de merciplus.fr

Bon suivi de mes demandes couplé à des prestations de qualité et un très bon contact humain, que demander de plus

Je suis pleinement satisfaite de ma femme de menage mais pas du tout de votre facturation a la minute pres arrondie en votre faveur et qui ne correspond pas tjs au pointement de ma femme de menage , avec une avance de 8h et des factures auquelles on ne comprend pas grand chose …

Service très efficace

Tout est parfait. Ils sont réactifs. Merci

Un service soigné. Une intervenante fiable, discrète et sérieuse. C’est parfait.

Excellentes prestations de notre intervenante et un suivi administratif sérieux et efficace. Nous sommes très satisfaits des services de Merci+

tres bien parfait

Très satisfaite des services de Agnes qui intervient à notre domicile depuis un peu plus de un an, le linge est très bien plié, maison propre je recommande

tout est ok. Je recommande

l agence a été a mon écoute dès le debut et je suis satisfaite de ses services

Très bien ras

Personnel très professionnel, très agréable.

bien. pas de problème

Prestations excellentes, contactés agréables et precis

A l’écoute.

des frais de gestion mensuels ont ete instaures sans information prealable en plus de la tarification des heures effectuees , ce qui constitue une modification unilaterale du contrat initial .

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience. Depuis plus de 3 ans, MERCI+ n'a pas augmenté ses tarifs malgré les évolutions du taux du SMIC horaire et la mise en place d'actions et d'outils pour simplifier le parcours client et intervenant. Nos conditions tarifaires ont été modifiées ; chacun de nos clients a été destinataire d'un mail informatif et explicatif sur cette augmentation tarifaire avant son entrée en vigueur ; peut-être le vôtre a-t-il été dirigé dans vos courriers indésirables. Les frais de service mensuels sont 7,45€ après déduction fiscale ; ils sont liés à toutes les démarches que nos équipes effectuent (suivi personnalisé de proximité, un service client dédié du lundi au vendredi sans interruption de 8h à 18h, accès au service de pointage et à l'espace client, recrutement, formation des aides ménagères, etc...). Bien à vous ! Votre service client Votre service client

Après le départ à la retraite de l'agent mis à disposition, il y a eu une période sans prestation. Puis, un nouvel agent est arrivé, mais il me semble que son adaptation n'est pas simple.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MERCI+. Nous regrettons que le relais d'une autre aide-ménagère ait été plus long qu'habituellement. Nous en sommes sincèrement désolés et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous sommes heureux d'avoir trouvé depuis votre assistante ménagère. Pour mieux répondre à vos attentes, notre Responsable d'Agence de Marseille, Cyrielle, vous contactera prochainement et mettra tout en œuvre pour vous satisfaire. Bien à vous ! Votre service client

Toujours satisfaite .

Pas de soucis avec Merci+. Ca roule!

Aucune expérience.

Je suis très satisfait de votre intervenante depuis toutes ces années.

Réactivité et adaptation aux demandes, bon suivi des prestations.

parfait ...

Très bonne organisation dans le temps imparti

.Gonflant votre sondage

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec MERCI ne correspond pas à vos attentes. Notre responsable d'agence va prendre contact avec vous pour identifier les raisons de votre remarque et mettre en place les actions d'amélioration nous permettant de vous satisfaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les retours de nos clients sont précieux pour nous permettre de nous améliorer en continu. Bien à vous Le service client

Réponse de Anne P

Bonjour, c'est inutile de m'appeler car c'est le sondage et toutes ses mentions obligatoires qui ne m'ont pas plu. Cela n'a rien à voir avec le travail de mon intervenante. Il ne faut pas tout confondre. A. PINSON

Tout se déroule bien, service client à l'écoute et très réactif, mon aide ménagère agréable, professionnelle, très bon contact.

bon service

Personne polie, agréable, qui a bien répondu à mon attente

Réactivité appréciable

Nous avons quelques difficultés à faire passer les messages a la comptabilité et à savoir qui fait quoi dans vos services.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec MERCI+. Le service client prend en charge l'ensemble de vos demandes, soit par mail à adresser au serviceclient@merciplus.fr, soit par téléphone au 09 69 375 600 du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption. A votre entière disposition, Bien cordialement, Votre chargée de clientèle, Jessica

conforme à ce que j'attendais et excellents contacts.

Parfait en ce qui me concerne !

mes demandes sont prises en compte lorsque je fais appel à MERCI+

Parfait.................

Merci+ est une agence de menage très efficace, très bon service client.

La mise en place du dossier manque totalement de Sérieux au détriment de l'usager

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps partager votre expérience avec MERCI. Dans le suivi de votre dossier, il y a un malentendu sur votre souhait de bénéficier de l'Avance Immédiate de Crédit d'Impôt et nous en sommes navrés. Le 21 Mars 2023, votre chargée de clientèle, Oissila, vous a accompagnée dans vos démarches administratives pour créer votre compte URSSAF et l'activer. Aujourd'hui, vous bénéficiez de cet avantage et nous en sommes ravis. A l'écoute de nos clients, nous avons entendu votre déception et une offre commerciale vous a été octroyée pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le service client

La même intervenante depuis 10 ans , très bien .

Impossible d'avoir une personne au téléphone !

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en répondant au questionnaire d’Avis Vérifiés. Pour toutes vos demandes ou questions, si l'ensemble de nos chargés de clientèle sont en ligne, nous vous proposons d'envoyer un mail à serviceclient@merciplus.fr. Vos requêtes seront prises en charge sous 24h. Nous sommes navrés que vous n’ayez pu nous joindre ; Jessica, votre chargée de clientèle prendra prochainement contact avec vous pour faire un suivi sur vos prestations. Cordialement, Le service Client

parfait, Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

bonne prise en compte des besoins très reactifs

Très satisfaite de notre intervenante

,lkljghèun

Je ne suis pas toujours avertie par le service clientèle des absences de ma femme de ménage. Heureusement qu'elle me prévient toujours. Montant des frais de service excessif.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience MERCI+. Par politesse, nous demandons à nos intervenant(e)s de prévenir immédiatement leurs clients de leurs absences. Dans un second temps, notre service client propose à nos clients un remplacement pour assurer une continuité de services. Les frais de services sont de 7,45€ après réduction fiscale. Ils sont liés à toutes les démarches que nos équipes effectuent pour simplifier votre parcours client (suivi personnalisé de proximité, un service client dédié du lundi au vendredi sans interruption de 8h à 18h, accès au service de pointage et à l'espace client, recrutement, formation des aides ménagères, etc...). Bien à vous ! Le service client

Je n’ai jamais été contacté par qui que ce soit de cette agence dont j’ignore l’existence

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients depuis de nombreuses années. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec MERCI Plus. Notre agence strasbourgeoise reste bien ouverte. Cependant, en tant que cliente, notre service chargé du suivi de votre dossier, de vos prestations et de vos demandes est votre écoute soit par téléphone au 09.69.375.600 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) soit par mail à serviceclient@merciplus.fr. Nous vous remercions pour la confiance accordée à MERCI Plus . Bien à vous. Le service client

Je suis très contente du travail de Fatiha, mon intervenante depuis le mois de juillet. Le travail est impeccable.

bien correct

très bien!

Bon contact

Oubli d insririon au CESU pourtant demandé, demandé d un paiement chèque du coup facture sept 22. Et 8 jours après prélèvement bancaire qui ne devait être mis en route qu après la prestation d octobre : donc double encaissement facture septembre Toujours pas remboursee

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous invitons à vous rapprocher de notre franchise de Cernay au 09 51 00 17 10. Ce franchiseur est en charge du suivi de vos demandes et vous apportera des réponses à la facturation de vos prestations. Bien cordialement, Le service client

Mauvais accompagnement sur la prise en charge de l'URSSAF. 2 mois ont été payés à plein tarif, car j'estime que mon dossier n'a pas été suivi correctement.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous transmettre votre avis et de partager votre expérience avec MERCI+; Pour la mise en place de l'avance immédiate du crédit d'impôt, nous accompagnons nos clients dans leurs démarches administratives pour créer leur compte URSSAF et l'activer. Aussi, nous les sensibilisons sur la nécessité de nous confirmer l'activation de leur compte URSSAF pour pouvoir bénéficier de cet avantage. Dans votre cas, il y a eu un dysfonctionnement sur cette information indispensable pour finaliser cette prise en charge URSSAF (paiement à 50% de vos factures). A l'écoute de nos clients, nous avons entendu votre déception et une offre commerciale vous a été octroyée pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le service client

Jocelyne est en arrêt pour quelques jours donc les prélèvements sont ils arrêté pendant cette période ? Étant donné que nous sommes en prélèvement automatique ? Merci de me répondre

L'agence a trouvé rapidement une intervenante agréable et efficace sur le créneau souhaité. Je suis satisfaite de ces 2 premiers mois de prestation.

Comme dans tous les établissements qui reçoivent énormément d'appels, les personnes qui répondent ne sont plus à l'écoute ...

Merci+ m'a envoyé une femme de ménage très bien et très efficace.

facture pas très claires. Ce serait plus logique d'avoir une facture par mois avec le temps effectué et réglé; Et non avec des avances. Exemple 10 h faites en novembre, on règle ces 10 h début décembre etc....Là c'est clair et logique pour la compréhension de personnes de notre âge.

Je suis en contact avec Mulhouse Très bons contacts

Dès la réception de la 1ère facture les tarifs n'étaient pas ceux auxquels j'ai signé la prestation Il m'était comptabilisé 3h30 pour 3h

Réponse de merciplus.fr

Chère Madame, Nous sommes navrés que votre 1ère expérience avec MERCI+ ne vous ait pas entièrement satisfaite et qu'une incompréhension en soit la cause. Le tarif appliqué est bien celui de votre contrat, comme nous nous y engageons en toute transparence. Notre intervenante, souhaitant bien faire, a effectué 15 mn de plus (soit 0.25 centième d'heure) pour pouvoir délivrer une première prestation de qualité. Ce quart d'heure vous a été facturé, sans accord de votre part et nous nous en excusons. Dès votre retour sur ce point, un avoir a été établi et l'aide-ménagère sensibilisée au respect de la durée de prestation souhaitée. Jessica, votre chargée de clientèle, va prendre contact avec vous très rapidement pour préciser d'éventuels points qui vous auraient déplu ou qui pourraient faire l'objet d'améliorations, et qui expliqueraient davantage votre note. Bien à vous Le service client

10/10 très bon contact

Très bon service et un accompagnement au top !

excellentes relations

Très satisfaite du service

Mme Thevenin à dijon est un contact super agréable et elodie qui a fait le ménage est très bien

Satisfaction totale

Qualité des echanges

J'étais satisfaite de l'inscription, du suivi et de la personne qui est venue travailler chez moi ; pour des raisons que j'ai admises, celle-ci a démissionné et depuis...plus rien j'attends toujours de Merci Plus qu'une autre personne me soit envoyée...

Réponse de merciplus.fr

Chère Madame, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction, due à un événement indépendant de notre volonté. Ceci n'est pas fréquent et ne reflète heureusement pas la qualité de nos services. Nous recrutons actuellement sur votre zone et revenons vers vous dans les prochains jours pour faire le point sur votre besoin et sur le résultat de nos recherches. Votre responsable d'agence met tout en œuvre pour pouvoir rapidement vous satisfaire. Bien cordialement Le service client

tout se passe comme espéré merci

Difficile de suivre de près nos dépenses au file de l’eau.

Réponse de merciplus.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre expérience avec MERCI+. Vous pouvez suivre toutes vos prestations passées et à venir, communiquer des consignes à votre intervenante dédiée, consulter vos documents et contacter votre agence sur l'espace client accessible à l'adresse https://moncompte.merciplus.fr/compte ou sur le site www.merciplus.fr en cliquant sur l'icône "bonhomme" en haut à droite. Jessica, votre chargée de clientèle, vous contactera dans les prochains jours pour refaire un point sur votre besoin. Bien cordialement Le service client

J'avoue ne pas très bien comprendre le système de facturation. Pourquoi ne puis-je avoir une facture de ce que je paie RÉELLEMENT ?

Réponse de merciplus.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction quant à notre prestation. Vous vous interrogez sur le système de facturation, qui a évolué avec la mise en place cet été de l'avance immédiate de crédit d'impôt, un service de l'URSSAF dont MERCI+ vous fait bénéficier. Ce service vous permet de ne payer que 50% de votre facture, les 50% restants étant pris en charge directement par les services fiscaux, par l'intermédiaire de l'URSSAF. Votre facture fait donc apparaitre le coût total de la prestation et non le reste à charge prélevé par l'URSSAF. Nous prenons en compte votre remarque et ne manquerons pas de faire prochainement évoluer nos factures pour davantage de clarté. Bien cordialement Le service client

La prise en compte de ma demande était très bonne Par contre la personnei faisant le ménage étant insatisfaisante, je suis toujours en attente de son remplacement.

Réponse de merciplus.fr

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction quant à la prestation délivrée par notre intervenante et vous remercions de votre note positive quant à notre service. Une recherche est en cours pour vous trouver l'aide-ménagère qui correspondra à votre attente, sur une zone frontalière où le recrutement est plus long, nous le regrettons. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous rapidement pour vous tenir au courant des résultats et refaire le point de votre besoin. Bien cordialement Le service client

Je suis tout à fait satisfaite de Merci plus !

Réactivité, amabilité top, sérieux

Bon accueil téléphonique , la personne m'assure que des femmes de ménage à proximité de chez moi sont disponibles. Après signature du contrat, aucune intervenant n'est disponible... puis une femme de ménage est restée un mois avant d'être remplacée par une autre personne....

Réponse de merciplus.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MERCI+. Nous regrettons que le démarrage de notre collaboration ait connu quelques aléas, fort heureusement peu fréquents. Nous sommes heureux d'avoir trouvé depuis l'assistante ménagère qui répond à vos attentes et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Bien à vous Le service client MERCI+

Prévenue très en retard de la prolongation de l arrêt de travail de l employée.Trop tard pour trouver une solution pour la semaine en cours.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment navrés de n'avoir pas pu vous prévenir plus tôt de la prolongation de notre aide-ménagère. Nous sommes dépendants de la décision médicale et le délai est parfois trop court pour permettre la mise en place d'un remplacement. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous offrons les frais de gestion pour le mois de juillet. Bien cordialement Le service client