merinos.fr

Avis clients de merinos.fr

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

205 avis depuis le 12/01/2022

Informations merinos.fr

Découvrez la marque française Merinos. Des literies de très bon rapport qualité/prix avec des looks différents, modernes et colorés. Pour que votre lit soit.

57 rue yves kermen 92100 Boulogne-Billancourt

J ai commandé 1 ensemble sommier et matelas, je suis 100% satisfaite. L ensemble est arrivé en kit....,le sommier facile à monter .celui-ci est de bonne qualité . Le matelas aussi est parfait. Je recommande la marque française merinos , une valeur sûre. . Je note également 10/10 pour la livraison....

Un large choix, de beau produits, un site web très optimisé pour faire son achat en ligne

Livraison et surtout RETRAIT de l’ancienne literie TRÈS compliqué !!!! Matelas vendu comme moyennement ferme mais en réalité pas ferme du tout.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Madame, Nous savons que chaque personne a des préférences et des besoins différents en matière de confort et nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité qui répondent à tous types de besoins. Nous vous rappelons que c'est pour cela que nous vous offrons la possibilité de bénéficier de notre garantie 101 nuits d'essai. Celle ci vous permet de prétendre à la reprise et remboursement de votre commande. Julie, équipe Merinos

Site internet agréable et très intuitif pour l'utiliser. Je ne le recommande pas car la qualité des produits achetés est moindre. Mais le site est bien construit au niveau informatique et la livraison s'est très bien passé aussi

Réponse de merinos.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat sur notre site web fût agréable. En revanche, nous aimerions en savoir plus sur le ou les produits spécifiques qui ne répondaient pas à vos attentes. Votre feedback nous aidera à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer afin de garantir la meilleure qualité à nos clients. Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier de notre garantie de 101 nuits d'essai sur nos matelas que vous pouvez nous retourner sans frais, afin de vous permettre de trouver le produit qui vous convient. Julie, équipe Merinos

Réponse de Maria S

C'est un matelas qui s'appelle "happy lit" mais il est extrêmement mou. Je ne suis pas maigre mais je ne suis pas non plus corpulente (60 kilos pour 1.65m) et pourtant je coule dans le matelas au bout des quelques semaines. Le matelas est "happy day", je ne sais pas s'il est destiné aux ados ou au couchage occasionnel mais ce devrait peut être le cas. J'ai l'ai acheté pour moi mais il est vraiment peu dense et il ne donne aucun soutien à la forme de la colonne vertébrale. Au moins pour un adulte c'est le cas. Si vous avez des options plus denses/rigides/fermes qui donnent un meilleur soutien à la colonne vertébrale, je serais ravis de les connaîtres

Réponse de merinos.fr

Madame, n'hésitez pas à contacter notre service client (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) au 0800 100 459 (numéro non surtaxé) pour trouver une solution. Julie, équipe Merinos

Je connaissais la marque pour avoir acheté un ensemble il y a 10 ans, mais franchement je ne recommande pas du tout le site et l'e-achat. Pour commencer, parlons des 101 nuits d'essai. Il faut bien comprendre ce que cela veut dire exactement. D'abord, si vous avez bénéficié d'une offre en cours, croisez les doigts pour retrouver la même offre, sans quoi vous payer au prix fort (et donc devez compléter, et l'on parle de plusieurs centaines d'euros). Ensuite, si vous souhaitez changer de matelas (un achat pour 10 ans, à ce prix-là, sans essayer, c'est une vraie gageure, et c'est pourquoi on compte sur l'échange !), c'est encore plus compliqué. En effet, vous devez d'abord racheter le nouvel ensemble (entre 800 et 2000 euros), demander un retour (il faudra évidemment avoir gardé les emballages, si vous avez un garage où mettre tout cela vous êtes bien chanceux), et seulement quand l'autre arrive à l'entrepôt vous êtes remboursé sous 14 jours (ça c'est la loi c'est ok). Total, pour profiter de l'essai, il faut débourser entre1500 et 4000 EUR potentiellement. Ou alors, faire un trois fois sans frais, mais c'est adossé à un organisme bancaire, autrement dit, un prêt.... Franchement, je regrette infiniment.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Madame, Les prix et offres de notre site évoluent régulièrement, notamment pendant les périodes de soldes et il est donc probable que vous ne retrouviez pas la même offre et les mêmes prix plusieurs jours plus tard. Pour rester informée de nos offres commerciales et promotions, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter. Notre garantie 101 nuits d’essai, permet à tous nos clients de retourner à nos frais et avec un remboursement intégral de leur commande sous 14 jours après réception du produit par nos services. Les modalités sont précisées dans la FAQ de notre site web. Elles vous ont également été précisées par téléphone lors de votre appel du 01 mars à notre service client. Pour profiter de notre offre paiement 3 fois sans frais, nous n’établissons pas de prêt, mais un étalement du prix de votre commande sur 3 mois. En aucun cas vous ne payez d’intérêts sur le prix de votre achat. Ce service est gratuit et disponible pour toute commande à partir de 100€. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Julie, équipe Merinos

Réponse de Suhaila K

Les précisions "vous ont été précisées", très habile. Avez-vous précisé, puisqu'il s'agit d'être rigoureux, que l'appel a eut lieu après la commande ? Mais, je connais d'avance le discours convenu "nos clients...nous faisons notre possible..". Bref, mon avis est formel : expérience extrêmement désagréable, je regrette et je ne recommande pas Mérinos.

Bon site,clair

Hormis mon problème de disparition de commande reglé par le service client très sympathique le matelas est magique

Très satisfait du site très facile pour choisir son produit facile a naviguer

site agréable, fonctionnant bien, livraison impeccable

Le matériel est bon et à un prix correct. La livraison a été chaotique... En trois fois... :-(

Impeccable ne changez rien produit conforme à nos attentes

Super, pratique et simple.

je pas suis tres satisfait de mon achat . non pour la livraison apres 3 repports de l'heure de livraison le lundi le mattelas est arrive le mardi matin avec un nouveau livreur la protection plastique tres abimmee et sans facture

Conforme à nôtre besoin , sans l'avoir testé , car achat en ligne. A acheter direct fabricant.

Très satisfaite du produit et de la livraison. Navigation sur site facile. En revanche, gros décalage entre les délais de livraison annoncés et la réalité

Réponse de merinos.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants de votre retour positif quant à votre commande. Nous comprenons à quel point il est important que les délais de livraison soient précis et respectés, et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos processus et nous assurer que nos clients reçoivent des informations précises sur les délais de livraison à l'avenir. Julie, équipe Merinos

Un bon accueil, un site bien fait, produits de qualité, un bon suivi de commande et une livraison respectée. Je recommande

Site sérieux, bon suivi. Juste le départ de la commande de l usine un peu long (2 semaines environ)

Réponse de merinos.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez trouvé votre expérience d'achat agréable. Il peut arriver que certains produits soient disponibles avec un délai un peu plus long, cela est précisé sur la fiche produit lors de votre commande. Nous travaillons à améliorer sans cesse nos process pour assurer des délais de livraisons toujours plus rapides. Julie, équipe Merinos

Pas de problème particulier avec la commande

Carré la ligue

Satisfait de mon expérience d achat, même si j aurais apprécié un conseil en avant vente plus précis pour m aider à déterminer mon choix.

Je cherchais un matelas et j'ai pu trouver ce que je voulais très facilement, en outre, je ne regrette pas, il fut soldé.

Satisfait, répond à mes attentes.

Référence 504. Matelas avec ressorts très ferme, rien à signaler au bout de 5 jours, seule petite remarque, il manque des poignées pour le manipuler ou le retourner. Livraison top avec un suivi du camion à la minute près, un livreur très aimable et serviable.

Site facile à naviguer

Très bon matelas

très bien .

site accessible et simple à utiliser. Le suivi de commande manque d'informations. J'ai dû contacter la plateforme pour savoir où en était ma livraison.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Madame, Nous comprenons à quel point il est important que les délais de livraison soient précis et respectés, et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos processus et nous assurer que nos clients reçoivent des informations précises sur les délais de livraison à l'avenir. Julie, équipe Merinos

Bon produit bonne qualité dans l'ensemble, quelques réserves : les lattes sont fixes et non pas flexibles comme le laisse penser la photo. Les trous dans le tissu pour ranger les pieds sont une mauvaise idée. L'emballage laisse à désirer comme souvent dans les livraisons de literie. Globalement bon sommier et bon rapport qualité prix face à la concurrence.

Commande conforme et livrée rapidement

bonjour, j'ai trouvé sur Facebook une pub sur vos matelas intéressent. 50% de remise sur votre gamme. Comme je connaissais MERINOS avec mon ancien métier . je n'ai pas hésité. la livraison c'est bien passé. délais correct . matelas dans mes attentes.

Je n’ai rien à ajouter

Absolument pas déçus par cette commande en ligne

Commande facile, prix intéressant (solde), livraison rapide.

Bien livraison rapide

Livraison rapide et bien emballé

N’arrive plus à dormir

Réponse de merinos.fr

Bonjour Ludivine, Merinos vous offre la possibilité de faire une demande de SAV pour un produit défectueux. Voici le lien ou déposer votre demande https://www.merinos.fr/nous-contacter Julie, équipe Merinos

Tout s'est bien passé pour ma commande.

le sommier n'est vraiment pas solide une des lattes c'est déjà cassé deux jours après

Réponse de merinos.fr

Bonjour, Merinos vous offre la possibilité de faire une demande de SAV pour un produit défectueux. Voici le lien ou déposer votre demande https://www.merinos.fr/nous-contacter ou bien notre numéro de service client pour en faire la demande par téléphone au 0800 100 459 Julie, équipe Merinos

Site ergonomique proposant des produits de grande qualité

Matelas très confortable

De la commande à la livraison service au top et très satisfaite du produit

2eme que je commande. Je suis satisfaite du produit, du délai de livraison.

Difficulté de connexion au site 15 jours après la réception de mon matelas, j' ai dû réclamer la facture Colis livré avec le plastique déchiré, des tâches sur le matelas Appel au sav qui a donné des conseils pour nettoyer Aucun geste commercial de la société Les produits sont très bien mais la prochaine fois, j achèterai ailleurs

Réponse de merinos.fr

Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolée d'apprendre les difficultés rencontrées avec notre service après-vente et la qualité de votre expérience globale. J'ai transmis votre dossier à notre service client qui va vous recontacter rapidement pour vous proposer une solution. Nous souhaitons regagner votre confiance et nous sommes déterminés à rectifier le tir pour vous offrir une expérience client bien plus satisfaisante à l'avenir. Julie, équipe Merinos

Le choix a été facilité par les propositions faites. Très bien

tip top de la livraison à la qualité produit, conforme description

Le service information par tel ne semble pas très au courant des différents produits Les livreurs ne sont pas aimables

Réponse de merinos.fr

Bonjour Monsieur, Nous attendons de nos livreurs un comportement professionnel et courtois envers nos clients,. Je vais transmettre votre commentaire à notre prestataire de livraison pour qu'il puisse prendre des mesures correctives. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience décevante. Julie, équipe Merinos

Rapide,clair

Sans problème

Pas de respect du délai de livraison annoncé. Aucunes informations sur la livraison et pas de support. C'est au client à se débrouiller avec la société de livraison défaillante !!!

Réponse de merinos.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre frustration et je suis sincèrement désolée que vous ayez été confronté à un tel manque de respect du délai de livraison ainsi qu'à un manque d'informations de notre part. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Julie, équipe Merinos.

Qualité parfaite livraison dans les temps

Entreprise sérieuse. J'ai eu besoin de retourner mon matelas précédent dans la cadre des 101 nuits d'essai. Récupération du matelas et remboursement très simple. Pour le nouveau matelas de remplacement, livraison simple et efficace

Rien à redire le site est simple très facile pour naviguer entre les différents types de matelas. La commande est bien arrivée et très surprise par la protection bravo à vous car ce n’est pas souvent que l’on voit ça. (2 bâches de protection +1 très épaisse ) pratique quand on est livré sous la pluie. J’ai appelé le service client qui m’a bien expliqué comment prendre la hauteur, très agréable réponse immédiate et envoie directement sur le mail les explications. Et oui !! La hauteur ne se prend pas sur la hauteur du matelas 🥴👍. Je suis très satisfaite de mon matelas et recommande mérinos sans problème. Merci à toute l’équipe ainsi que le livreur très agréable et professionnel.

Respect de la livraison.Produits conformes, en bon état et bien emballés

Facile à coder,clair et pratique.livraison excellente.vous êtes super.

site bien fait expédition longue mais ça varie suivant les stocks j'imagine

Impeccable, c'est juste dommage que pour plusieurs produits commandés, les livraisons ne soit pas regroupées en une seule.

très bon matelas en latex livraison avec sur emballage d'une bâche de protection impeccable je suis satisfait du produit et le recommande

Du choix à la livraison, RAS.

Produit trouvé facilement, achat simple et livraison dans le temps prévu !

Le matelas est conforme à ce que j'attendais par contre je suis très mécontente de la livraison . Les livreurs sont arrivés avec 2 h 20 de retard sans prévenir et sans s'excuser et ils n ont pas voulu reprendre mon ancien matelas alors que c'était prévu à la commande. J'avais justement choisi ce site car il reprenait l'ancienne literie ! au final j'ai du charger l'ancien matelas dans ma voiture pour la déchèterie, donc aucun intérêt d'avoir choisi ce site .

Réponse de merinos.fr

Bonjour Marie Laure, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas d’aviser le transporteur. À très bientôt, La Team Merinos

Matelas et sommier de première qualité. Très confortable Bien choisir livraison dans le logement ( par défaut dévant le domicile ou la résidence)

Bonne transaction

Excellente expérience pour ces articles fabriqués en France, les produits sont de très bonne qualité et le prestataire logistique est d'un bon niveau avec son accès au suivi de l'évolution du créneau de livraison en temps réel. J'ai juste eu des difficultés pour joindre le transporteur afin de modifier le jour de livraison mais cela s'est rapidement solutionné en passant par Mérinos qui a fait le nécessaire auprès de son prestataire.

Très bien je recommande

Bon service commercial.

J’ai payé la livraison dans la pièce de mon choix. Le livreur est arrivé seul! Pris par le temps je ne pouvais pas refuser la livraison. J’ai dû porter le matelas de 160 . Je pense que c’est une erreur de logistique de Vir la société de livraison spécialisée. Quoiqu’il en soit Merinos ne me propose qu’à titre exceptionnel 50% de réduction sur la livraison, sans doute car j’ai fait la moitié du travail… inacceptable. J’ai payé un service qui n’a pas été rempli. La moindre des choses serait de le rembourser et de proposer un dédommagement. Contrat non rempli

Réponse de merinos.fr

Bonjour Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour le désagrément causé et mettons tout en œuvre pour votre satisfaction. Vous serez très rapidement contacté par notre service consommateurs. À très bientôt, La Team Merinos

J.ai reçu un matelas avec un trou sur la surface et une grosse tâche grise sur le côté et la protection inférieure du sommier était déchirée !J’ai adressé une réclamation par téléphone, on m’a promis un remplacement, puis j’ai reçu un mail pour mettre en place la nouvelle livraison et je reste sans nouvelles depuis 1 semaine.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Dounya, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas d’aviser le transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour que vous réceptionnez cette nouvelle commande au plus tôt et serez informée dès l'expédition de votre commande. À très bientôt, La Team Merinos

Très bonne expérience. Livraison dans les temps comme prévu. Accueil aimable par téléphone chez Mérinos. Je recommande !

Toujours pas reçu à ce jour commander le 28 juillet .on est le 1 septembre et toujours pas de nouvelles.

Réponse de merinos.fr

Bonjour HADI, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour le désagrément causé et la gêne occasionnée. Suite aux différentes fermetures estivales, nous avons subis des ruptures de matières premières et qui a engendré un retard de fabrication. A ce jour, nous vous confirmons que vous avez bien été livré le 04 septembre et réitérons nos excuses. À très bientôt, La Team Merinos

J'ai commandé le 02 Aout un matelas qui devait arriver sous 15 jours .... n'ayant pas de nouvelles j'ai appelé le service client ( très gentil au demeurant ) qui m'informe qu'il y a du retard mais que le matelas de mon fils partira en fait que le Vendredi 25 Aout .... et que je serais appellé par le transporteur pour planifier la livraison .... et aujourd'hui le 01 Septembre n'ayant toujours pas de nouvelle je me suis permis de faire un email au service consomateur qui m'informe qu'ils ont des ruptures de matieres premieres et que lme matelas partira le 13 Septembre ( 1 mois et demie pour un matelas ) c'est pas tres sérieux

Réponse de merinos.fr

Bonjour CLEMENT, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour le désagrément causé et mettons tout en œuvre pour votre satisfaction. À ce jour, nous vous confirmons que votre commande a quitté notre usine et devrait vous êtes livrée dans quelques jours. À très bientôt, La Team Merinos

Livraison au top. Matériel impeccable.

Livraison bien organisée, livreur sympathique et suivi parfait.

Parfait continuer comme cela

Super bonne entreprise, les produits sont de super qualité. J'ai refait toute ma literie, matelas, coussins, protège matelas et couette et tout est parfait. Je dors mieux qu'un bébé désormais

Le paiement en 3 fois n’a jamais fonctionné malgré plusieurs essais. Le suivi de la livraison très bien par contre le livreur ne voulait pas reprendre mon ancienne literie alors que j’avais choisi cette option à la commande. Produits bien emballés et kit très facile à monter.

Achat facile très satisfaite de mon achat

Très bon matériel mais livraison tardive et pas jusqu'à la maison.

Notre commande, pas encore livrée à subit un retard le transporteur ayant très abîmé nos colis...C'est une nouvelle commande qui est relancée. Encore 30 jours d attente ,si tout va bien. Et juste un mail de Mérinos qui présente ses excuses. Même pas un petit geste commercial type oreiller ou couette. Pour un gros groupe qui a eu un bon reportage télé je trouve cela mesquin. Et que dire du transport qui annule ma livraison sans prévenir.

Parfait : service impeccable, soigneux et rapide. Fortement recommandé

Le choix de mon matelas est conforme à la description sur le site. La livraison s'est très bien passée.

J'ai commandé un matelas et un sommier sur le site, les délais de livraison ont été respectés et les livreurs ont repris mon ancien ensemble. Je recommande.

Produit conforme et commande très simple. Je recommande.

Article ne correspond pas à mes attentes.

Site bien fait, on trouve rapidement ce qui nous intéresse et le paiement est simple et sécurisé. On peut suivre facilement où en est la livraison

J'ai effectué une commande le 30/06 de 622€ suite à un déménagement effectuer ce week-end. Malheureusement, je me suis rendu compte que je m'étais trompé sur les mesures de la couette. J'ai souhaité procéder à un échange et d'ajouter le complément car j'ai laissé l'ensemble de l'emballage. Mais le SAV m'indique que mon délais de rétractation est dépassé. Je suis déçu que pour une telle commande une solution n'est pas trouvé.

Heureux du renouvellement de notre literie. Encore un peu tôt pour se prononcer durablement. Mais nous dormons mieux pour le moment.

Site fiable et marque de qualité.

Le site est bien, commande ok mais la finition laisse à désirer sur les 4 angles en dessous

Produit conforme à la description. Un meilleur suivi de l'avancement de la livraison serait un plus

la navigation sur le site est moyenne. L'experience d'achat idem. Moyen.

Lit confortable mais affreuse expérience avec la livraison. Les lit est arrivé emballé dans un plastique recouvert de poussière noire ressemblant à de la suie, les livreurs avaient les mains très sales ce qui a laissé des traces noires partout chez moi. J'ai préféré qu'ils ne défassent pas l'emballage mais cet affreux résidu a ensuite taché mon sommier. J'ai eu tous le mal du monde à sortir le matelas proprement de son plastique sale. J'étais vraiment déçue qu'un produit comme un lit n'arrive pas proprement emballé dans un carton qui aurait pu être enlevé devant la maison.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Gerdine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas d’aviser le transporteur de vos remarques. À très bientôt, La Team Merinos

Site clair, renseignements simples et faciles à comprendre... je recommande ...

Un site clair pour une bonne compréhension de la gamme. Un traitement de commande à améliorer en cas de changement d article : dommage de ne pas pouvoir passer à nouveau une commande à la suite d une annulation de commande en cas de financement en 3x sans frais. Le service client se révèle être d une grande efficacité avec un excellent relationnel. Le besoin client est véritablement pris en compte et de façon très courtoise.

Rien à dire Très bonne qualité Rapport qualité prix très correct Il faut un petit temps d'adaptation c'est tout Le seul bémol que je pourrais en dire c'est sur la livraison étant seule à la réception du colis le livreur n'a pas denier m'aider mais la livraison se fait au porte du camion. Bref un livreur pas sympa même dans son attitude et façon de parler Je conseillera à mérinos une autre méthode de livraisons car cela peut gâcher une vente

pas de problème de navigation sur le site, si ce n'est au moment du paiement où le paiement en 3x sans frais était activé, mais au moment du paiement c'est la somme totale qui a été facturée et payé en une seule fois.

matelas qui correspond a mes attentes,livraison super bien emballé rien a redkire

Prix plus attractifs que chez les revendeurs. Livreur au top. Merci.

Le matelas HAPPY LIT 180x200 est très mou. Après des essais entre 2 lits, pas de doute, c'est bien à cause du Happy Lit que je me réveille avec un mal de dos. Pourtant j'ai été satisfait du matelas SCOPIT 160x200 (latex aussi), toujours de Merinos. L'expérience client sur le site et la livraison se sont bien passées, à part le prix qui varie un peu trop rapidement d'une recherche sur l'autre. Il est dommage que la description du matelas soit ambiguë sur la fermeté et dommage qu'il n'y ait qu'un seul modèle latex pour du 180x200. Je vais tester le retour (promesse "101 nuits d'essai")... Je garde mon SCOPIT dans une autre chambre.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour cet avis et ne manquerons pas de faire part de vos remarques à nos équipes. Nous écoutons tous nos consommateurs et vos retours sont précieux dans notre quête d'excellence. À très bientôt, La Team Merinos.

matelas très confortable.

Parfait. Ravi de notre achat et du déroule de la vente

Parfait matelas de qualité livraison dans le temps donné

Très bonne expérience, notamment au niveau de la réactivité et disponibilité du SAV. Entreprise sérieuse.

Livraison rapide, produit de qualité

TRES BIEN rien a dire